| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 08:26:31 ![]() ![]() |
outlaw_ | ok pour le corps. Mais si vous regardez cougar town, dans la dernière saison son lifting semble un poil raté |
Zolki3n |
|
tudoes What oh ! Is too big for you? |
--------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
radioactif Mighty mighty man |
J'ai récemment croisé une femme de 50 ans, tu te demandes vraiment comment la fille pourrait être mieux. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-06-2014 à 08:33:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 09:13:25 ![]()
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 10:28:17 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
iskor | Ptain, aujourd'hui, aucune pêche, rien. Je suis inaudible, je suis crevé |
Shaqseb In tartiflette we trust | Moi je continue de stagner sur ma perte de poids, j'hésite à rebasculer sur un pseudo IF --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
babylone83 Corse :o |
|
vinceboulet My favorite things | de façon péremptoire qui vient d'en haut --------------- normal, j'ai mis des chips |
iskor |
Schoumy_ | Jsais pas ce que j'ai aujourd'hui, je suis inaudible, ça doit être l'hypoglycémie |
Alighieri_Dante Ailleurs | So much golerie. |
dpnose | C pas faux --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 27-06-2014 à 14:50:14 |
iskor | OK, donc je poste plus rien de moi ici. Je posterai des réponses, mais le reste, plus rien.
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 14:51:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 14:51:59 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
iskor |
moyen_moins chat réincarné |
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ | P'tain, je fais chier le topic CàP , j'arrive pas à me décider pour commander une paire de runnings.
|
sempt Eternel Apprenti |
Mp Genya --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 15:02:51 ![]()
|
iskor |
|
Oh copinou reste |
Nan la on te troll car tu as dis que tu étais inaudible |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 27-06-2014 à 15:12:11 |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |