| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 16:11:16 ![]() ![]() |
Zoreil | bah c'est comme "les produits laitiers, des sensations pures" |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 16:12:50 ![]()
|
Pad | Bon, ça fait 2 mois que je vais à la salle de muscu Faudrait que j'essaye de me prendre en photo pour faire un avant/après ... Edit : et faut que je soigne mon alimentation, mais bordel fais chier Message cité 1 fois Message édité par Pad le 05-06-2014 à 16:27:59 |
Max-L |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 16:57:12 ![]() ![]() |
Max-L | Car c'est pas des courbatures de fillette que j'ai.. Ca va jusqu'à m'empêcher littéralement de marcher (en ce moment au mollets) ou plus classiquement de prendre des escaliers
Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 05-06-2014 à 16:59:59 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
n0urs | Oui bah je suis actuellement dans cet état |
iskor | Ben j'avais pas fait les jambes depuis 2 semaines, et lundi j'ai bien donné... Total, encore aujourd'hui j'ai mal |
Zoreil |
Leilu | Deux questions de débutant: 1) Normal qu'après une séance de muscu j'ai l'impression d'être souple comme un verre de lampe? J'ai même du mal à m'appliquer du shampoing. 2) Si je mange 1h après l'effort c'est grave? J'ai lu qu'il fallait manger dans les 30min après l'effort ici il me semble. En comptant l'étirement, la douche, le retour à l'appart et la cuisine je mange souvent 45min/1h après l'effort. Message cité 3 fois Message édité par Leilu le 05-06-2014 à 17:13:43 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leilu | Merci les gars.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
iskor |
|
Gogole Masque Gros mort |
n0urs |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Elle a le droit c'est fille. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
iskor |
|
Zolki3n |
|
|
Zolki3n |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 05-06-2014 à 17:47:23 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |