Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°20165467
bluemoon2
Posté le 12-10-2009 à 22:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skip' a écrit :

Les SSII  [:le talus]

Je suis en SSII et j'ai un CE qui me permet d'avoir l'abonnement à 400€ au lieu de 900 :sarcastic:

Ceci dit je n'ai pas compris ce qui a été dit sur le Forrest Hill avec le "difficile d'enchainer" ...

Message édité par bluemoon2 le 12-10-2009 à 22:19:15

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 22:18:17  profilanswer

n°20517499
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 11-11-2009 à 18:40:29  profilanswer

re, drapal, bon bah voila j'ai repris la muscu/cardio, faut que je me re-muscle tout ça et que je perde ma graisse que j'ai accumulé.

et je vais me faire un petit régime à coté :
- actuellement 1m76 - 83kg
Je compte dégager une bonne dizaine de kilos.

Une petite question, le jambon (enfin le luxueux genre herta/bon paris, pas de la merde super grasse...) peut être assimilé à de la viande maigre ou autre, j'aimerai en consommer plutôt à la place des saloperies du style steak haché etc.

Et remplacer le pain par des biscottes ça le fait aussi ? car je suis très amateur de pain, il me faut toujours un truc pour accompagner le repas,
donc je me demandais si remplacer le pain par des biscottes aurait un impact assez bon plutôt que de supprimer carrément le pain ?
C'est plus un aspect mental je pense et si ça permet d'être bon pour la santé aussi, ça m'intéresse.  (je sais pas si j'ai été clair :D)

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 11-11-2009 à 18:42:27

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°20517597
ripper0306
Posté le 11-11-2009 à 18:45:38  profilanswer

ok pour le jambon alors, ça va remplacer pas mal d'aliments bien gras.

le pain y'a pas de danger ? pourtant on me rabache souvent que ça fait grossir. je vais passer sur du complet.

---------------
n°20517843
bluemoon2
Posté le 11-11-2009 à 19:02:54  profilanswer

Les biscottes (industrielles donc) sont beaucoup plus grasses que le pain. Rien ne vaut une vraie baguette de chez le boulanger, ou mieux, faite maison (et oui ce n'est pas bien compliqué à faire).

Donc on ne peut absolument pas dire "biscotte/pain, même combat".  
Ensuite, dire de manger du pain complet c'est bien, mais encore faudrait il préciser de manger du pain complet biologique, histoire de ne pas se taper tous les pesticides qui restent dans l'enveloppe de la céréale.

NB: LE PAIN NE FAIT PAS GROSSIR

---------------
n°20517969
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-11-2009 à 19:11:02  profilanswer

ripper0306 a écrit :

ok pour le jambon alors, ça va remplacer pas mal d'aliments bien gras.

le pain y'a pas de danger ? pourtant on me rabache souvent que ça fait grossir. je vais passer sur du complet.

Si le pain uniquement le matin, c'est pas bon en journée :)

n°20518056
ripper0306
Posté le 11-11-2009 à 19:19:29  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Les biscottes (industrielles donc) sont beaucoup plus grasses que le pain. Rien ne vaut une vraie baguette de chez le boulanger, ou mieux, faite maison (et oui ce n'est pas bien compliqué à faire).

Donc on ne peut absolument pas dire "biscotte/pain, même combat".  
Ensuite, dire de manger du pain complet c'est bien, mais encore faudrait il préciser de manger du pain complet biologique, histoire de ne pas se taper tous les pesticides qui restent dans l'enveloppe de la céréale.

ok ok, donc pain complet bio uniquement le matin et pas de biscotte car pire.
et cerner les aliments qui ont le moins de lipides aussi ? j'ai bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 11-11-2009 à 19:20:05

---------------
n°20518209
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-11-2009 à 19:34:57  profilanswer

Enorme le coup des pesticides... on va tous MOURIR §§§

n°20518220
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-11-2009 à 19:36:08  profilanswer

ripper0306 a écrit :

ok ok, donc pain complet bio uniquement le matin et pas de biscotte car pire.
et cerner les aliments qui ont le moins de lipides aussi ? j'ai bon ?

A part au petit dej, ouais faut le minimum de glucides/lipides, et faire du cardio souvent, et ça va partir tout seul :)
(j'en suis à environ 10kg de perte en un peu moins de 3 mois) mais essaye de faire de la muscu à coté, parce que déja moi en en faisant à coté j'ai forcement perdu du muscle dans ces 10Kg là, alors sans muscu j'imagine pas le massacre :s

n°20518237
bluemoon2
Posté le 11-11-2009 à 19:38:09  profilanswer

testostezor a écrit :

Enorme le coup des pesticides... on va tous MOURIR §§§

Si tu es inculte, n'en fais pas profiter les autres.
Plusieurs études menées depuis plusieurs dizaines d'années ont montré que les pesticides diminuaient la fertilité notament masculine. Et ce entre autres problèmes d'allergies et autres cancers. Si tu as envie de manger de la merde, c'est ton problème, mais n'emmene pas les autres dans ton délire.

---------------
n°20518329
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-11-2009 à 19:45:40  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Si tu es inculte, n'en fais pas profiter les autres.
Plusieurs études menées depuis plusieurs dizaines d'années ont montré que les pesticides diminuaient la fertilité notament masculine. Et ce entre autres problèmes d'allergies et autres cancers. Si tu as envie de manger de la merde, c'est ton problème, mais n'emmene pas les autres dans ton délire.

Et aller, tu viens encore faire chier avec tes gros sabots et tes idées reçues à la con... Pfff

edit: tu veux pas nous parler un peu de Danse ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 11-11-2009 à 19:47:04
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 19:45:40  profilanswer

n°20518347
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 11-11-2009 à 19:47:21  profilanswer

-4Kg ce mois ci, et à nouveau une mise à jour de taille de jeans à faire \o/

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 11-11-2009 à 19:47:36

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°20518357
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-11-2009 à 19:47:59  profilanswer

multivitamine a écrit :

-4Kg ce mois ci, et à nouveau une mise à jour de taille de jeans à faire \o/

Bien, tu peux rappeler l'historique de ta progression ?

n°20518435
bluemoon2
Posté le 11-11-2009 à 19:57:13  profilanswer

testostezor a écrit :

Et aller, tu viens encore faire chier avec tes gros sabots et tes idées reçues à la con... Pfff

edit: tu veux pas nous parler un peu de Danse ?  :lol:

Idées reçues à la con ? Je le répète, quand on ne sait pas on se tait.

---------------
n°20518439
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-11-2009 à 19:57:53  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Idées reçues à la con ? Je le répète, quand on ne sait pas on se tait.

Ok ok, parle nous de la danse dans ce cas  :jap:

n°20518445
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 11-11-2009 à 19:58:37  profilanswer

[:jean-guitou]  Ba Juillet 08, 118,00kilo jt'rouve le numéro ...  [:theorie du ko]  1m82 (jfaisais 82kg à une époque sportive ou je bouffait comme un porc)

Mais bon pas de régime précis, j'ai arrêté les conneries, en-cas, grignotages, l'huile, je travail :o,  j'bois de l'eau, ca vient tout seul, à en être dégouté du coca (trop sucré)

Jme lâche que le we, mais sur un seul jour, mais c'est juste sur un repas donc bon.

C'est lent, mais c'est surtout sur les vêtements qu'on voit la différence.

Et puis en même temps j'ai pris du muscle, et j'ai fais des ecarts, ca expliques les mini yoyo, le plateaux, et le temps.

C'est un état d'esprit, c'est bateau à dire mais c'est vrai, mais ca fait que tu te retrouve à acheter une bouteille de boisson tous les 4 mois sans te rendre compte du progrès que ca sous entend :lol:

Sinon quelque fois du multivitaminé, mais ca reste 2 grands verres cul sec avant de partir au boulot.

En ce moment je protéine à mort mes casses dalles parce que j'ai du biceps qui attends (je charge des palettes à la mano en ce moment , ca aide :o )

Jv'ai repprendre le foot, mais j'aurai du dès la rentrée dernière, mais je me serais peut être traumatisé les genoux :lol:, donc c'est pas plus mal.

Là 92 mais j'ai juste une chappe de graisse a perdre devant les abdos et c'est bon, on vois mes musc sur les coté des abdos deja (grands dentelés ?) :love:

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 11-11-2009 à 20:03:25

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°20518454
bluemoon2
Posté le 11-11-2009 à 19:59:20  profilanswer

testostezor a écrit :

Ok ok, parle nous de la danse dans ce cas  :jap:

Tu es pitoyable. Tu devrais faire une simple petite recherche google (ça devrait être à ta portée) sur les effets des pesticides sur la santé. Tu te coucheras moins bête ce soir.

Message édité par bluemoon2 le 11-11-2009 à 20:00:56

---------------
n°20518460
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-11-2009 à 19:59:54  profilanswer

Juste pour les autres, Bluemoon2 m'a envoyé un MP d'insulte et m'a mis en ignore list, voila une personne intelligente :jap:

n°20518471
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-11-2009 à 20:01:16  profilanswer

multivitamine a écrit :

[:jean-guitou]  Ba Juillet 08, 118,00kilo jt'rouve le numéro ...  [:theorie du ko]  1m82 (jfaisais 82kg à une époque sportive ou je bouffait comme un porc)

Mais bon pas de régime précis, j'ai arrêté les conneries, en-cas, grignotages, l'huile, je travail :o,  j'bois de l'eau, ca vient tout seul, à en être dégouté du coca (trop sucré)

Jme lâche que le we, mais sur un seul jour, mais c'est juste sur un repas donc bon.

C'est lent, mais c'est surtout sur les vêtements qu'on voit la différence.

Et puis en même temps j'ai pris du muscle, et j'ai fais des ecarts, ca expliques les mini yoyo, le plateaux, et le temps.

C'est un état d'esprit, c'est bateau à dire mais c'est vrai, mais ca fait que tu te retrouve à acheter une bouteille de boisson tous les 4 mois sans te rendre compte du progrès que ca sous entend :lol:

Sinon quelque fois du multivitaminé, mais ca reste 2 grands verres cul sec avant de partir au boulot.

En ce moment je protéine à mort mes casses dalles parce que j'ai du biceps qui attends (je charge des palettes à la mano en ce moment , ca aide :o )

Jv'ai repprendre le foot, mais j'aurai du dès la rentrée dernière, mais je me serais peut être traumatisé les genoux :lol:, donc c'est pas plus mal.

Là 92 mais j'ai juste une chappe de graisse a perdre devant les abdos et c'est bon, on vois mes musc sur les coté des abdos deja :love:

Et donc niveau poids comme tu dis -4 c'est 114Kg, ou t'avais déja perdu depuis le début ? :)

n°20518476
bluemoon2
Posté le 11-11-2009 à 20:01:41  profilanswer

testostezor a écrit :

Juste pour les autres, Bluemoon2 m'a envoyé un MP d'insulte et m'a mis en ignore list, voila une personne intelligente :jap:

Ce n'est pas un MP d'insulte, mais un MP de constatation de ta personne.

Au fait, pour la divulgation de MP, j'appelle les modo ou tu t'arrêtes d'être méprisant et dangereux sur ce forum ?

---------------
n°20518506
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-11-2009 à 20:04:15  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ce n'est pas un MP d'insulte, mais un MP de constatation de ta personne.

Au fait, pour la divulgation de MP, j'appelle les modo ou tu t'arrêtes d'être méprisant et dangereux sur ce forum ?

Divulgation c'est quand on copie/colle non ?
Tu es d'un pathétique c'est énorme  :love:

n°20518513
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 11-11-2009 à 20:04:51  profilanswer

testostezor a écrit :

Et donc niveau poids comme tu dis -4 c'est 114Kg, ou t'avais déja perdu depuis le début ? :)

Oui j'étais à 96 en octobre .

J'avais commencé un tableau mais non seulement je l'ai perdu, mais en plus ca démotive, franchement.

---------------
n°20518531
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-11-2009 à 20:06:25  profilanswer

multivitamine a écrit :

Oui j'étais à 96 en octobre .

J'avais commencé un tableau mais non seulement je l'ai perdu, mais en plus ca démotive, franchement.

Au contraire, 118 -> 94 c'est déja une grosse perte !
Continue comme ça!

n°20518535
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 11-11-2009 à 20:06:53  profilanswer

92 J'y compte, :o

soit -1.625Kg /mois sans compter la masse muscu gagnée

Message édité par multivitamine le 11-11-2009 à 20:09:18

---------------
n°20518588
solx
All in the game
Posté le 11-11-2009 à 20:11:32  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Le pain en lui même si, désolé mais un aliment composé à 55/60% de glucides c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour perdre du lard.  
Je pense que fais plutôt référence à la façon de consommer,dans le sens que si c'est pour prendre un petit bout de pain à chaque repas ce n'est pas un drame. Et dans ce cas là on est d'accord.

n°20518625
luxylux
Posté le 11-11-2009 à 20:16:41  profilanswer

c'est la fête sur ce topic :D la diete ca rend nerveux, insulte en mp et tout ! faites chauffer les ban  :lol:  

n°20518639
bluemoon2
Posté le 11-11-2009 à 20:18:25  profilanswer

Non on ne s'en branle pas. Sinon pourquoi vous embeter à faire des régimes si ce n'est pas pour la santé? Juste pour le physique ?  

Sinon il suffit de se donner un peu de peine. De nos jours, on trouve des produits bio beaucoup moins chers en supermarché.

---------------
n°20518660
bluemoon2
Posté le 11-11-2009 à 20:20:07  profilanswer

solx a écrit :

Le pain en lui même si, désolé mais un aliment composé à 55/60% de glucides c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour perdre du lard.  
Je pense que fais plutôt référence à la façon de consommer,dans le sens que si c'est pour prendre un petit bout de pain à chaque repas ce n'est pas un drame. Et dans ce cas là on est d'accord.

Personnellement, il fut une époque où je mangeais une baguette par jour, et je ne suis pas devenue obèse pour autant. Ce sont des sucres lents, et le corps en a besoin. Alors à moins de rester toute la journée devant la télé, il n'y a pas de problème.

Tout dépend surtout de ce qu'on mange à côté. Tout est question d'équilibre. Mais le pain ne fait pas plus grossir qu'autre chose (exit les légumes bien entendu pour les petits malins...)

---------------
n°20518667
bluemoon2
Posté le 11-11-2009 à 20:21:04  profilanswer

En effet sur ce point, quand on suit un régime particulier, il faut éviter le soir, ou alors ne pas aller se coucher trop près du repas. Si on va faire du sport le soir en sortant du boulot, on peut.

---------------
n°20518677
bluemoon2
Posté le 11-11-2009 à 20:22:24  profilanswer

Quand tu vois en supermarché des tomates bio moins cher que le non bio .. pas vraiment. Mais bon.

Je pense tout à fait à ma santé puisque je fais du sport régulièrement et que je fais attention à ce que je mange sans pour autant me priver.

La méthode: un peu de tout, sans excès. C'est tellement plus simple au final.

---------------
n°20518695
bluemoon2
Posté le 11-11-2009 à 20:24:00  profilanswer

Ah mais je suis d'accord qu'en plein régime il faut éviter :o
Enfin j'avoue qu'après 2h de sport après le boulot, une bonne platrée de pates est nécessaire :D

---------------
n°20518712
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-11-2009 à 20:25:54  profilanswer

Les sucres lents nécessaires après le sport le soir ? [:nazztazz:2]

n°20518803
solx
All in the game
Posté le 11-11-2009 à 20:35:35  profilanswer

Je sais bien, mais c'est pas un bout de pain de 20gr qui va tant changer la donne (dans la cadre d'un régime important :o ).

Le vieux débat sucre lents le soir ou pas, ça faisait longtemps.  [:botman]  

Bluemoon2 j'ai cru comprendre que tu étais une femme, à mon avis t'as pas les mêmes objectifs que les mecs (tous du topic muscu, ça à son importance :o) qui ont posté précédemment. Pour une femme (et même pour un mec ne pratiquant pas de sport), si on a pas un gros ventre c'est que l'on est pas gras. Oui mais non.  
C'est le jour où on verra tout nos abdos qu'on te dira que l'on est pas gras. Et ça c'est pas faisable en mangeant des sucres lents le soir, sport ou pas sport.

n°20518944
bluemoon2
Posté le 11-11-2009 à 20:50:34  profilanswer

Là je parlais de remplir mon estomac :D
De toute façon, par rapport à mon métabolisme, je ne peux pas ne pas manger de sucres lents très régulièrement. Mais comme je dis, il faut toujours voir au cas par cas :o

---------------
n°20518949
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-11-2009 à 20:51:01  profilanswer

Je suis d'accord. Et mieux vaut privilégier les glucides lents aux rapides, c'est une évidence. Dans tout les cas, si on ne fait pas assez d'activités, et qu'on mange trop de glucides, même lents, tout ça se retrouve dans le sang, et c'est transformé en graisses. Prudence, adapter donc le niveau de féculents et de sucre à l'activité physique.

bluemoon2 a écrit :

Personnellement, il fut une époque où je mangeais une baguette par jour, et je ne suis pas devenue obèse pour autant. Ce sont des sucres lents, et le corps en a besoin. Alors à moins de rester toute la journée devant la télé, il n'y a pas de problème.

Tout dépend surtout de ce qu'on mange à côté. Tout est question d'équilibre. Mais le pain ne fait pas plus grossir qu'autre chose (exit les légumes bien entendu pour les petits malins...)

Pas d'accord : j'ai pris du poids en 4 ans, sans savoir pourquoi. Tout le monde est inégal, si tu ne choppes pas de résistance à l'insuline, tant mieux pour toi : pour moi c'était mon cas, et le pire c'est que je prenais du pain blanc, pas complet. On n'a pas besoin d'autant de glucides si on est sédentaire (même avec un peu de sport). Les légumes, les fruits (avec des fibres qui empêchent aux glucides de passer la barrière intestinale), les bonnes graisses (poissons, colza, olive, noix, amandes), un peu de protéines (viande blanche, rouge de temps en temps), éviter absolument la nourriture industrielle...bref réhabiliter les marchés bio !

Par contre, je ne suis pas d'accord pour fuir les graisses : on ne stocke pas du tout les graisses alimentaires comme on stocke les glucides ! Je crois même que les graisses du poisson ne sont jamais stockées (cf : site de Montignac). On a besoin des acides gras, et je dirais même mieux, quand on n'abuse pas sur les glucides, l'insuline se calme, et le glucagon régule la glycémie...à partir des corps gras ! Le corps resynthétise au besoin les glucides s'il en manque (autorégulation de la glycémie). D'ailleurs, chez les résistants à l'insuline (j'exclue donc ceux qui ont des soucis de thyroïde), la plupart des graisses stockées dans les tissus adipeux...proviennent du glucose transformé ! Via l'insuline ! On sait aussi qu'on mange moins gras qu'avant (même les porcs qu'on mange ont minci en 50 ans !), pourtant on n'a jamais été aussi gras...! Et le sucre est aussi responsable des grosses fringales...via l'hypoglycémie ! Personnellement, depuis que je fais attention, j'ai moins faim qu'avant et je mange plus lentement pour atteindre la satiété.

Il semblerait que les régimes low-carb soient populaires en Suède : http://livinlavidalowcarb.com/blog/?p=3799 Parce que ceux qui l'ont essayé en sont satisfaits ! Je pense que la France va avoir un train de retard...

Concernant le cholestérol, il va falloir apprendre que ce n'est pas un ennemi (cf : les ouvrages de Kendrick, Gary Taubes, ou de Michel de Lorgeril en France), l'idée que le cholestérol est mauvais est en train d'être abandonné pour de bon : http://peter-one-instant.blogspot. [...] heart.html . Il peut-être éventuellement un thermomètre en cas de trop brusque variation...mais même pas dans tout les cas ! Eviter par dessus tout les graisses trans, les fritures, et les huiles trop cuites...là ce sont des graisses nocives car dégradées, parfois cachées dans la nourriture industrielle, qui vont faire provoquer les maladies cardiovasculaires en passant dans le sang (je ne suis pas spécialiste, mais faut voir la formation de l'athérosclérose).

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 11-11-2009 à 20:53:10

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)