| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 07:32:40 ![]() ![]() |
banana porridge C'est du lourd! |
Message édité par banana porridge le 19-06-2014 à 08:01:44 --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 08:35:59 ![]() En effet. Regarde la liste de bons glucides que je poste régulièrement avec 3 ou 4 autres points basiques. |
Zolki3n | Code couleur pour les emballages, un peu comme au Royaume Uni
Message cité 3 fois Message édité par Zolki3n le 19-06-2014 à 08:44:01 |
babylone83 Corse :o |
|
Zolki3n |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Déjà que l'OMS a diminué les apports recommandés en glucides ça va faire bizarre à un moment. |
make install |
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 09:04:23 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Glucide, protéines, lipides c'est bien suffisant. Petites merdes. |
Schoumy_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
banana porridge C'est du lourd! |
Et les brocolis aussi, car dangereux pour la thyroïde. Message édité par banana porridge le 19-06-2014 à 09:08:23 --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
make install |
|
make install |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 09:22:41 ![]() nivellement par le bas |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 09:27:33 ![]() |
Zolki3n |
|
iskor |
|
Zolki3n | et puis rien que de mieux que de voir le paquet de spécial Kaka avec une bonne étiquette rouge car glucides+++ |
iskor |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-06-2014 à 09:49:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskor |
|
Message édité par radioactif le 19-06-2014 à 09:54:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Schoumy_ | Sur la FP
|
cairn-ivore |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 11:53:27 ![]()
|
cairn-ivore |
C'est pour ça que je n'ai pas parlé d'haricots noir, je connaissais déjà la réponse Message édité par cairn-ivore le 19-06-2014 à 14:06:13 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 13:57:06 ![]() Salut les gens, Sauter le petit déjeuner pour reporter les 300/400 kcalories sur le repas du soir quand on sait que ça va être un peu riche (même si 300/400 c'est pas grand chose selon l'écart du soir), ça vous paraît être un bon réflexe? Et sinon, en dehors de repas copieux prévu le soir, dès lors que zapper le petit déjeuner ne change rien jusqu’au repas du midi niveau énergie, on peut définitivement le virer y a pas de souci? J'ai tellement eu l'habitude d'entendre toute ma vie que le petit dej c'est sacré que j'ai encore du mal à changer ça, il me faudrait confirmation de votre part. Sinon ce midi: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 13:59:36 |
Schoumy_ | Je prend pas de ptit déj non plus |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 14:05:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 14:08:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |