| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 00:02:09 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le premier post du topic muscu peut t'aider. (Cf partie alimentation). --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoann_2004 | Je commence un régime --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Atropos Peace Love Death Metal | pas d'exercice et bière+fromage le soir, cherche pas plus loin |
xsite Extrémiste à deux balles |
T'as juste tout faux. Bon petit déj avec des glucides lents. Après si t'es motivé tu peux faire des exos en pdc tous les matins à l'hôtel, ça demande pas de matos et peu de temps. Message édité par xsite le 23-03-2010 à 20:54:38 --------------- Sur les nerfs |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 20:52:28 ![]()
|
xsite Extrémiste à deux balles | Conseiller de couper tous ses apports glucidiques du jour au lendemain c'est n'imp. Sa ration alimentaire sera beaucoup trop faible, il aura tout le temps faim, son métabolisme va se mettre en mode survivor, il va perdre tous ses muscles, et le jour ou il remange normalement c'est direct dans ses bourrelets. Message édité par xsite le 23-03-2010 à 20:57:12 --------------- Sur les nerfs |
Black_Jack Bo_Jack | Ou alors il fait comme moi, un Atkins enrichi en fruits et légumes --------------- Horse_man |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai pas dit de tout couper, ce qui est n'imp c'est vrai, mais de limiter. Par exemple, en évitant le pain avec des pâtes... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 21:01:03 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Il peut tout simplement modérer les glucides (ex : une tranche de pain par repas, ou un verre de rouge), ne pas nécessairement diminuer le fromage, mais augmenter sa part de fruits (sauf banane), et légumes. Normalement, ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 23-03-2010 à 21:02:29 --------------- Horse_man |
--------------- Sur les nerfs |
Le fromage en lui même est pas si traître que ça si on fait gaffe, encore que ça dépend lesquels, mais c'est le combo pain à base de farine bien raffinée et lipides qui pardonne pas. Message cité 1 fois Message édité par xsite le 23-03-2010 à 21:05:00 --------------- Sur les nerfs |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mixmax Too old for this shit. | d'ailleurs le fromage de chèvre est-il meilleur pour la santé que le fromage de vache ? |
big e | En tout cas il me semble que les fromages les moins gras sont les moins intéressants question calcium toussa. |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Black_Jack Bo_Jack | Et si c'était la bière la cause de tout ses maux plutôt que le fromage (même bien gras) --------------- Horse_man |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
yoann_2004 | Merci pour tous vos messages d'encouragement.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 28-03-2010 à 23:07:10 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 11:54:41 ![]() je suis remonté à 63,5kg |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépend ta taille... C'est peu comme ca --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Black_Jack Bo_Jack | Si tu fais 1,75 c'est très bien. --------------- Horse_man |
weed | Juior, bravo pour ton nouveau mode de vie.
|
thepatafouin | Qu'est ce qu'il fait perdre le plus de calories ? 1h de footing ? 1h de natation ? 1h de foot ? 1h de tennis ? ... En mettant la même intensité ! |
django | natation il me semble. |
no_gods Uplifting trance ! | Je dirais 1 heure de natation, tous les muscles travaillent, c'est très complet comme sport.
Message édité par no_gods le 11-04-2010 à 10:42:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 10:42:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 11:41:06 ![]() 1h de corde à sauter |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ne pas toucher à son pot de nutella --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Black_Jack Bo_Jack |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 12:21:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 12:23:18 ![]() Moi ca me fait pas beaucoup transpirer (moins qu'un jogging classique) par contre je suis KO pendant 30min après. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 12:27:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |