| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
hd2 | Reprise du message précédent :
+1. |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 18:56:54 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
cyd125 Lord Cordovan | Olalalala la chaleur à la salle là Wallaye billaye c'est pas humain.
Que des meufs En yoga pant
#lemysteredemeure #jenquete #lasuiteauprochainepisode
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 09-06-2014 à 21:07:41 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 20:45:18 ![]() Court passage par ce topic pour une question Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2014 à 20:45:31 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 20:49:08 ![]()
Je suis un petit gabarie c'est beaucoup pour moi, en général je ne tiens plus débout après Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2014 à 22:23:48 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Alighieri_Dante Ailleurs |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 21:04:00 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | La routine @djam, vous conseillez de la faire combien de fois par semaine ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Dolores |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 21:08:20 ![]()
En gros, je m'arrête parce que j'ai plus d'énergie. Message édité par Profil supprimé le 09-06-2014 à 21:14:33 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 21:09:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 21:10:15 ![]()
|
Zaldarf |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je me met torse nu dans la salle et je dis "u mirin ?" la prochaine fois avant de coller mon dos transpirant sur un banc. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 09-06-2014 à 21:21:59 |
make install | Tu auras plus de courbatures à faire du vélo de route en poussant bien fort, que du VTT technique sur des terrains accidentés Message cité 2 fois Message édité par make install le 09-06-2014 à 21:14:43 |
Zoreil | tu auras encore plus mal avec un VTT et en faisant de la route |
Mais DC dans 2 jours, la c'est t-shirt Message édité par La classe @ dallas le 09-06-2014 à 21:15:40 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 21:15:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 21:22:01 ![]()
Je me posais seulement des questions sur la santé de mon coeur c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2014 à 21:23:56 |
make install |
D'ailleurs moi je suis en train d'en chier sur le squat, j'essaie de bien assimiler le mouvement car je fais ça n'importe comment... Bon au moins je commence à voir du progrès... Mais je travaille la souplesse des chevilles, et je bosse à vide face à un mur pour me forcer à rester dans l'axe. Ca semble être assez récurrent les gens qui comme moi galèrent à squatter correctement. Message cité 4 fois Message édité par make install le 09-06-2014 à 21:27:31 |
make install |
|
Zoreil |
|
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 09-06-2014 à 21:39:02 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
make install |
|
Zoreil |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zaldarf | ca fait 50-55kg ça, facile |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 09-06-2014 à 21:42:41 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores |
Ca serait pas plus simple de profil au miroir ? Ca te permet de checker si ton dos reste droit, tout ça non ?
|
Zoreil |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil | chai pas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |