| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 14:08:37 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
edit pas compartimenté ni avec couvert pain en tranche longue conservation : merde industrielle avec masse de sucre, de conservateur etc Message édité par vapeur_cochonne le 21-05-2014 à 14:13:34 --------------- marilou repose sous la neige |
Schoumy_ | Comme dit VC la farine du pain de mie est ultra travaillé et a perdu beaucoup de ses qualités (minéraux, vitamines, ...) et la transformation fait grimper son IG très haut. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 14:42:03 ![]() Pense-bête pour regarder la vidéo postée plus haut |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 14:42:03 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | LES PETITES LÉGENDES POUR AIDER À LA COMPREHENSION --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Grayson Kingslayer |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rien que sa tête, je prie pour qu'il croise fred en roid rage pour lui écraser la tête sous les poids des machines. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 21-05-2014 à 15:14:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cyd125 Teflon Don | par contre s'il croise genyab moi je parie sur lui Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 21-05-2014 à 15:20:49 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
GenyaB Shit fucking game. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 21-05-2014 à 15:30:19 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
jeffk |
"des complètements alimentaires pour faire grossir ses muscles", "sans compléments ça sera du pure muscle, pas de la gonflettes" Message édité par jeffk le 21-05-2014 à 15:48:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | La vidéo du running 5km est sympa aussi mais là c'est pour le topic CaP Message édité par jeffk le 21-05-2014 à 15:55:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thatslexi | Côté whey, chez MyProtein, vous conseillez laquelle et ça se prépare comment ? |
outlaw_ |
|
jeffk |
make install |
|
outlaw_ | J'aurais plus attendu Sempt pour le coup |
thatslexi |
jeffk | http://www.harrys.fr/product/complet
Schoumy_ |
Grayson Kingslayer |
|
Grayson Kingslayer |
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |