| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 14:07:09 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 14-06-2014 à 14:41:35 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 14-06-2014 à 14:42:54 |
SashaG |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 17:12:05 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, j'ai essayé de faire de la socca. C'était pas mauvais et niveau gout, on s'y retrouve. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 18:38:01 ![]() j'ai acheté de la farine de pois chiche, mais vu que j'ai jamais mangé de socca, je ne vais pas pouvoir juger de la réussite de la chose |
iskor |
|
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 18:56:17 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
iskor |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dolores |
outlaw_ | Ah Putain grosse douleur dans le bas du dos, j'ai l'impression d'être un vieux. Abdos trop musclés, les lombaires n'ont pas tenu le choc |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jeffk | Je me suis tjr pas remis de ma séance triceps, j ai ajouté des exos. Repos donc car la crève en plus. Cocktails de médoc --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 20:37:51 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Perso j'ai juste mis 125g de farine de pois chiches, 2 cas d'huile d'olive et un peu de sel (pas assez) pour 25cl d'eau. Et c'est tout. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
iskor |
|
Gogole Masque Gros mort | Y avait plus de 0% en FB à monop', j'ai du prendre du 2,8%, j'espère que j'vais pas attraper un gros cul à cause de ça. |
make install |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Les produits 0% c'est souvent du foutage de gueule complet. Les petits suisses à 3% et quelques sont pas mal du tout, presque 10gr de prot Message cité 2 fois Message édité par galork le 14-06-2014 à 23:54:27 --------------- Rien |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cardio. |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |