Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2604  2605  2606  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38726916
Froooom
Posté le 03-07-2014 à 23:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

pour l'instant étant tout rouillé les footings durent pas longtemps (14 minutes ce matin xD) et les séances de Lafay sont pas énormes non plus, mon bout de gras ne permet pas de faire 15 rep x 5 séries :o  
mais ça va venir

J'ai un peu le même genre de soucis mais ca s'améliore très vite pour se faire 20/25 mins sans trop de soucis. Mon problème c'était surtout de courir trop vite par rapport à mon cardio de départ, j'explosais en 10 minutes. En suivant mes premières séances avec un cardiofréquencemètre j'ai pu apprécier une bonne diminution de mes pulsations en régime de croisière au bout de 3/4 sorties, ca fait plaisir.

Pour commencer sinon le tapis roulant ca peut aider parcqu'on a pas l'impression d'être super lent et le rythme est imposé et fixe.

---------------
Flick R
mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 23:23:25  profilanswer

n°38727184
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2014 à 23:46:36  answer

moyen_moins a écrit :

la crème brulée, j'ai beau faire attention, jamais je la donne à ma voisine [:paulinealapage]

[:talladega:2]

Froooom a écrit :

J'ai un peu le même genre de soucis mais ca s'améliore très vite pour se faire 20/25 mins sans trop de soucis. Mon problème c'était surtout de courir trop vite par rapport à mon cardio de départ, j'explosais en 10 minutes. En suivant mes premières séances avec un cardiofréquencemètre j'ai pu apprécier une bonne diminution de mes pulsations en régime de croisière au bout de 3/4 sorties, ca fait plaisir.

Pour commencer sinon le tapis roulant ca peut aider parcqu'on a pas l'impression d'être super lent et le rythme est imposé et fixe.

C'est bien une chance de mince ça  :fou:  :fou:  :fou:  
J'ai essayé la course, avec mon poids je tiens pas super longtemps et fatigue vite passé les 20minutes à 8km/h alors que je fais du sport depuis 6 mois.  
A côté de ça, me voyant me mettre au sport, un collègue de 75kgs s'est mis à la course à pied y a 2 mois; Ce gros bâtard peut maintenant courir 1h15 à 9km/h de moyenne  :fou:  :fou:  :fou:

n°38727383
Pat4tor
Posté le 04-07-2014 à 00:14:18  profilanswer

[:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  

Pour le boulot j'ai mangé pendant 10 jours midi et soir au Buffalo (convention)... Heureusement qu'il y avait du FB, sinon bonjour les dégâts avec les gauffres, crêpes, etc.

n°38727432
gonc
Posté le 04-07-2014 à 00:22:48  profilanswer

Y'a des restau qui proposent du fromage blanc artisanal d'une ferme proche. Là, ça vaut le coup.  
Je comprend aussi qu'on prenne ça si on va très souvent au restau. Mais si c'est 1 fois par mois, autant se faire vraiment plaisir.  

Dans le compliant au restau, ma copine avait pris un carpaccio d'ananas (assaisonné toussa toussa), c'était super bon ! Perso, j'avais pris la Panacotta avec coulis de framboise maison :D (j'aime pas trop l'ananas)

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°38727441
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 04-07-2014 à 00:23:59  profilanswer

Citation :

J'ai essayé la course, avec mon poids je tiens pas super longtemps et fatigue vite passé les 20minutes à 8km/h alors que je fais du sport depuis 6 mois.  
A côté de ça, me voyant me mettre au sport, un collègue de 75kgs s'est mis à la course à pied y a 2 mois; Ce gros bâtard peut maintenant courir 1h15 à 9km/h de moyenne  :fou:  :fou:  :fou:

Moui c'est déjà pas mal vu ton poids... Si ça peut te rassurer, dis toi que j'ai essayé il y a quelques temps, j'ai fait 5 minutes, pas plus, et sans aller bien vite, malgré mes 61 kgs...  :pfff: Ca m'a plus démotivé qu'autre chose, mais j'aimerais bien retenter un de ces jours, les posts de Biloo, make install et Zolki3n m'ont un peu remotivé...

:hello:  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°38727490
gonc
Posté le 04-07-2014 à 00:35:57  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Citation :

Moui c'est déjà pas mal vu ton poids... Si ça peut te rassurer, dis toi que j'ai essayé il y a quelques temps, j'ai fait 5 minutes, pas plus, et sans aller bien vite, malgré mes 61 kgs...  :pfff: Ca m'a plus démotivé qu'autre chose, mais j'aimerais bien retenter un de ces jours, les posts de Biloo, make install et Zolki3n m'ont un peu remotivé...

Y'a pas mal de protocole sur le net pour apprendre à courir.  
Généralement, on commence en alternant footing + marche. Genre 1min de course, 2 min de marche etc. Puis ça évolue petit à petit pour pouvoir courir pendant 1h.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°38727543
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 04-07-2014 à 00:53:33  profilanswer

gonc a écrit :

Généralement, on commence en alternant footing + marche. Genre 1min de course, 2 min de marche etc. Puis ça évolue petit à petit pour pouvoir courir pendant 1h.

C'est pas con effectivement, je vais voir ça ;)

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°38727587
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-07-2014 à 01:09:38  profilanswer

What Type of Fitness Chick are You?
https://www.youtube.com/watch?v=i6tTv_DEY7s

:lol: :lol: :lol:

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°38727707
Froooom
Posté le 04-07-2014 à 01:53:19  profilanswer

Oula oula, on se calme  [:sarkomain] je suis pas non plus un missile sol-sol, c'est encore ridicule comme footing. Je me pose pas la question de faire des footing de 30minutes ou 1h vu que 30minutes c'est le temps max auquel je peux tenir (plus longtemps sur tapis par contre). Mais je pense que t'as du avoir des progrès rapide au début aussi, non ?

Ce qui bloque c'est peut être plus les jambes que le cardio au bout de 6 mois ?

---------------
Flick R
n°38727712
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 01:54:26  answer

Ce qui bloque c'est de sentir qu'en fait je suis un handicapé avec ce poids. :(

mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 01:54:26  profilanswer

n°38727829
bisoo
Posté le 04-07-2014 à 05:43:23  profilanswer

Petit joueur  [:domi9999]
4ème jour de séminaire dans la semaine pour moi
3 jours de séminaire la semaine prochaine
3 jours de séminaire la semaine suivante
(Rien la 4ème semaine)
1 semaine de déplacement à l'étranger ensuite

Le pire c'est que c'est moi qui a commandé toute la bouffe  [:djmb] La nourriture du midi est parfaitement compliant, le reste je ne préfère pas évoquer.

Sinon les bilans sont hyper inspirants   :jap: Sasha et Clostri ont des jambes magnifiques  :love:

Message édité par bisoo le 04-07-2014 à 05:44:01
n°38727875
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2014 à 06:43:30  profilanswer

outlaw_ a écrit :

C'est le truc que je prenais tjs au resto. Maintenant ça me fait toujours un peu bizarre de demander un fromage blanc :/

Si t'y vas pas trop souvent, ça sert à rien de trop se prendre la tête, surtout pour une crème brûlée amha.

n°38727894
zueflie
seize the day!
Posté le 04-07-2014 à 07:00:59  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Citation :

Ça fait 3 semaines que je me suis mise à la Cap, pas sportive du tout, essouflée pour un rien, la 1ère sortie, j'ai fait 3km, 22min, j'ai cru que j'allais mourir...  
Au fur et à mesure j'ai augmenté la distance, et maintenant j'en suis à 7km en 47min environ. Je peux faire plus, je le sens, mais je me fixe des objectifs et j'essaie de pas trop les dépasser pour pas brûler d'étape.

Motivation!

/hs

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°38727899
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 07:05:35  answer

Pat4tor a écrit :

Pour le boulot j'ai mangé pendant 10 jours midi et soir au Buffalo (convention)... Heureusement qu'il y avait du FB, sinon bonjour les dégâts avec les gauffres, crêpes, etc.

Légumes à volonté, steak haché + oeuf, café et fromage blanc. J'y mange dès que possible quand je suis en déplacement :jap:

n°38727907
outlaw_
Posté le 04-07-2014 à 07:11:09  profilanswer

Je me posais aussi la question avant [:transparency]

moyen_moins a écrit :

[:raiton30]
si je vais au resto, je sais que déjà, même si je fais gaffe, ça sera pas un jour totalement hfr ref compliant :o
donc je la prends la crème brulée.
j'essaie même de prendre celle de la voisine [:tuxyk]

Pareil mais j'essaie de me dominer.

Pat4tor a écrit :

[:julian33:4]

radioactif a écrit :

Si t'y vas pas trop souvent, ça sert à rien de trop se prendre la tête, surtout pour une crème brûlée amha.

Ça commence comme ça et après on remplace l'avoine par des chocapics, les collations par des madeleines au nutella et le fromage blanc par de la danette ! Je dis NON ! [:hurlement_primaire]

Message édité par outlaw_ le 04-07-2014 à 07:12:26
n°38728114
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-07-2014 à 08:30:20  profilanswer

En même temps vu ton poids, la course à pied c'est vraiment mais alors vraiment pas recommandé.

n°38728137
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-07-2014 à 08:34:03  profilanswer

Les abdos arrivent bien, en tirant la peau vers le bas je les vois, sans les avoir travaillés. :love:

Dans 1 mois je suis bien.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38728140
Jcay
Posté le 04-07-2014 à 08:34:38  profilanswer

Tu risques de bien te flinguer les genoux

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°38728163
Schoumy_
Posté le 04-07-2014 à 08:37:23  profilanswer

+1

Ce midi ma boite organise un "Summer Party". Je sais pas trop ce que ca va donner mais étant au Luxembourg j'imagine qu'il y aura de la bière et des saucisses

n°38728167
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 04-07-2014 à 08:37:44  profilanswer

La perte redémarre enfin, du moins j'espère
Après avoir osciller sur du  
69.4  
69.2  
69.4  
68.9 et à nouveau  
69.4
68.7 ce matin, à confirmer la semaine prochaine

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°38728177
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-07-2014 à 08:39:36  profilanswer

Shaqseb a écrit :

La perte redémarre enfin, du moins j'espère
Après avoir osciller sur du  
69.4  
69.2  
69.4  
68.9 et à nouveau  
69.4
68.7 ce matin, à confirmer la semaine prochaine

T'es tjrs comme sur les tofs de la FP ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38728203
outlaw_
Posté le 04-07-2014 à 08:44:00  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

+1

Ce midi ma boite organise un "Summer Party". Je sais pas trop ce que ca va donner mais étant au Luxembourg j'imagine qu'il y aura de la bière et des saucisses

Spoiler :

http://reho.st/gif/c586cf4f7fc9d7fbcbad5afce3bf74823b7087f9.gif

n°38728209
Schoumy_
Posté le 04-07-2014 à 08:45:32  profilanswer

Spoiler :

http://i.imgur.com/rYPmJDY.gif

n°38728230
Bagdarion
Posté le 04-07-2014 à 08:48:55  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Citation :

gonc a écrit :

Et si comme moi tu aimes bien te faire aider par la technologie, tu peux utiliser des softs sur ton téléphone :D
Moi j'ai personnellement utilisé 5k Runner
C'est une progression bien lenter, juste ce qu'il me fallait.

Schoumy_ a écrit :

+1

Arrête de raler et profite de la Summer Party, moi ma boite ne le fait plus depuis quelques années (dommage car ça avait ces avantages :o )

n°38728412
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 04-07-2014 à 09:10:07  profilanswer

Azrail a écrit :

T'es tjrs comme sur les tofs de la FP ?

Non bien moins sec, j'étais à 65 kg en FP.
Je redescendrais pas si bas.

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°38728504
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2014 à 09:21:06  profilanswer

Azrail a écrit :

Les abdos arrivent bien, en tirant la peau vers le bas je les vois, sans les avoir travaillés. :love:

Dans 1 mois je suis bien.

Tain ça fait deux semaines que je me dis exactement la même chose :D
J'ai de la chance, ils sont juste légèrement asymétriques.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38728516
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2014 à 09:22:58  profilanswer

@glufur : continue le cardio sur elliptique pour l'instant. Déjà avec ton poids c'est vrai que ça sera dangereux, mais encore plus si tu ne sais pas courir (no offense hein, je courais pas mal sans savoir courir :o).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38728558
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 04-07-2014 à 09:27:31  profilanswer

hello à tous!

Petit bilan après 10 semaines de clostribook MAIS 1 semaine de all inclusive en Grèce...  [:cerveau star]  Bah j'ai l'impression que ça m'a fait bien (BIG BIG rebond glucidique :D ) pour la perte du poids puisque j'ai perdu  [:enyg:1]  
Rappel : homme 33ans, 169cm, 69,1kg

Poids en 10 semaines: 69,1kg > 61.9kg
pas repris les mensurations

je suis au dernier cran de la ceinture, elle va prendre sa retraite ... :D  j'suis passé de taille de pantalon de 42 à 38. [:never let me down]  

Il me reste encore un bon bide plus les trucs qui débordent sur le côté de mes boxer  :D  mais y a du beaucoup mieux quand même  :jap:  

Je pratique toujours le vélo elliptique (1h/2j) mais je commence mon programme de CAP pour le marathon de Metz en équipe  :whistle:    

Je suis content d'évoluer dans le bon sens. Je suis à mille lieu d'avoir le physique/ silhouette des forumeurs mais je m'affine tout doucement pour repartir sur de bonnes bases et pour ensuite faire de la vrai viande  :sol:  

Merci à vous! :hello:

---------------
Waterbox
n°38728637
Schoumy_
Posté le 04-07-2014 à 09:33:21  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Arrête de raler et profite de la Summer Party, moi ma boite ne le fait plus depuis quelques années (dommage car ça avait ces avantages :o )

Je rale pas, j'ai mis du déo chocolat pour maximiser mes chances avec la petite portugaise fraichement embauché.

calagan57 a écrit :

hello à tous!
Poids en 10 semaines: 69,1kg > 61.9kg

[:mesh:3] Madame doit être contente

Message cité 2 fois
Message édité par Schoumy_ le 04-07-2014 à 09:33:35
n°38728663
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 04-07-2014 à 09:35:02  profilanswer

hello!

j'ai pas du tout la prétention d'être un pro mais pour pratiquer la CAP et le vélo elliptique, je te conseille vivement de faire que du vélo elliptique pour le moment, c'est beaucoup moins traumatisant pour les articulations  :jap: . Moi je me fous un bon épisode de games of thrones (environ 1heure) à force moyenne et ça roule  :D  .

Par contre j'ai commencé à voir des effets bénéfiques sur la perte de poids qu'à partir de moment où je faisais une heure minimum de vélo  :jap:  

si ça peut t'aider...  :jap:

---------------
Waterbox
n°38728834
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-07-2014 à 09:49:34  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je rale pas, j'ai mis du déo chocolat pour maximiser mes chances avec la petite portugaise fraichement embauché.

T'aurais plus de succès avec le déo béton [:fredmoul:1]  

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°38728909
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-07-2014 à 09:54:46  profilanswer

C'est même pas une histoire de niveau. Quand tu es obèse tu ne fais pas de course à pied sinon tu te déglingues les articulations (notamment les genoux). J'ai toujours en tête ce blaireau à la radio qui disait qu'il avait perdu du poids en courant mais que bon ok il avait des épanchements de synovie mais c'était pas grave. :pfff:

n°38729152
HipiPeep
Posté le 04-07-2014 à 10:13:37  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

C'est pas con effectivement, je vais voir ça ;)

J'ai commencé avec cette methode : http://entrainement-sportif.fr/cou [...] nement.htm
J'arrive à tenir 1h ~9 km/h, alors qu'avant j'avais horreur de de la course à pied :o
Très important : bien choisir ses chaussures !

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°38729168
the_blob
Posté le 04-07-2014 à 10:14:46  profilanswer

avec une paire de pointe a 100 km/h en vtt aussi  [:tf2012]

n°38729269
Er1c
Higher is better
Posté le 04-07-2014 à 10:21:03  profilanswer

5 à 6 fois par semaine pour moi (dont une fois à jeun le vendredi matin généralement), mais j'ai évidemment attendu de perdre du poids avant de prendre ce rythme.

n°38729286
the_blob
Posté le 04-07-2014 à 10:22:07  profilanswer

radioactif a écrit :

@glufur : continue le cardio sur elliptique pour l'instant. Déjà avec ton poids c'est vrai que ça sera dangereux, mais encore plus si tu ne sais pas courir (no offense hein, je courais pas mal sans savoir courir :o).

j'ai commencé a courir je pesais 110 kg, jamais eu de blessure .... il suffit de pas se prendre pour mr bolt au debut et c'est bon.

n°38729307
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2014 à 10:23:34  profilanswer

the_blob a écrit :

j'ai commencé a courir je pesais 110 kg, jamais eu de blessure .... il suffit de pas se prendre pour mr bolt au debut et c'est bon.

Tu ne connais pas spécialement l'état de tes cartilages et de tes synoviales :o
Autant éviter :D

---------------
n°38729344
the_blob
Posté le 04-07-2014 à 10:26:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu ne connais pas spécialement l'état de tes cartilages et de tes synoviales :o
Autant éviter :D

certes, mais je ne vois pas ce qu'il l'empeche d'aller courir sur chemin avec de bonne chaussures pour grow en alternant marche et course lente ...
moralement, c'est meilleur que de faire de l'elliptique ou du tapis je trouve.

n°38729405
alamanda
Posté le 04-07-2014 à 10:31:01  profilanswer

the_blob a écrit :

certes, mais je ne vois pas ce qu'il l'empeche d'aller courir sur chemin avec de bonne chaussures pour grow en alternant marche et course lente ...

c'est 6 fois ton poids quand tu cours, sur chaque articulation. ses articulations peuvent ne pas supporter. L’elliptique évite le traumatisme et quand il perdra du poids, il pourra reprendre la course à pied.
c'est bien sympa de courir mais si c'est pour avoir de l’arthrose à 50 ans, l'interet est un peu discutable, je trouve.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°38729436
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-07-2014 à 10:32:44  profilanswer

the_blob a écrit :

Et encore un champion, un! C'est comme les mecs qui n'ont pas la bonne position pour ramasser un truc au sol: "ouais mais j'ai pas mal". Jusqu'au jour de l'hernie discale...

n°38729553
the_blob
Posté le 04-07-2014 à 10:40:15  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est 6 fois ton poids quand tu cours, sur chaque articulation. ses articulations peuvent ne pas supporter. L’elliptique évite le traumatisme et quand il perdra du poids, il pourra reprendre la course à pied.
c'est bien sympa de courir mais si c'est pour avoir de l’arthrose à 50 ans, l'interet est un peu discutable, je trouve.

un mec de 140 kg qui courre, ca s'apparente plus a de la marche pour les gens de poids "normal", j'ai pas parlé de courir comme un deraté ...

Alighieri_Dante a écrit :

Et encore un champion, un! C'est comme les mecs qui n'ont pas la bonne position pour ramasser un truc au sol: "ouais mais j'ai pas mal". Jusqu'au jour de l'hernie discale...

encore une fois, on ne parle pas de courir tout les jours, franchement, si il veut s'aerer les neurones avec de l'air frais c'est pas ca qui va le detruire .... pas plus qu'un mouvement de muscu mal executé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2604  2605  2606  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)