| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 17:31:33 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Après il y a la sèche. Mais clairement j'aimerais pas perdre les 8kg que j'ai accumulé depuis mon début avec la musculation. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 18:17:25 ![]() |
fafarex |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Schoumy_ |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | Et Sempt qui fait semblant d'être faible en postant des CR moisis et qui monte à 110kg au couché à la kimuscle
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Pour les nombreux et nombreuses fans :
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 18:33:53 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 18:53:34 ![]()
|
jeffk |
/Retourne espérer --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | On parlait des plats céréales bio : trio de céréales Et mélange soja lentilles riz. Ça vous semble excessif ? |
make install |
|
gonc | Qu'est-ce qui te semble excessif pour toi ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
iskor |
|
iskor |
|
Boucaquologiste | Je suis tombé sur cet article : http://boingboing.net/2014/06/06/l [...] sider.html |
Grayson Kingslayer | C'est ce que j'ai mangé ce soir en plus, avec des soles, c'est bon |
jeffk | Voir une veine sur le tibia, check. Je sais même pas que c était possible --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 21:35:45 ![]()
|
outlaw_ | Wow 2 jours chez Disney.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw_ |
|
Grayson Kingslayer |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ |
|
Grayson Kingslayer |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
outlaw_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Tu préfères celle de la bite? |
outlaw_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |