| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 22:31:39 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sempt Eternel Apprenti | Semaine éprouvante pour moi, pas eu le temps de faire a manger ce soir du coup passage chez Ronald. Et je crois que mon SSD a rendu l'âme. Message cité 2 fois Message édité par sempt le 21-05-2014 à 23:33:22 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
piloob | Je suis en train de me racheter un pc pcq j'ai vidé ma bouteille dedans |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ | 6h20. Je lance le dernier album de Sabaton et je vais sur mon banc de muscu #voisinidéal
|
Santa' FAFO |
iskor |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Satané mômes! Si seulement on pouvait faire la sieste après midi comme eux...
|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 07:44:52 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon faut savoir que c'est pas très très compliqué de faire ses propres pâtes avec ses propres ingrédients (choix de farine, œuf). --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kras$ Les 4 Pas | Drap --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
make install |
|
babylone83 Corse :o |
Sacré hypoglycémie les enfants |
outlaw_ |
|
babylone83 Corse :o | 5h je me lève pour préparer les pains/croissants/what ever a l'hotel J'en mange aucun.j'suis un warior |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
outlaw_ |
|
Nop meme pas. Bon peut ok les années passé j'en mangeais quelque un |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Noble_Art |
Si t as pas le temps Myprotrein fait des truc sympa niveau substitut de repas : blinder eau poudre tu bois tu pars. Message édité par Noble_Art le 22-05-2014 à 08:52:18 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Kilou=>Bouffe des protéines ça augmente la sensation de satiété. |
iskor | Vous vous êtes jamais plantés dans votre vie vous? Putain, à vous lire, vous avez le savoir infini, je vous envie. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
iskor |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Schoumy_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |