| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 12:25:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 12:25:30 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon "fait couler" alors --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dorianet | Les "minettes" préfèrent peut être les gros biscotos aux mecs secs mais dessinés |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dorianet |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Black_Jack Bo_Jack | Si tu es sédentaire (employé de bureau par exemple) et peu sportif, je recommanderais pas de se lâcher à tout prix au moment du petit déjeuner. Mais c'est vrai qu'en étant sportif...les besoins en calories diffèrent des autres. --------------- Horse_man |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Petite question, ce produit http://courses.monoprix.fr/magasin [...] ue,1,.html Valeur nutritionnelle J'ai rectifié la valeur nutritionnelle, sur le site ils ont inversé lipides / glucides. Dans la recherche d'une "perte de graisse", le soir, ça passe? Ou bien il y a trop de lipides? Je viens de manger une barquette, c'est vachement bon, j'en ai marre du blanc de poulet tout seul, c'est beaucoup trop sec. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 09-02-2010 à 20:22:28 --------------- 2 + 2 = 5 |
Black_Jack Bo_Jack | Franchement, c'est correct. Je suis allé voir la composition, et j'y ai pas vu trop de saloperies industrielles (enfin un peu mais bon). Je tique juste sur l'huile de tournesol, mais c'est pinailler.
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 20:24:11 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 09-02-2010 à 20:41:58 --------------- 2 + 2 = 5 |
luxylux |
|
rosco | Ca se rapportait au cas des lentilles citées juste au-dessus, très riches en glucides complexes ~60 %. Les féculents (= grande proportion de glucides complexes) contiennent une partie de ce qui est classé dans la catégorie des légumineuses (c'est un terme large) et idem pour les céréales ou les tubercules. Une légumineuse n'est donc pas forcément un féculent et vice-versa. Message édité par rosco le 09-02-2010 à 23:50:54 |
Black_Jack Bo_Jack | Merci pour la précision. --------------- Horse_man |
luxylux | Oui rosco tu déchires grave |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 11:21:20 ![]() selon ma balance, je suis à 14kg de MG dans le corps (61kg pour 1.64...je suis pourtant assez mince ... bizarre ! |
data Lutècestan | 14% plutôt nan |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 11:36:40 ![]() non, ma balance calcul en kilo je crois bien (sure à 99%)
|
data Lutècestan | |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Comment les balances font pour connaitre la part de graisse dans le corps ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 11:44:35 ![]() tu dois indiquer avant ton âge (23 ans pour moi), la taille (selon la mesure d'un mètre, approximatif, un petit 1.64). Mais c'est pas possible 14kg putain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 11:44:57 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 11:59:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 13:30:29 ![]() pas 14% mais 14kg selon ma balance Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 13:30:38 |
Black_Jack Bo_Jack | Pour la graisse viscérale je crois qu'on mesure en prenant le bourrelet central --------------- Horse_man |
django |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tout ça pour savoir comment je suis gros --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 13-02-2010 à 12:14:50 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
luxylux |
|
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 13-02-2010 à 13:11:05 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 14:25:25 ![]() |
luxylux |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Franchement, OSEB de vos gaminerie. Vous êtes juste ridicule. Message édité par Remigio le 14-02-2010 à 16:25:36 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 16:54:28 ![]() +1 |
multivitamine Marchande avec cela. | Et je retiens rien --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 12:19:15 ![]() Il est mort le topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |