Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2540  2541  2542  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38472764
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 15-06-2014 à 15:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

On m'a dit du bien de cette saison, mais j'arrive vraiment pas a accrocher :/

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 15-06-2014 à 15:13:03  profilanswer

n°38472773
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-06-2014 à 15:13:42  profilanswer

sempt a écrit :

US ou UK ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38472779
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-06-2014 à 15:14:09  profilanswer

Osef. Postez vos petit dej' :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38472784
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-06-2014 à 15:14:27  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Osef. Postez vos petit dej' :o

2 wasa et un café.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38472791
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-06-2014 à 15:15:56  profilanswer

sempt a écrit :

Si t'arrives pas, te force pas, doit y avoir suffisamment de séries de merde pour se gaver. [:bouliyaanisqatsi]

n°38472796
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2014 à 15:17:04  answer

Gogole Masque a écrit :

Si t'arrives pas, te force pas, doit y avoir suffisamment de séries de merde pour se gaver. [:bouliyaanisqatsi]

Suits [:trotamundos]

n°38472810
make insta​ll
Posté le 15-06-2014 à 15:18:35  profilanswer

sempt a écrit :

Meilleure série jamais (US)  [:leo++:1]  
Par contre "cette" saison ? La série est finie (  [:sumo]  )

n°38472813
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-06-2014 à 15:19:18  profilanswer

Belle série de merde, en effet. :o

n°38472815
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 15-06-2014 à 15:20:02  profilanswer

US

make install a écrit :

Meilleure série jamais (US)  [:leo++:1]  
Par contre "cette" saison ? La série est finie (  [:sumo]  )

série*

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°38472848
iskor
Posté le 15-06-2014 à 15:24:50  profilanswer

SashaG a écrit :

Bonne séance bras et un petit jogging de 6km.

Et vous vous avez fait quoi de votre dimanche?

Pour ma part, grosse bouffe chez mes beaux parents: salade de riz, saumon, lotte, fromage, tarte au citron, Charlotte au fraises maison, café, limoncello.  Tout dans la masse.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2014 à 15:24:50  profilanswer

n°38473283
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-06-2014 à 16:23:56  profilanswer

SashaG a écrit :

J'essaie de traper mon chat tombé du balcon. J'y suis depuis midi et ce petit con flip tellement qu'on le dirait revenu à l'etat sauvage.
C'est autre chose niveau exo tu peux me croire [:manust]

n°38473580
thurse
Posté le 15-06-2014 à 17:03:19  profilanswer

bisoo a écrit :

De rien  ;)  
Est ce que tu bois du coca ou autre boisson pétillante  [:klemton] ? Tu n'as pas de problème de digestion ni de transit  [:klemton] ? Vois-tu tes abdos? Si oui à un des deux premiers, peut être que c'est le coupable. Si oui à la troisième, tu as un "petit" ventre imaginaire (enfin pas du merveilleux monde de Photoshop).

Alors pour vous répondre :

Je ne bois jamais de boissons pétillantes, de sodas ou d'alcool. Je n'ai pas de problèmes de digestion ou de transit (sauf bien sur quand je me débrouille pour en avoir, après une petite tartine de confiture à la choucroute par exemple).

Et je ne vois pas mes abdos. Du tout.  

Je dois très clairement modifier mon alimentation. Pas de beaucoup. Mais ce qu'il faut. Et consommer clairement moins de féculents. Ce ne sont pas les alternatives saines aux pâtes qui manquent quand on a pas envie de se casser la tête à "cuisiner".

Ceci dit pour m'assister dans ma tache, en plus des pompes que je fais déjà et des squats que je vais faire, vous auriez un exercice en particulier à me conseiller, qui contribuerait à m'aider à faire disparaitre ce ventrounet ?

J'aimerais autant que possible éviter de devoir aller en salle pour si peu (je n'ai comme dit qu'un objectif très modeste)

n°38473597
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2014 à 17:05:51  answer

thurse a écrit :

Ceci dit pour m'assister dans ma tache, en plus des pompes que je fais déjà et des squats que je vais faire, vous auriez un exercice en particulier à me conseiller, qui contribuerait à m'aider à faire disparaitre ce ventrounet ?

J'aimerais autant que possible éviter de devoir aller en salle pour si peu (je n'ai comme dit qu'un objectif très modeste)

Les pompes et les squats ne feront pas directement disparaître ton bide, c'est l'alimentation.
Pour le sport je te conseille plutôt de faire quelque chose qui te fera prendre du plaisir et que tu pratiqueras sur du long terme :jap:

n°38474938
iskor
Posté le 15-06-2014 à 19:03:49  profilanswer

Putain l'apocalypse cullinaire aujourd'hui :D
J'ai remis de la charlotte aux fraises à 4h, avec un gâteau aux M&M's et un gouter au chocolat.
Ce soir ça m'est physiquement impossible de manger, un bouillon et au pieu :p

n°38474982
ororuK
Posté le 15-06-2014 à 19:05:13  profilanswer

Alors qu'il te reste encore tellement de saveurs à découvrir.
https://www.youtube.com/watch?v=6N8UfS1cxTY

n°38475081
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-06-2014 à 19:10:46  profilanswer

Nutella. [:slurrrp]

n°38475131
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2014 à 19:14:08  answer

En ce moment, j'adore le mélange oignon, chou blanc et salade iceberg  :bounce:  
Vraiment agréable quand il fait chaud, c'est frais, croquant et un peu piquant
http://img15.hostingpics.net/pics/919079IMG3006.jpg

Adaptez la proportion d'oignon et chou blanc à votre tolérance digestive  [:fungaugo]  

sempt a écrit :

J'ai mis un petit temps avant d'accrocher. Le temps de m'attacher à certains persos, en fait ^^

thurse a écrit :

vous auriez un exercice en particulier à me conseiller, qui contribuerait à m'aider à faire disparaitre ce ventrounet ?

Ouaip
Voici le secret du 6 pack :

Spoiler :

http://37.media.tumblr.com/d5e5c78cad34b72670d81ae2c436931a/tumblr_n1zodwpiXg1ruba5ko1_500.jpg

n°38475177
SashaG
Posté le 15-06-2014 à 19:17:06  profilanswer

72k kcal  
http://acidcow.com/pics/20130528/sasha_grey_17.gif

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°38475198
SashaG
Posté le 15-06-2014 à 19:18:36  profilanswer

C'est beaucoup plus dur que faire 8 min d'abdos

Message édité par SashaG le 15-06-2014 à 19:18:46

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°38475246
ororuK
Posté le 15-06-2014 à 19:21:16  profilanswer

n°38475519
iskor
Posté le 15-06-2014 à 19:39:13  profilanswer

J'ai retenté le lait de soja (Biosoy), c'est vraiment pas bon ce truc, rien à faire.. J'ai ajouté un brin de van houten et une pincée de sucralose, ben c'est pas mieux  [:bastian:5]

n°38475887
bisoo
Posté le 15-06-2014 à 19:58:49  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai remis de la charlotte aux fraises à 4h, avec un gâteau aux M&M's et un gouter au chocolat.

Et demain tu vas kiffer la bouffe compliant tellement là ça fait trop  :love:  En tout cas c'est l'effet que ça me fait à chaque fois  [:_jbm]

n°38476222
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-06-2014 à 20:23:49  profilanswer

Putain mais comment j'en peux plus de cette sous-race de bolosses qui laissent leur serviette, leur bouteille et leur sweat sur une machine et qui partent faire les exos sur d'autres  [:cerveau arf]  Les types prennent les machines pour des vestiaires  [:cerveau arf]  
Et je veux pas dire, mais dans 99% des cas c'est des cousins d'X-bar et de Sneijder  [:bouliyaanisqatsi]  

Spoiler :

Sinon, y avait une meuf à la salle [:fandalpinee]  en yoga pant rose fluo [:fandalpinee]  fine de partout [:fandalpinee]  fesses rebondies de ouf [:fandalpinee]  des seins à allaiter tout un village [:fandalpinee]  elle a enchainé toutes les machines de salle en superset  [:fandalpinee]

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°38476295
iskor
Posté le 15-06-2014 à 20:28:48  profilanswer

bisoo a écrit :

Et demain tu vas kiffer la bouffe compliant tellement là ça fait trop  :love:  En tout cas c'est l'effet que ça me fait à chaque fois  [:_jbm]

Ah ben en général, la semaine d'après je redouble d'efforts à la salle et dans l'assiette pour effacer cet épisode douloureux :D

n°38476420
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2014 à 20:36:45  answer

SashaG a écrit :

Merci pour ton message, j'étais bien partie pour larver. Finalement j'ai pris mes basket et je suis allée me faire un parcours jusqu'à sentir la fatigue.  

moyen_moins a écrit :

J'essaie de traper mon chat tombé du balcon. J'y suis depuis midi et ce petit con flip tellement qu'on le dirait revenu à l'etat sauvage.

Han  [:zedlefou:3]  

iskor a écrit :

J'ai retenté le lait de soja (Biosoy), c'est vraiment pas bon ce truc, rien à faire.. J'ai ajouté un brin de van houten et une pincée de sucralose, ben c'est pas mieux  [:bastian:5]

Tu as essayé avec de l'arôme vanille? Si le goût te pose problème, ça va pas mal ensemble.

n°38476789
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-06-2014 à 20:55:24  profilanswer

cyd125 a écrit :

Spoiler :

Sinon, y avait une meuf à la salle [:fandalpinee]  en yoga pant rose fluo [:fandalpinee]  fine de partout [:fandalpinee]  fesses rebondies de ouf [:fandalpinee]  des seins à allaiter tout un village [:fandalpinee]  elle a enchainé toutes les machines de salle en superset  [:fandalpinee]

Bordel de merde. [:glass]

Spoiler :

Quelle origine ? [:apges:1]

n°38476915
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-06-2014 à 20:58:32  profilanswer

Spoiler :

Elle avait l'air française, mais elle était peut-être hallal comme she_wolf, je sais pas trop [:croque-sfeld:4]

Message édité par cyd125 le 15-06-2014 à 20:59:51

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°38476931
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-06-2014 à 20:59:12  profilanswer

Dans l'respect.

n°38483235
zueflie
seize the day!
Posté le 16-06-2014 à 06:19:43  profilanswer

Bon, je reviens un peu!
J'avais perdu 8kg, repris 3, et suis maintenant stable depuis 4mois.
J'aimerais perdre plus, mais je me vois pas réduire ma bouffe... Je mange sainement, plus de mal bouffe, je fais tout moi même (j'ai toujours plus ou moins fait). Seuls bémols, coca light, 3 canettes par semaines, et alcool le weekend (mais avec modération quand même!).

Bref, je ne suis pas musclée du tout, toute en gras pur! Alors j'ai décidé de me remettre au sport! Vu que je ne veux pas réduire mon alimentation, autant faire autre chose.
J'ai donc fait un petit jogging hier matin, je compte en faire 2-3 fois par semaine. Et aussi j'ai commencé a regarder les salles de sport autour de chez moi, je vais essayer 1 semaine gratuite! Par contre, j'ai un peu peur d'avoir l'air d'une couillonne à pas savoir comment ça marche :D

Je sais que la course a pied va pas tout changer, mais c'est sûrement mieux que rien pour moi. Puis aujourd'hui, je marche comme un cow boy fatigué, je peux plus me relever des wc... Ça va être fun! Au moins ça me fait un peu travailler mes petits muscles!

Je dis pas merci à celles qui m'ont fait goûter aux galettes de riz :o
Mais merci quand même à tout le monde en général! Ça motive!!

Bon courage à tous!

Message cité 2 fois
Message édité par zueflie le 16-06-2014 à 06:23:29

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°38483273
vono09
Posté le 16-06-2014 à 07:21:48  profilanswer

Se lever une heure plus tôt que l'horaire à laquelle je me lève quand je vais  à la salle, c'est pas pas convenable. Tout ça pour aller dans une autre salle qui est juste à coté de chez le client...

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°38483286
Schoumy_
Posté le 16-06-2014 à 07:29:11  profilanswer

iskor a écrit :

[:petitjambon:2]  

zueflie a écrit :

Bon, je reviens un peu!
J'aimerais perdre plus, mais je me vois pas réduire ma bouffe... Je mange sainement, plus de mal bouffe, je fais tout moi même (j'ai toujours plus ou moins fait).

Et changer des aliments pour des moins caloriques ?

C'est bien beau de manger sainement mais si on mange beaucoup on perdra pas de poids.

Alors qu'en remplacant une partie des féculents pour des légumes ...

n°38483289
Boucaquolo​giste
Posté le 16-06-2014 à 07:30:29  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Aujourd'hui ça fait 1 mois sans alcool  [:dovakor]

Est ce que le passage d'une consommation régulière mais modérée à rien du tout ça change beaucoup de chose au niveau de la fittance ?  

n°38483464
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-06-2014 à 08:36:08  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Pas mal les weetabix original  :love:

J'aurai pensé ça très fade mais au contraire j'ai trouvé ça assez sucré, du coup pas d'hermesetas dans le lait.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°38483488
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-06-2014 à 08:41:10  profilanswer

J'ai acheté un truc choux blanc/rouge je comprends mieux la digestion en fait :o

6 heures de covoiturage juste après, j'ai remercié les arrêts sur l'autoroute :o

Hier soir, restau bagel ... Mais le vegan avocat/oignons, demie faute :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°38483512
make insta​ll
Posté le 16-06-2014 à 08:45:48  profilanswer

zueflie a écrit :

Bon, je reviens un peu!
J'avais perdu 8kg, repris 3, et suis maintenant stable depuis 4mois.
J'aimerais perdre plus, mais je me vois pas réduire ma bouffe... Je mange sainement, plus de mal bouffe, je fais tout moi même (j'ai toujours plus ou moins fait). Seuls bémols, coca light, 3 canettes par semaines, et alcool le weekend (mais avec modération quand même!).

Le coca light n'est pas le coupable dans ta stagnation :o
Si tu es vraiment stable, le sport est une bonne option, mais tu risques de compenser tes sorties par des apports. Je ne dis pas de pas compenser, mais pas se goinfrer.

zueflie a écrit :

Bref, je ne suis pas musclée du tout, toute en gras pur! Alors j'ai décidé de me remettre au sport! Vu que je ne veux pas réduire mon alimentation, autant faire autre chose.
J'ai donc fait un petit jogging hier matin, je compte en faire 2-3 fois par semaine. Et aussi j'ai commencé a regarder les salles de sport autour de chez moi, je vais essayer 1 semaine gratuite! Par contre, j'ai un peu peur d'avoir l'air d'une couillonne à pas savoir comment ça marche :D

Je sais que la course a pied va pas tout changer, mais c'est sûrement mieux que rien pour moi. Puis aujourd'hui, je marche comme un cow boy fatigué, je peux plus me relever des wc... Ça va être fun! Au moins ça me fait un peu travailler mes petits muscles!

Si ça travaille c'est le principal  :)  

zueflie a écrit :

Je dis pas merci à celles qui m'ont fait goûter aux galettes de riz :o
Mais merci quand même à tout le monde en général! Ça motive!!

Bon courage à tous!

Galettes de riz = TOXIQUE §§§ :o

n°38483537
zueflie
seize the day!
Posté le 16-06-2014 à 08:48:36  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Et changer des aliments pour des moins caloriques ?

C'est bien beau de manger sainement mais si on mange beaucoup on perdra pas de poids.

Alors qu'en remplacant une partie des féculents pour des légumes ...

Je mange presque pas de féculents, je mange peu de carb (a part celles des légumes justement) donc bon...

Puis quand les sites me calculent un métabolisme basal de 1300, + activité pratiquement nulle qui fait arriver dans les 1550 (travail de bureau), sincèrement j'y crois peu.
J'ai tout essayé, manger 1200kcal (connerie je sais, mais fallait bien essayé), manger 2000 quelques semaines, je grossis, baisser de 200 plusieurs semaines, je grossis encore. Mon seul moyen de perdre est d'être a 1200 en low Carb.
Et c'est pas du comptage de calories a la louche, j'ai balance de cuisine à 1g et 0.01g. Et je m'enfile pas des carrés de chocolat en douce. Même le verre de vin je le pèse!

Ce qui me chiffonne c'est que quand je pesais 66kg, je devais être dans les 1800-2000kcal et je ne grossissais pas, stable depuis quelques années...

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°38483546
zueflie
seize the day!
Posté le 16-06-2014 à 08:49:56  profilanswer

make install a écrit :

Le coca light n'est pas le coupable dans ta stagnation :o
Si tu es vraiment stable, le sport est une bonne option, mais tu risques de compenser tes sorties par des apports. Je ne dis pas de pas compenser, mais pas se goinfrer.

Je ne compte pas compenser, sinon, ça restera toujours pareil...

make install a écrit :

Galettes de riz = TOXIQUE §§§ :o

Oui je sais :o

---------------
n°38483554
Schoumy_
Posté le 16-06-2014 à 08:50:41  profilanswer

zueflie a écrit :

Je mange presque pas de féculents, je mange peu de carb (a part celles des légumes justement) donc bon...

Puis quand les sites me calculent un métabolisme basal de 1300, + activité pratiquement nulle qui fait arriver dans les 1550 (travail de bureau), sincèrement j'y crois peu.
J'ai tout essayé, manger 1200kcal (connerie je sais, mais fallait bien essayé), manger 2000 quelques semaines, je grossis, baisser de 200 plusieurs semaines, je grossis encore. Mon seul moyen de perdre est d'être a 1200 en low Carb.
Et c'est pas du comptage de calories a la louche, j'ai balance de cuisine à 1g et 0.01g. Et je m'enfile pas des carrés de chocolat en douce. Même le verre de vin je le pèse!

Ce qui me chiffonne c'est que quand je pesais 66kg, je devais être dans les 1800-2000kcal et je ne grossissais pas, stable depuis quelques années...

Tu as peut être mis le doigt sur quelque chose : tu as un métabolisme qui brule peu de calories :/

n°38483587
zueflie
seize the day!
Posté le 16-06-2014 à 08:56:47  profilanswer

C'est une moquerie? Parce que l'excuse des gros c'est "j'ai un métabolisme lent"...

---------------
n°38483601
Schoumy_
Posté le 16-06-2014 à 08:58:46  profilanswer

Non non.

'fin dans la bouche d'un mec qui se nourrit de chips sur son PC, oui c'est une connerie.

Mais tu peux vraiment avoir un métabolisme lent pendant une période de régime un peu violente ou pour pleins de raisons ...

Après ça joue sur quelques centaines de calories maxi pour des gens normaux.

n°38483611
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2014 à 09:00:20  profilanswer

Boucaquologiste a écrit :

Est ce que le passage d'une consommation régulière mais modérée à rien du tout ça change beaucoup de chose au niveau de la fittance ?

Perso j'ai l'impression oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2540  2541  2542  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)