| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 13:40:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 13:42:04 ![]() |
Schoumy_ | Si tu as le dos déjà défoncé c'est risqué oui.
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 08-07-2014 à 13:53:59 |
demon-king44 | certains font du rowing T barre à l'arrache avec la barre olympique et une triceps bomber ? --------------- D3 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 14:12:32 ![]()
ok donc autant éviter le risque, enfin de mon point de vue
Une année j'ai fait des crises de lombalgie coup sur coup, genre 3 ou 4 crises d'affilée. Le dos qui craque d'un coup et boum t'es complètement immobilisé plusieurs jours avec de grosses douleurs. Ca m'est arrivé qu'une seule année, je sais pas quoi en déduire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 14:13:18 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ |
|
veens34 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 14:22:04 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 14:31:06 ![]()
faire des fentes? Genre tu tapes dans le mur avec les haltères? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 14:31:17 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
veens34 |
Schoumy_ |
|
demon-king44 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 14:47:14 ![]()
|
biloo hej franskjävel | merci pour les explications avec image, j'comprenai rien |
Schoumy_ |
cyd125 Lord Cordovan | les produits laitiers sont nos amis pour la vie --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 15:13:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 15:21:53 ![]() Niveau cuisine aussi je me demande si par exemple on peut faire des meringues ou gâteaux HFR compliant avec ces prot d’œuf en poudre? |
Zaldarf |
|
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Zolki3n |
Zolki3n |
|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |