| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
les risques de cancer colo rectal c'est quand meme apres 50 ans Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-05-2014 à 07:52:11 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 07:50:56 ![]() ![]() |
outlaw_ |
iskor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
iskor |
|
Schoumy_ |
iskor |
|
jeffk | Et en terme de gras, même en 5% c'est pas plus gras de la viande blanche ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 10:31:38 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | La viande blanche c'est plus du 1 à 2%, le muscle n'est pas persillé comme certains morceaux de viande rouge. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
jeffk | Hum d'accord. J'ai l'impression de bouffer que du steack enfaite dans ma vie --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Sauf en période de grillades, je mange très peu de viande rouge (il y a des semaines ou je n'en consomme pas 1 gramme). --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zoreil |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bon_chan |
--------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
Schoumy_ | Ah, je règle mon app en mode nazi et elle m'insulte parce que j'ai mis du miel dans mes flocons de sarrasins au ptit déj |
Schoumy_ | Merde, deux fois que je suis d'accord avec VC |
iskor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
Message édité par make install le 21-05-2014 à 12:18:42 |
demon-king44 | cette vidéo est pour Trota --------------- D3 |
jeffk | Deux sérious questions. Pouvez m'indiquer un pain en tranche genre Harry et co qui est compliant. Et, qu'utilisez vous en tupperware pour le taff ? ya des trucs assez grand pour tout mettre dans un seul récipient, genre viande + féculent + légumes. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 21-05-2014 à 13:51:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | - Le meilleur pain c'est pas de pain, Julien Venesson
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Schoumy, laisse tomber ton appli, ça marchera jamais, on est programmés pour être gros maintenant --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ | Normalement y'en a pas, je les ai achetés exprès |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Schoumy_ |
jeffk | Les dangers de la proteines en poudre. Source sérieuse.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
make install |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |