| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 13:05:58 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cairn-ivore | Salut,
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Du sprint. Après l'intervalle que tu utilises joue beaucoup sur l'intensité aussi... par exemple en tabata (20 secondes d'effort/ 10 secondes de repos) c'est très violent. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 16-06-2014 à 13:48:04 |
kurtosis R.oi des Euros | Acide lactique ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 14:08:08 ![]() Hello, Après ma première intervention en Octobre 2012 (Voir ici pour ceux que ça intéresse, je viens faire le point après ces presque 2 ans de remise en forme, et aussi vous demander quelques conseils. Avant : Après : J'estime que le résultat est assez décevant par rapport à l'investissement perso, autant financier (salle de sport) qu'en temps et en moral. Personne ne saurait dire que je fais de la musculation par exemple, ce n'est pas une évidence pour des gens qui ne me connaissent pas depuis longtemps. Je me sentais plutôt en forme en début d'année, mais après un changement de job j'ai dû quitter ma salle de sport et je n'en fais plus depuis Mars (juste avant l'été c'est malin...) On m'a d'ailleurs fait remarquer que j'ai l'air plus gros, plus bouffi, bien que je n'aie pas pris plus de poids. Je suis un peu démoralisé en fait, je n'ai plus la possibilité d'accéder à une salle de sport, j'aimerais trouver des alternatives @home. En ce début d'année j'ai fait une overdose de FB + flocons d'avoine le matin, je suis repassé aux tartines de confiture + barres de céréales. Le midi j'essaie de faire attention et de varier mes plats, si je dois me rabattre sur la cantine je ne prends que des salades. Les derniers mois à la salle je ne voyais plus de progression, j'étais arrivé à mon max en terme de poids et d'application dans mes mouvements, pourtant je ne prenais pas de masse... D'un autre côté, 65kg c'est peu, j'imagine que j'ai besoin de travailler mon alimentation pour prendre de la masse. Désolé pour le long message et merci à ceux qui le liront. Je pense que vous devinez facilement ma démotivation après cette année et demi qui était prometteuse, mais qui ne donnait pas de résultats assez rapides à mon goût. Je suis vraiment à la recherche d'une méthode agressive pour me débarrasser enfin de mes problèmes. Merci. Ps: je peux faire suivre des photos si vous le jugez nécessaire. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 14:11:20 |
make install |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 14:10:48 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 14:19:48 ![]()
|
make install |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 14:29:43 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la pastèque, merci l'été pour ça |
iskor | Ah ouiii J'en ai mangé ce WE, c'était trop bon |
Black_Jack Bo_Jack | Elles sont pas bonnes en France. /pastèque-nazi Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 16-06-2014 à 14:46:12 --------------- Horse_man |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 16-06-2014 à 14:53:51 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas plus gras que ça vu que ça baigne dedans, tiens, j'aurais cru le contraire |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Black_Jack Bo_Jack | Sud de la russie, il fait la température idéale au moins --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 16-06-2014 à 14:59:00 --------------- Horse_man |
Fred152 |
sempt Eternel Apprenti |
Il fait chaud en Russie Message cité 1 fois Message édité par sempt le 16-06-2014 à 15:00:11 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah non mais j'en mange pas bah c'est pas "gras" l’espèce de liquide ?
- je pense que oui (enfin moi perso j'ai vu la diff) Message édité par btbw03 le 16-06-2014 à 15:03:16 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
Schoumy est sorti du coma Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 16-06-2014 à 15:03:11 --------------- Horse_man |
Schoumy_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Fred152 |
Message édité par Fred152 le 16-06-2014 à 15:05:16 |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |