Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2542  2543  2544  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38486168
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-06-2014 à 13:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonc a écrit :

Ma copine qui est prof des écoles hallucine sur ce que les parents peuvent donner à manger aux gamins quand ils viennent les chercher à 16h : mars, snikers, des chips...

Tain, ma fille (2 ans et demi) connait très bien le mot "apéro" mais pour elle, ça signifie olive,tomates cerises, champignons blancs (et jus d'pomme, parfois)  :D

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 13:05:58  profilanswer

n°38486199
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2014 à 13:09:13  profilanswer

thurse a écrit :

Alors non, je n'ai jamais essayé. Mais je me doute très bien que c'est HYPER ÉPROUVANT.

Mais je trouve tout de même étonnant que l'on puisse obtenir la même consommation de calories en 4 minutes d'exercice qu'en 40. Je demande donc simplement si ça marche vraiment ou si c'est juste la "méthode miracle à ma mode du moment".

Et si vous avez des exercices précis à conseiller pour le HIIT, je suis preneur. (Je pensais commencer par du burpees).

Tu n'as pas la même conso de calories pendant. L'intérêt du HIIT est qu'apparemment ça élève ton métabolisme de base pour la journée, aux approximations près. La raison biologique, je ne la connais pas.
En revanche que les progrès en VMA soient équivalents ça ne me surprend pas plus que ça.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38486565
cairn-ivor​e
Posté le 16-06-2014 à 13:40:59  profilanswer

Salut,

En parlant de cardio, un conseil pour un appareil de relevé de la FC ? Ca vaut le coup de partir sur un truc connecté top moumoute genre montre connectée ?

n°38486592
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2014 à 13:43:21  profilanswer

Ca dépend de ce que tu veux en faire.
Si c'est juste pour conserver des intervalles que t'as vu avant, le premier prix de décat' fais le job.
Si tu veux des stats détaillés  et une voix de miel qui te dit quoi faire à quel instant, les trucs applis smartphone + capteur ça peut être pas mal.

Après, je pense que c'est bien expliqué sur la FP su topic course à pied.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38486632
cairn-ivor​e
Posté le 16-06-2014 à 13:46:41  profilanswer

Je n'ai pas de smartphone donc pas d'applis possible :D

En fait, je me tâte car j'auraie également ce besoin en VTT avec l'acquisition de données, le croisement avec le GPS. Il est simplement dommage que le prix soit élevé et que ce n'est pas fondamental non plus...

Je vais regarder la FP du topic CàP :jap:

Message édité par cairn-ivore le 16-06-2014 à 13:46:58
n°38486640
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 16-06-2014 à 13:47:09  profilanswer

thurse a écrit :

Alors non, je n'ai jamais essayé. Mais je me doute très bien que c'est HYPER ÉPROUVANT.

Mais je trouve tout de même étonnant que l'on puisse obtenir la même consommation de calories en 4 minutes d'exercice qu'en 40. Je demande donc simplement si ça marche vraiment ou si c'est juste la "méthode miracle à ma mode du moment".

Et si vous avez des exercices précis à conseiller pour le HIIT, je suis preneur. (Je pensais commencer par du burpees).

Du sprint.

Après l'intervalle que tu utilises joue beaucoup sur l'intensité aussi... par exemple en tabata (20 secondes d'effort/ 10 secondes de repos) c'est très violent.
La première fois que j'ai testé c'était avec du squat à vide (amplitude complète :o ). La première série j'arrivais aux alentours des 20 répétitions pour tomber vers 16 sur la dernière. J'ai jamais eu autant de courbatures et du mal à descendre les escaliers que ce jour là, la production d'acide lactique est impressionante. :o

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 16-06-2014 à 13:48:04
n°38486712
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 16-06-2014 à 13:52:36  profilanswer

Acide lactique ?
 [:cbrs]  

http://www.allodocteurs.fr/article [...] 01.asp?1=1
http://fr.wikipedia.org/wiki/Courbature

(perso j'en sais rien, mais c'est juste pour dire qu'on sait pas trop si ça intervient vraiment dans les courbatures)

n°38486966
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 14:08:08  answer

Hello,

Après ma première intervention en Octobre 2012 (Voir ici pour ceux que ça intéresse, je viens faire le point après ces presque 2 ans de remise en forme, et aussi vous demander quelques conseils.

Avant :
1m75, 68kg, considéré comme skinny fat à cause de mon bide et poignées d'amour, aucun muscle dessiné

Après :
1m75 (no shit?), 65~66kg, pectoraux, triceps, éventuellement biceps un peu mieux dessinés. Zéro abdos. Toujours du gras sur la ceinture abdominale :(

J'estime que le résultat est assez décevant par rapport à l'investissement perso, autant financier (salle de sport) qu'en temps et en moral. Personne ne saurait dire que je fais de la musculation par exemple, ce n'est pas une évidence pour des gens qui ne me connaissent pas depuis longtemps.

Je me sentais plutôt en forme en début d'année, mais après un changement de job j'ai dû quitter ma salle de sport et je n'en fais plus depuis Mars (juste avant l'été c'est malin...) On m'a d'ailleurs fait remarquer que j'ai l'air plus gros, plus bouffi, bien que je n'aie pas pris plus de poids.

Je suis un peu démoralisé en fait, je n'ai plus la possibilité d'accéder à une salle de sport, j'aimerais trouver des alternatives @home. En ce début d'année j'ai fait une overdose de FB + flocons d'avoine le matin, je suis repassé aux tartines de confiture + barres de céréales. Le midi j'essaie de faire attention et de varier mes plats, si je dois me rabattre sur la cantine je ne prends que des salades. Les derniers mois à la salle je ne voyais plus de progression, j'étais arrivé à mon max en terme de poids et d'application dans mes mouvements, pourtant je ne prenais pas de masse... D'un autre côté, 65kg c'est peu, j'imagine que j'ai besoin de travailler mon alimentation pour prendre de la masse.

Désolé pour le long message et merci à ceux qui le liront. Je pense que vous devinez facilement ma démotivation après cette année et demi qui était prometteuse, mais qui ne donnait pas de résultats assez rapides à mon goût. Je suis vraiment à la recherche d'une méthode agressive pour me débarrasser enfin de mes problèmes.

Merci.

Ps: je peux faire suivre des photos si vous le jugez nécessaire.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 14:11:20
n°38487006
make insta​ll
Posté le 16-06-2014 à 14:10:16  profilanswer

iskonje a écrit :

Du sprint.  

Après l'intervalle que tu utilises joue beaucoup sur l'intensité aussi... par exemple en tabata (20 secondes d'effort/ 10 secondes de repos) c'est très violent.
La première fois que j'ai testé c'était avec du squat à vide (amplitude complète :o ). La première série j'arrivais aux alentours des 20 répétitions pour tomber vers 16 sur la dernière. J'ai jamais eu autant de courbatures et du mal à descendre les escaliers que ce jour là, la production d'acide lactique est impressionante. :o

Un autre avantage à faire du tabata en course sur du vrai sol dur c'est qu'après tu peux finir tranquillement (retour au calme) et bien faire circuler le sang puis t'étirer.

n°38487014
Schoumy_
Posté le 16-06-2014 à 14:10:48  profilanswer

J'aime beaucoup ta dernière phrase :D

J'en conclu que tu veux perdre ta boué à court termes et faire du muscle après ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 14:10:48  profilanswer

n°38487079
make insta​ll
Posté le 16-06-2014 à 14:15:04  profilanswer

2 ans ?!
J'ai l'impression que tu as fait ça à moitié, sans conviction, on dirait que tu ne t'es pas donné les moyens de réussir.
En 2 ans tu aurais pas pu lire la FP du topic et celle de muscu ? :o

On dirait que t'as essayé de dégraisser + te muscler en même temps en faisant n'importe quoi :o Fais les choses dans l'ordre (celui que tu veux, tu ne pars pas de loin)

n°38487082
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-06-2014 à 14:15:20  profilanswer

ppon=>La pendaison? :o

n°38487144
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 14:19:48  answer

Schoumy_ a écrit :

J'aime beaucoup ta dernière phrase :D

J'en conclu que tu veux perdre ta boué à court termes et faire du muscle après ?

Yes, sauf qu'en perdant ma bouée j'ai peur de taper dans le peu de muscles que j'ai ailleurs :(

make install a écrit :

2 ans ?!
J'ai l'impression que tu as fait ça à moitié, sans conviction, on dirait que tu ne t'es pas donné les moyens de réussir.
En 2 ans tu aurais pas pu lire la FP du topic et celle de muscu ? :o

On dirait que t'as essayé de dégraisser + te muscler en même temps en faisant n'importe quoi :o Fais les choses dans l'ordre (celui que tu veux, tu ne pars pas de loin)

Quelque part tu as raison, j'ai peut-être besoin de suivi...

Alighieri_Dante a écrit :

ppon=>La pendaison? :o

T'es smart ;)

n°38487178
Schoumy_
Posté le 16-06-2014 à 14:22:04  profilanswer

Si t'as pas beaucoup de muscles ce sera pas bien grave. Surtout que ça se récupère vite.

Faut que tu te donnes un objectif (pas un truc chiffré mais plutot un rendu que tu veux atteindre, et tu t'adaptes pour aller dans cette direction)

Une fois que tu es assez sec, tu pourras faire du muscle et ne penser qu'a ça.

n°38487263
make insta​ll
Posté le 16-06-2014 à 14:29:00  profilanswer

Y a pas de raison si tu fais ça bien sans t'affamer et que tu continues à pousser un minimum.

Bah le topic est là pour ça.

n°38487266
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 16-06-2014 à 14:29:10  profilanswer

Des photos, des photos. [:lorenzo:3]

n°38487278
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 14:29:43  answer

Schoumy_ a écrit :

Si t'as pas beaucoup de muscles ce sera pas bien grave. Surtout que ça se récupère vite.

Faut que tu te donnes un objectif (pas un truc chiffré mais plutot un rendu que tu veux atteindre, et tu t'adaptes pour aller dans cette direction)

Une fois que tu es assez sec, tu pourras faire du muscle et ne penser qu'a ça.

Merci pour ton retour, je posterai une photo ce soir pour faire l'état des lieux :o Au passage, chapeau pour tes photos en fp :ouch: Tu peux m'en dire plus sur ta routine d'entraînement, ou ça t'ennuie (MP si besoin) ?

A ce soir.

n°38487315
SashaG
Posté le 16-06-2014 à 14:31:53  profilanswer

J'ai réussi à me bloquer le dos - plus précisément le trapèze droit. Du coup j'ai fait ma séance jambes avec des poids très légers (20kg au squat) voire à pdc mais en séries longues avec des pauses toutes courtes et avec plus d'exos. J'ai aussi fait en mode "ressort" sans relâcher les muscles complètement. Je sens que ça va être bien demain.

Et un petit repas pour couronner le tout

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/8d46707945f336bafe9a34b2e190d0b1f5d34430.jpg

Il faut que j'achète plus de saladiers - les légumes rentrent plus dans les assiettes.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°38487322
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-06-2014 à 14:32:30  profilanswer

la pastèque, merci l'été pour ça [:locke-tdi:4]

n°38487402
iskor
Posté le 16-06-2014 à 14:36:57  profilanswer

Ah ouiii J'en ai mangé ce WE, c'était trop bon  [:nico54]

n°38487529
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-06-2014 à 14:45:31  profilanswer

Elles sont pas bonnes en France.
Les vrais vont en manger en Espagne par exemple.

/pastèque-nazi http://hfr.toyonos.info/generateurs/nazi/?t=Past%C3%A8que

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Jack le 16-06-2014 à 14:46:12

---------------
Horse_man
n°38487537
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-06-2014 à 14:45:55  profilanswer

Week-end de l'enfer pour moi  :(  

Double barbeuc ce week-end. Le premier prévu, j'ai réussi à limiter la casse (repas léger le midi pour compenser, pas trop d'alcool et j'ai essayé de me faire plaisir sans m'empiffrer). A la fin j'étais bien sans me sentir trop lourd (même si le sommeil en a pris un coup, le corps est plus habitué). [:sebxoii]

Le lendemain, réveil tête dans le cul, on va à l'anniversaire du paternel : re-barbeuc [:shlavos] avec des pommes noisettes en accompagnement [:shlavos] et du gâteau au chocolat en dessert [:shlavos]

Du coup j'ai navigué à vue, en plus j'avais la dalle (espagnol style 14h30), j'ai réussi à pas m'enfoncer dans le septième cercle de l'enfer et là : excès de confiance, j'ai accepté une petite part de gâteau "léger". Trop tard pour reculer, la moitié était déjà avalée que la cousine lâche un "ça plombe le gâteau", le truc hyper lourd [:911gt3] à 18h j'avais déjà envie de dormir, j'ai quasiment rien mangé le soir (autant vous dire que les nutriments je les ai pas vu de la journée), bref pas top.

n°38487573
Schoumy_
Posté le 16-06-2014 à 14:48:02  profilanswer

Ca risque surtout d'ennuyer les autres :D

Ca fait quelques années alors j'ai changé pas mal de choses.

Je m'entraine 4x par semaine :
Lundi : Dos
Mercredi : Pecs/Biceps/Abdos
Vendredi: Jambes
Samedi : Epaules/Bras/Abdos

Lorsque je veux perdre du poids je baisse les glucides, quand je veux gagner des muscles j'en ajoute (beaucoup :D)

Si tu as des questions plus précises, j'y répondrais avec plaisir en MP  [:eneytihi:4]

SashaG a écrit :

J'ai aussi fait en mode "ressort" sans relâcher les muscles complètement. Je sens que ça va être bien demain.

"Tension continue"  [:aloy]  
Je sens que je vais pas réviser le kamasutra demain  [:mcsouss:1]  

Message édité par Schoumy_ le 16-06-2014 à 14:53:51
n°38487610
SashaG
Posté le 16-06-2014 à 14:50:55  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Elles sont pas bonnes en France.
Les vrais vont en manger en Espagne par exemple.

/pastèque-nazi http://hfr.toyonos.info/generateur [...] t%C3%A8que

je préfère celles du sud de la Russie

---------------
n°38487673
Fred152
Posté le 16-06-2014 à 14:55:41  profilanswer

Hier j'ai mangé des cornichons (tellement bon), puis comme d'habitude je regarde les infos nutritionnels ...

moins d'1g de glucides/100g, moins 1g de lipides/100g, 15 kcal pour 100g [:gaellamonf] je savais pas que c'était aussi faible en apport :D

Du coup je me suis gavé [:sir_knumskull]  

n°38487691
btbw03
Posté le 16-06-2014 à 14:56:58  profilanswer

c'est pas plus gras que ça vu que ça baigne dedans, tiens, j'aurais cru le contraire :o

n°38487698
SashaG
Posté le 16-06-2014 à 14:57:27  profilanswer

Fred152 a écrit :

Hier j'ai mangé des cornichons (tellement bon), puis comme d'habitude je regarde les infos nutritionnels ...

moins d'1g de glucides/100g, moins 1g de lipides/100g, 15 kcal pour 100g [:gaellamonf] je savais pas que c'était aussi faible en apport :D

Du coup je me suis gavé [:sir_knumskull]  

c'est très salé par contre

---------------
n°38487705
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-06-2014 à 14:57:51  profilanswer

Sud de la russie, il fait la température idéale au moins :D ?

---------------
Horse_man
n°38487723
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-06-2014 à 14:58:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est pas plus gras que ça vu que ça baigne dedans, tiens, j'aurais cru le contraire :o

Donne-moi ta marque de cornichons que je l'évite [:the_gumpy]

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 16-06-2014 à 14:59:00

---------------
Horse_man
n°38487724
Fred152
Posté le 16-06-2014 à 14:58:58  profilanswer

SashaG a écrit :

c'est très salé par contre

C'est vrai, faut je fasse gaffe à ça  [:jobi joba_]

n°38487739
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-06-2014 à 14:59:58  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Sud de la russie, il fait la température idéale au moins :D ?

Il fait chaud en Russie :o

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 16-06-2014 à 15:00:11

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°38487748
granolu
Posté le 16-06-2014 à 15:00:45  profilanswer

J'aurais 2-3 petites questions pour les experts en nutrition :D
J'ai vraiment baissé mon apport calorique quotidien : typiquement le midi à la cantine ou au resto je rushais les trucs les plus gras, et le soir c'était pates/macdo/kebab [:haha jabba]; maintenant la plupart du temps c'est riz/légumes/poisson ou viande et fruits, et le soir légumes avec un peu de fromage ou viande.
J'avais déjà stoppé ma consommation de boissons sucrées quand j'étais devenu trop gros, ça avait stabilisé le poids !
En 1,5 mois j'ai perdu environ 5-6 kg (passé de 82 à 76 grosso modo pour 1m83), il reste encore du ventre à perdre mais on est sur la bonne voie.

- Etant rassasié beaucoup plus vite qu'avant, j'ai l'impression que mon estomac a rétréci, c'est le cas ou c'est psychologique ?
- Si on se met au sport (CàP ou autres trucs de cardio), il faut adapter son régime alimentaire en conséquence ? Par exemple en augmentant sa ration de protéines.
- Concernant le fait de puiser dans sa graisse en cas de déficit calorique, en cas de famine mondiale, les obèses seront les derniers survivants vu qu'ils ont plus de réserves que les autres ou il y a d'autres choses qui rentrent en jeu ?

En tout cas merci pour la FP qui est très complète, j'y ai appris plein de trucs  :jap:

n°38487759
btbw03
Posté le 16-06-2014 à 15:01:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Donne-moi ta marque de cornichons que je l'évite [:the_gumpy]

ah non mais j'en mange pas :D

bah c'est pas "gras" l’espèce de liquide ? :o (j'en achète jamais de ces machins :o)

granolu a écrit :

- Etant rassasié beaucoup plus vite qu'avant, j'ai l'impression que mon estomac a rétréci, c'est le cas ou c'est psychologique ?
- Si on se met au sport (CàP ou autres trucs de cardio), il faut adapter son régime alimentaire en conséquence ? Par exemple en augmentant sa ration de protéines.
- Concernant le fait de puiser dans sa graisse en cas de déficit calorique, en cas de famine mondiale, les obèses seront les derniers survivants vu qu'ils ont plus de réserves que les autres ou il y a d'autres choses qui rentrent en jeu ?

- je pense que oui (enfin moi perso j'ai vu la diff)
- pourquoi des prot si tu fais du Cap / cardio, sérieusement ?
- la "difficulté" de l'exercice aussi (cardio classique vs hiit, par exemple)

Message édité par btbw03 le 16-06-2014 à 15:03:16
n°38487762
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2014 à 15:01:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah c'est pas "gras" l’espèce de liquide ? :o (j'en achète jamais de ces machins :o)

C'est une saumure :o

---------------
n°38487780
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-06-2014 à 15:02:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est acide, produit de la fermentation quoi. (majoritairement de l'eau)

Schoumy est sorti du coma  [:hodjeur]

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 16-06-2014 à 15:03:11

---------------
Horse_man
n°38487786
Schoumy_
Posté le 16-06-2014 à 15:03:05  profilanswer

granolu a écrit :

maintenant la plupart du temps c'est riz/légumes/poisson ou viande et fruits, et le soir légumes avec un peu de fromage ou viande.

'ttention, le riz c'est assez calorique

granolu a écrit :

Non.  

n°38487797
btbw03
Posté le 16-06-2014 à 15:03:43  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est une saumure :o

Black_Jack a écrit :

C'est acide, produit de la fermentation quoi. (majoritairement de l'eau)

:jap:  

n°38487805
Fred152
Posté le 16-06-2014 à 15:04:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu sais pas ce que tu rates, c'est tellement bon [:nico54]

Les cornichons baignent dans du vinaigre (il y a aussi dans la plupart des bocaux des  aromates comme la coriandre) :)

Message édité par Fred152 le 16-06-2014 à 15:05:16
n°38487872
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2014 à 15:08:31  profilanswer

Cornichons + pâté = joie.

---------------
n°38487885
make insta​ll
Posté le 16-06-2014 à 15:10:08  profilanswer

granolu a écrit :

Si par psychologique tu entends "géré de façon routinière par le cerveau et régi par l'habitude de se gaver", alors oui. Physiquement j'en sais rien.

granolu a écrit :

Oui, mais surtout les glucides, tout en restant en léger déficit si tu veux perdre.

granolu a écrit :

C'est rigolo un mec a posé une question similaire sur reddit la semaine dernière.
Je n'ai aucune idée de la pertinence des réponses : http://www.reddit.com/r/askscience [...] _you_took/

n°38487892
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-06-2014 à 15:10:58  profilanswer

depuis mon retour de vacances (presque 1 mois), j'arrive plus à faire du cardio régulièrement, la chaleur m'assomme... en plus de me couper l'appétit.
j'ai l'impression que je m'affame mais j'ai pas spécialement faim :??:
pas de gnac, pas de force dans les bras ni les jambes... contre coup du "nouveau" régime alimentaire ? carences ?
j'avoue, j'ai l'impression d'être au fond du trou :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2542  2543  2544  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)