| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 16:11:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 16:13:53 ![]()
putain, ça me fait mal de voir ça
Justement, j'arrive pas à prendre des photos de dos. Et quand je vois le résultat, c'est pas encore ça project2501, je pense que c'est le truc de Sacha qui m'a aidé. Le fait de faire les squat en cage, je peux charger plus et plus stable pour mes positions, ça bosse mieux. Merci pour les commentaires, ça fait plaisir ! Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 16:14:59 |
PsykOoO |
|
bisoo |
|
Er1c Higher is better | Bravo ! |
Gogole Masque Gros mort |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
radioactif Mighty mighty man | Transition cul plat -> boumboum qui devrait servir d'exemple à toutes les fondues de génétique et de canapé(s). Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-06-2014 à 16:24:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
OBC Ryuji check | Belle progression |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 16:31:50 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 11-06-2014 à 16:44:18 |
make install |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Helle --------------- !! Get down on your knees !! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 17:22:12 ![]() Ah she_wolf, je peux te dire que je pense à toi quand j'ai envie d'avoir de la motivation, tes photos m'ont bien boostées |
iskor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | En tout cas J'ADORE Booty fight incoming Message cité 2 fois Message édité par She_wolf le 11-06-2014 à 17:32:56 --------------- !! Get down on your knees !! |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
bisoo |
|
make install |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 11-06-2014 à 17:52:33 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 17:53:59 ![]() |
Schoumy_ |
|
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
project2501 |
|
bisoo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 19:39:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |