| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
the syth love unity and peace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 07:50:55 ![]() ![]() |
the syth love unity and peace |
|
Schoumy_ |
|
project2501 |
|
|
Schoumy_ |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 08:19:26 ![]()
|
Zaldarf |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 08:21:01 ![]() ![]() |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 08:43:50 ![]()
|
Zaldarf |
|
project2501 |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Alighieri_Dante Ailleurs | On commence à avoir trop de gonzesses ici. Maintenant on a des mecs à poil. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Wasa : Du bonheur L'huile de lin, c'est cher et ça s'oxyde vite. A la limite, prend du colza et mélange à de l'huile d'olive. Message cité 2 fois Message édité par DannyElfman le 13-06-2014 à 09:36:23 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 09:25:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 09:27:42 ![]()
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:05:48 ![]() Arrrrg... Tuez-moi plz |
Schoumy_ | Ce midi j'ai ramené :
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:12:17 ![]() En effet Schoumy : j'approuve |
Zaldarf |
make install |
|
Zaldarf | TA/TAg hier soir la dernière fois que j'ai vu ça. Mais je l'avais déjà vu avant ailleurs. Tout le monde n'est pas aussi tolérant face à l'intolérance de façade (ou pas seulement) dont font preuve certaines personnes ici. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 13-06-2014 à 10:28:04 |
iskor | tiens hier j'ai tenté les maquereaux en boîte à la moutarde de marque petit navire, eh ben autant j'aime pas les maquereaux frais, autant là c'était très bon et ça change bien du thon |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Zaldarf |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:52:57 ![]() |
Schoumy_ | Non mais le maquerau est bourré d'Omega 3, donc c'est un avantage par rapport au thon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |