| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 23-05-2014 à 14:04:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 14:03:43 ![]() ![]() |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 23-05-2014 à 14:05:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
outlaw_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le pack 3.7 a peu près --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 14:17:50 ![]() ![]() |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Reprise Message cité 1 fois Message édité par tudoes le 23-05-2014 à 14:37:48 --------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
jeffk |
outlaw_ |
|
tudoes What oh ! Is too big for you? | je finis mon message et je suis a vous --------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
make install | Dans tous les cas 4kg en un an, c'est peu certes, mais c'est pas honteux. Chacun son rythme, c'est mieux que 4kg en un mois |
outlaw_ |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Je n'ai perdu que 100 gr cette semaine... à suivre
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
make install |
|
bon_chan |
Message cité 3 fois Message édité par bon_chan le 23-05-2014 à 14:45:46 --------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
--------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
outlaw_ | Tu as déjà pesé/quantifié tes kcal sur une journée? Pour ta taille/poids j'ai pas l'impression que tu manges suffisament. |
Zolki3n | C'est quand même mieux de trouver ses glucides dans des légumineuses, on devrait tous les privilégier à des pâtes/riz/whatever |
Schoumy_ |
|
--------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
iskor |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un peu de lecture pour ceux qui n'ont pas envie de bosser --------------- marilou repose sous la neige |
outlaw_ |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 15:41:32 ![]() c'est là que les images des assiettes avec plein d'aliments sur ce que repretente 200 kcal prend tout son sens, faudrait remettre ça quelques part. http://www.ufunk.net/food/200-calories/ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 15:42:12 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 15:44:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 15:46:15 |
Schoumy_ | C'est quoi votre délire avec les maltesers.
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 23-05-2014 à 15:46:49 |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |