| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 13:25:05 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 20-05-2014 à 13:28:33 --------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Zoreil |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 13:31:27 ![]() ![]() |
Zoreil | Non mais sinon foutez lui des vents, il finira par se lasser. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
jeffk |
Quels exos ? 80kg à la presse, met plus, là c'est comme si tu faisait du squat à vide Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 20-05-2014 à 13:37:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | http://fr.matrixfitness.com/produc [...] -leg-press --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par radioactif le 20-05-2014 à 13:37:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 13:38:18 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 20-05-2014 à 13:41:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 13:38:26 ![]() Je suis poussin, j'ai pas encore atteint le stade novice |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
Schoumy_ |
|
jeffk |
Non mais 16kg quoi. Allo. En Elite ya 47kg, je vois même pas comment on peu soulever 30kg au pupitre marteau/neutre sans se péter le poignet.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-05-2014 à 13:43:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
outlaw_ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
jeffk |
T'aurais pas oublié la barre de 9kg ? J'attend l'excuse golden "non mais c'est mensonger de pas préciser si c'est avec la barre ou pas, jvais contacter le postmaster@superphysique.com et le faire fermer" Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-05-2014 à 13:48:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Entre intermédiaire et confirmé aux tractions. Le reste je peux pas savoir. |
thatslexi |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |