| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Santa' FAFO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 18:17:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 18:24:56 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | De champignon, pardon. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 18:43:13 ![]() Ça dépend de l'équipe alors |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvais essayer de me cacalmer sur le cacafé, ça me dessèche la gorge a force --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
un peu comme ta meuf en fait Message édité par vapeur_cochonne le 16-05-2014 à 19:01:44 --------------- marilou repose sous la neige |
Pat4tor | Tuma tro klashé koi ! hihi Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 16-05-2014 à 19:20:39 |
ze_snake | Après deux semaines de lafay m'a douleur à l'épaule est revenue |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 19:38:51 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Santa' FAFO | http://www.meltyfood.fr/obesite-li [...] 84952.html
|
fafarex |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
fafarex |
|
ze_snake |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message édité par Alighieri_Dante le 16-05-2014 à 22:51:48 |
outlaw_ |
|
ze_snake |
|
iskor | Ben inutile de t'acharner sur des exos qui ne te conviennent pas. Cherche d'autres exos où tu peux bosser tranquillement! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Zolki3n |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
babylone83 Corse :o | Ralenti la perte de poids ca fait un poil rapide là. Oui je sais tu as pas faim tout ca tout ca,mais promis mange un poil plus. Sur le long terme ca sera bien bien mieux |
thatslexi | Y'a un recap des salles de sport discount mais pas trop dégueulasses sur le topic ? (À Paris) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thatslexi |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
radioactif Mighty mighty man |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
thatslexi |
|
Schoumy_ |
|
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 11:36:03 ![]() Je fais comme Clostriii, avec des quantités importantes de légumes. Bien assaisonnés. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 11:37:05 ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
+1 j'ai hâte de déménager et avoir tout le nécessaire pour essayer Cette semaine -100gr par rapport a la semaine passée, malgre mon augmentation des glucides, peut être parce-que je fais plus de sport aussi aujourd'hui cardio + renforcement musculaire de prevu. Message édité par She_wolf le 17-05-2014 à 11:40:24 --------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |