| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 15:27:36 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ET LA VIDZ
demon-king44 | ce soir c'est fajitas!!
--------------- D3 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 18-06-2014 à 15:37:47 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Gogole Masque Gros mort |
make install |
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 17:42:07 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
vono09 | Où se situe la limite entre ReF et Muscu ? (à part DMC)
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
babylone83 Corse :o |
|
Zolki3n | Merci pour votre retour pour les sardines, je vais essayer avec du coup |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 18:05:00 ![]() REF plus orienté alimentation, Muscul plus orienté musculation. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 18:43:52 ![]()
|
fafarex |
|
make install |
|
fafarex |
ororuK | Elle fait peur. |
Schoumy_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
radioactif Mighty mighty man | Pour les plus flemmards nazis (bon, trop de carbes et pas assez de gras) : http://www.soylent.me/#/ --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | t'as essayé d'en prendre une à ta taille --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
babylone83 Corse :o | Bah elle semble être a ma taille,mais en milieu fin dz journée, j'en peux plus surtout qu'il fzit chaud en ce moment |
babylone83 Corse :o | Ouais je la porte un peu tout le temps czr j'ai une douleur qui part pas. Et quand je l'a met pas j'ai mal en fin de journée |
demon-king44 | Les fajitas étaient sublimes, j'en ai finalement pris 4!!! 4x27 = 108g de gluglu, je vais restreindre sur les autres jours un peu plus, mais ça fait du bien de se gaver ça faisait un moment !! Message édité par demon-king44 le 18-06-2014 à 21:26:04 --------------- D3 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 21:42:59 ![]() Deborah Goodman, mère de 6 enfants...
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Mama mia. |
Dolores |
J'avais lu grenouillère. |
moyen_moins chat réincarné |
babylone83 Corse :o | Nan mais je dors en caleçon depuis mes 12 ans |
fafarex |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 23:16:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2014 à 23:31:43 |
Leilu | Aujourd'hui j'ai fait le compte de tout ce que j'ai mangé. J'ai un objectif de 2000kcal (sans vraiment savoir si c'est 2000 qu'il me faut) que je n'ai même pas réussi à atteindre alors que je me suis forcé à finir mes assiettes. Et quand je compare ce que j'ai mangé aujourd'hui par rapport à ce que je mange d'habitude je comprends pourquoi je suis plutôt mou. Je veux quand même continuer à sécher donc j'espère que cette volonté de refaire partir mon organisme à plein régime en lui fournissant plus ne va pas se solder par l’arrêt de ma perte de masse graisseuse. Je reviens d'une séance cardio/abdos et j'ai senti que c'était plus simple que d'habitude. Surement grâce à la collation que j'ai rajouté aujourd'hui en voyant sur MFP le peu de calories que j'avais accumulé avec le ptit déj et le déjeuner.
C'est pour un ordre d'idée ces données car par exemple j'ai fait moi-même la tarte au thon et j'ai été très très léger sur le beurre de la pâte feuilletée et j'ai remplacé la crème par du FB. Message édité par Leilu le 18-06-2014 à 23:33:49 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'avais lu "grenouillère"... Je ne comprenais rien a votre discution Édit : bon ça va j'étais pas seul Message édité par Kilougalou le 18-06-2014 à 23:42:22 |
Leilu | Je vais l'augmenter dès demain pour voir la différence d'appétit sur le reste de la journée. Edit: Et j'ai rajouté du sucre en poudre dans mon FB du diner pour être un peu moins loin de l'objectif en glucide. Je suppose que ce n'est pas le mieux à faire car dans ce cas je ne profite pas des vitamines contenu naturellement dans beaucoup d'aliments à forte teneur glucidique. Non? Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 18-06-2014 à 23:53:14 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |