| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 21:33:43 ![]() ![]() |
Djall |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 22:42:05 ![]()
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Djall |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 05-06-2014 à 22:48:30 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 23:03:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 23:08:37 ![]() |
Djall |
|
carambarcollante | Bonsoir
Message cité 4 fois Message édité par carambarcollante le 05-06-2014 à 23:16:41 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 05-06-2014 à 23:22:34 |
Pat4tor |
En été si tu sors et que tu t'exposes y'a aucun problème, mais l'hiver sous nos latitudes c'est impossible d'avoir sa dose. Déjà parce qu'on est habillé tout le temps, quasiment aucune partie de notre corps n'est exposée au soleil, et même si on était torse nu (par les température qu'on a autant dire qu'on risque la pneumonie), le soleil n'est pas assez haut pour rayonner suffisamment et stimuler la production. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 05-06-2014 à 23:28:29 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est pareil, donc tu peux te référer aux précos du FP --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Leilu |
Même taille, même poids et ça fait 2 semaines que je suis la méthode HFRienne. (fais une recherche sur mon pseudo J'espère pouvoir suivre ton évolution pour comparer. De mon côté, j'ai enfin une balance de cuisine et je vais pouvoir donner des infos nutritionnelles un peu plus précises dans les jours à venir. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 05-06-2014 à 23:35:19 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Gogole Masque Gros mort |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 23:43:24 ![]()
|
fafarex | On prend pas 2Kg en 4 jour, on peut faire 2Kg de rétention d'eau oui par contre,
|
babylone83 Corse :o | Heuuu je vois pas où je me prend la tête ?? Je cherchais une explication surtout ... |
fafarex | enlève le "arrête" de la phrase si tu veux |
babylone83 Corse :o |
Bah tant mieux alors |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
Zaldarf | première constatation FPesque que j'ai fait : faut prendre un petit déjeuner le matin |
Jinq |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 06-06-2014 à 08:39:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |