Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2394  2395  2396  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°38108490
babylone83
Corse :o
Posté le 13-05-2014 à 09:50:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
du coup trota, tu jeunes de la bite en gros :o

mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 09:50:35  profilanswer

n°38108501
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-05-2014 à 09:51:31  profilanswer

Choqué.
Je le voyais avec un monstre bide moi.

n°38108502
babylone83
Posté le 13-05-2014 à 09:51:33  profilanswer

Remigio a écrit :

Est-ce que c'est pas parce que t'es dans l'euphorie psychique de ton repas ?
A la fin de ton repas, attends 5/10 minutes avant de prendre la décision de manger autre chose. Souvent, tout suite à la fin du repas, j'ai envie de défoncer tous les trucs sucrés de la maison. Mais si j'attends quelques minutes, l'euphorie retombe et puis je me dis que j'ai pas spécialement envie d'un truc sucré.

c'est tout a fait ca, si je me lève et que je prend rien, 2 min après c'est passé, ca me rappel quand j'ai arrété du fumer ca tiens :lol:

n°38108505
Boucacolog​iste
Posté le 13-05-2014 à 09:51:47  profilanswer

En même temps faire les courses pour la semaine c'est "planifier ses repas à l'avance" quelque part aussi...

n°38108518
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 09:53:19  answer

GenyaB a écrit :

Choqué.

Non mais s'il faut il y a 3 mois c'était un grassouillou, mais pour les besoins d'un film il devient bien (hop photo), et ensuite il reprend son bide. Les stars de ciné font vachement le yoyo quand même (surtout en prenant de l'âge)

Boucacologiste a écrit :

En même temps faire les courses pour la semaine c'est "planifier ses repas à l'avance" quelque part aussi...

Je planifie sur 2 semaines pour acheter juste ce dont j'ai besoin. Aucun gaspillage comme ça, et je fais les courses que 2 fois par mois

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 09:54:46
n°38108526
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 09:54:41  answer

z'ont que ça à foutre, ils sont payés une fortune pour le faire et ils ont toutes les aides/coach nécessaires

n°38108548
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-05-2014 à 09:56:32  profilanswer

babylone83 a écrit :

c'est tout a fait ca, si je me lève et que je prend rien, 2 min après c'est passé, ca me rappel quand j'ai arrété du fumer ca tiens :lol:

Dans ce cas, quand t'as une pulsion, impose toi 5 minutes de réflexion [:spamafote]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°38108552
gonc
Posté le 13-05-2014 à 09:56:40  profilanswer

Santa' a écrit :

Perso je rajouterais des lipides, un peu de prots et donc moins de glucide :o
Ce n'est que mon avis :D

Je fais 66.9kg pour 1m76-77.  
J'suis à plus de 2gr de prot, et bien à 1.1 de lipides. Ma variable, ce sont les glucides.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°38108593
outlaw_
Posté le 13-05-2014 à 10:00:45  profilanswer

Au test : 3 ou 4.j'arrive pas à savoir si je me sens en paix. Quoique si je me pose la question c'est sûrement non. Donc 3.je suis normal !!

n°38108605
gonc
Posté le 13-05-2014 à 10:01:42  profilanswer

:D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 10:01:42  profilanswer

n°38108687
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-05-2014 à 10:08:21  profilanswer

Vous avez vu Chris Pratt le yoyo qu'il a fait ?

Sinon +1 avec Clostri, ils ont ce qu'il faut et puis ca fait parti de leur job donc ils ont aussi l'obligation d'être super strict.

n°38108705
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-05-2014 à 10:10:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

ce sont les questions 1 et 2 qui sont primordiales, je pense
le reste c'est bonus

Pour moi la question 2 n'a rien à voir avec l'orthorexie. Énormément de gens font leurs courses à l'avance (le samedi avec les chiards :o ) c'est pas pour ça qu'ils font attention à faire des bons repas équilibrés, au contraire...

n°38108736
make insta​ll
Posté le 13-05-2014 à 10:12:50  profilanswer

sempt a écrit :

C'est bien ça te fait gagner du temps
J'essaye de prévoir pour le jour même et le lendemain mais c'est chaud, je "cuisine" le soir en rentrant de la salle et j'ai hâte de me pieuter du coup je me contente de préparer le repas du midi du lendemain.

Je le fais pas systématiquement, mais surtout le week-end, comme j'ai assez de temps libre, j'essaie de m'avancer sur la semaine.  
C'est un coup à prendre. Je suis pas encore bien rodé mais c'est pas compliqué, c'est que de l'organisation :jap:  
Et que de temps et de vaisselle gagnés :)

n°38108749
gonc
Posté le 13-05-2014 à 10:13:30  profilanswer

edwoud a écrit :

Pour moi la question 2 n'a rien à voir avec l'orthorexie. Énormément de gens font leurs courses à l'avance (le samedi avec les chiards :o ) c'est pas pour ça qu'ils font attention à faire des bons repas équilibrés, au contraire...

Je fais mes courses en avance (toutes les deux semaines), mais c'pas pour ça que je programme mes repas : lundi midi c'est tel truc, lundi soir tel truc, mardi midi, mardi soir etc etc.

---------------
n°38108763
Zoreil
Posté le 13-05-2014 à 10:14:18  profilanswer

edwoud a écrit :

il y a clairement un problème d'interprétation et de contexte pour la majorité des questions :jap:

comme celle sur la dégradation de la qualité de vie, on parle de quoi ?
si c'est la vie sociale et qu'on est entouré de gens s'alimentant de façon déséquilibrée (typiquement soirées pizza-bière), alors la réponse sera oui, vu qu'on ira moins souvent à ces soirées ou qu'on ramènera notre bouffe (bonne ambiance :o )
bref ya une trop grande part de subjectif, il est nécessaire de recontextualiser chaque question et de nuancer les réponses, car un simple oui/non ne veut rien dire

n°38108819
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 13-05-2014 à 10:18:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

enfin au pire tu mangeais la merde de l'aéroport, c'était ponctuel et vite compensé

ça vireà la psychose là

C'est clair.
Puis ça veut dire quoi "bouffe d'aéroport" ? A Lyon où à Nantes (je ne connais que ceux-là en France), c'est du même ordre de ce qu'on peut trouver dans le rayon plat préparés des supermarchés. Suffit de prendre une salade composée, de ne pas trop mettre de sauce (la sauce est toujours à part) et on limite largement les "dégâts" (si tant es qu'on puisse parler de dégâts...). C'est infiniment mieux que de ne rien manger du tout pour le coup...

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°38108820
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-05-2014 à 10:18:45  profilanswer

babylone83 a écrit :

juste pour info :  

http://www.masef.com/scores/orthorexietestbratman.htm

certains doivent avoir un score de fou ici je pense.  

Après c'est à adapter à chacun  

perso je suis à 2.5

je repond oui à :  

5-Etes-vous récemment devenu plus exigeant (e) avec vous-même?

6-Votre amour propre est-il renforcé par votre volonté de manger sain?

7-Avez-vous renoncé à des aliments que vous aimiez au profit d'aliments "sains"?

Ca a l'air un peu pourri :o C'est fait par une ditététicienne ? :o

iskor a écrit :

Pareil que toi. Lorsque je me fais un gros gueuleton, en général j'ai toutes les peines du monde à trouver le sommeil.. :)

Tu as ta réponse. Arrête ces merdes. Pour stopper net ton envie de sucré après le dessert, brosse toi les dents, bois une tisane, ou mâche un chewing gum. Ces 3 techniques ont très bien fonctionné avec moi ;)

1° : Pareil, mais avec en plus de ça des rêves ultra-chelous à chaque fois  [:bakk7]  

2° : ou se muscler la force mentale :o

+1.
"Alors je te paie pour que tu aies du temps pour aller faire du sport et mater les nénettes de la moitié de ton âge".
Je signe.

Quelle marque ? C'est pour un neveu [:ocube]

Sinon, première fois que ça m'arrive, cassage de bide hier car... Ben car pas assez de kcal/j, j'ai du claquer 1300kcal en un repas :o
Ca fait une belle assiette :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38108840
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-05-2014 à 10:19:53  profilanswer

Djam_ a écrit :

C'est clair.
Puis ça veut dire quoi "bouffe d'aéroport" ? A Lyon où à Nantes (je ne connais que ceux-là en France), c'est du même ordre de ce qu'on peut trouver dans le rayon plat préparés des supermarchés. Suffit de prendre une salade composée, de ne pas trop mettre de sauce (la sauce est toujours à part) et on limite largement les "dégâts" (si tant es qu'on puisse parler de dégâts...). C'est infiniment mieux que de ne rien manger du tout pour le coup...

+1.
Sans compter les enseignes de restauration où tu peux trouver ton compte (Paul, McDo, les petites brasseries, Exki...)

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38108854
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-05-2014 à 10:20:43  profilanswer

Tain mais ce nom, je m'y ferai jamais, on dirait un sketch des inconnus :D

---------------
n°38108866
Zoreil
Posté le 13-05-2014 à 10:21:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Tain mais ce nom, je m'y ferai jamais, on dirait un sketch des inconnus :D

pareil :D

n°38108873
Schoumy_
Posté le 13-05-2014 à 10:22:13  profilanswer

GenyaB a écrit :

Choqué.

Idem

Djam_ a écrit :

C'est clair.

Dans le même ordre tape toi une moche.

C'est infiniment mieux que la friendzone.

n°38108874
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-05-2014 à 10:22:14  profilanswer

gonc a écrit :

Je fais mes courses en avance (toutes les deux semaines), mais c'pas pour ça que je programme mes repas : lundi midi c'est tel truc, lundi soir tel truc, mardi midi, mardi soir etc etc.

De toutes façons, même si on planifie ses repas à l'avance, c'est pas pour ça qu'ils sont orthorexiques. Le mec qui planifie ses soirées raclette/pâté/frites, il n'est pas orthorexique  :jap:

n°38108893
gonc
Posté le 13-05-2014 à 10:23:33  profilanswer

Enfin ceux qui planifient leur repas comme je l'ai décrit avant, ils bouffent pas des frites, raclettes. On parle de planifier tous les repas et tout le temps, pas "tiens samedi, on se fait une raclette entre pote".

---------------
n°38108897
Zoreil
Posté le 13-05-2014 à 10:23:58  profilanswer

edwoud a écrit :

De toutes façons, même si on planifie ses repas à l'avance, c'est pas pour ça qu'ils sont orthorexiques. Le mec qui planifie ses soirées raclette/pâté/frites, il n'est pas orthorexique  :jap:

boulimiiiiiiiiiiiqueuh
salooooopeuh

n°38108903
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-05-2014 à 10:24:23  profilanswer

adelendra a écrit :

South Park S4E15 :o
"si notre fils est gros, c'est génétique" :o
Ca fait très longtemps que j'avais pas va cet épisode :D

http://www.dingtwist.com/wp-content/uploads/2013/04/Genetics.jpeg

Message édité par DannyElfman le 13-05-2014 à 10:34:59

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°38108956
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-05-2014 à 10:27:59  profilanswer

gonc a écrit :

Enfin ceux qui planifient leur repas comme je l'ai décrit avant, ils bouffent pas des frites, raclettes. On parle de planifier tous les repas et tout le temps, pas "tiens samedi, on se fait une raclette entre pote".

Mon cousin, il planifie ses repas à coups de petits-suisse et nutella, tous les jours :o

n°38108994
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-05-2014 à 10:30:58  profilanswer

radioactif a écrit :

1° : Pareil, mais avec en plus de ça des rêves ultra-chelous à chaque fois  [:bakk7]  

Cette nuit j'ai rêvé que je m'étais pas rendu compte que ma pdm avait "bien fonctionné".
Je me voyais dans un miroir et j'étais devenu putain d'obèse, genre un ballon de basket dans chaque joue.  

Au réveil j'ai été vérifié tellement ca m'a traumatisé.  [:eduard khil:2]  

n°38109033
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-05-2014 à 10:33:29  profilanswer

make install a écrit :

J'ai scoré 5 :o
Je trouve le test complètement idiot.

5 aussi, il est nul ce test  :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°38109125
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-05-2014 à 10:38:34  profilanswer

Le rayon, t'as le choix entre Bjorg et Gerblé.
Tu sors t'as envie de te faire des injections d'huile de palme.

---------------
n°38109201
Boucacolog​iste
Posté le 13-05-2014 à 10:42:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

si c'est la vie sociale et qu'on est entouré de gens s'alimentant de façon déséquilibrée (typiquement soirées pizza-bière), alors la réponse sera oui, vu qu'on ira moins souvent à ces soirées ou qu'on ramènera notre bouffe (bonne ambiance :o )

Et là encore je suis pas sur que la personne malade soit celle qui va trouver ça lourd qu'on lui propose pour la 15ieme fois un mille feuille "mais il est vraiment très bon tu sais pas ce que tu rates" et qui du coup fasse en sorte de moins fréquenter le gros lourd...

Le travail est plus à faire sur les personnes qui arrivent pas à concevoir que non le millefeuille on en veut pas, même si il vient de la meilleure boulangerie de Paris et que t'as fais 45 min de queue pour l'avoir, je suis pas certains que ce soit pas eux qui ont un rapport assez malsain/pathologique à la bouffe...

Message cité 1 fois
Message édité par Boucacologiste le 13-05-2014 à 10:42:32
n°38109226
Zoreil
Posté le 13-05-2014 à 10:43:30  profilanswer

on est bien d'accord :jap:

n°38109250
make insta​ll
Posté le 13-05-2014 à 10:44:28  profilanswer

radioactif a écrit :

2° : ou se muscler la force mentale :o

"Suffer the pain of discipline or suffer the pain of regrets"

/orthorexie

n°38109472
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-05-2014 à 10:57:53  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Cette nuit j'ai rêvé que je m'étais pas rendu compte que ma pdm avait "bien fonctionné".
Je me voyais dans un miroir et j'étais devenu putain d'obèse, genre un ballon de basket dans chaque joue.  

T'es allé voir un psy? Tu veux en parler? :D

n°38109478
gonc
Posté le 13-05-2014 à 10:58:14  profilanswer

Boucacologiste a écrit :

Et là encore je suis pas sur que la personne malade soit celle qui va trouver ça lourd qu'on lui propose pour la 15ieme fois un mille feuille "mais il est vraiment très bon tu sais pas ce que tu rates" et qui du coup fasse en sorte de moins fréquenter le gros lourd...  

Le travail est plus à faire sur les personnes qui arrivent pas à concevoir que non le millefeuille on en veut pas, même si il vient de la meilleure boulangerie de Paris et que t'as fais 45 min de queue pour l'avoir, je suis pas certains que ce soit pas eux qui ont un rapport assez malsain/pathologique à la bouffe...  

Oui enfin bouffer un mille feuille 2 fois par an, c'pas la mort. Si tu vois plus tes potes parce que tu veux pas bouffer de mille feuille, c'est plutôt toi qui a un rapport malsain/pathologique à la bouffe.

---------------
n°38109508
babylone83
Posté le 13-05-2014 à 11:00:36  profilanswer

Kilougalou a écrit :

y'a quelques semaines j'ai fait un rêve du genre, je me levais et j'avais mon ancien visage tout gras tout bouffi  

j'ai vérifié au réveil aussi :lol:

n°38109514
Schoumy_
Posté le 13-05-2014 à 11:01:15  profilanswer

J'avoue que c'est un peu malsain.

Genre j'irais plus souvent visiter mes grands parents si ma grand mère ne cuisinait pas à chaque fois des trucs énormes.

Sachant qu'un refus de ma part signifierait que le plat finirait à la poubelle.

n°38109536
babylone83
Posté le 13-05-2014 à 11:03:01  profilanswer

ta signature schum  [:zero pm:3]  [:pillywiggins]

n°38109545
gonc
Posté le 13-05-2014 à 11:03:54  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'avoue que c'est un peu malsain.

Genre j'irais plus souvent visiter mes grands parents si ma grand mère ne cuisinait pas à chaque fois des trucs énormes.

Sachant qu'un refus de ma part signifierait que le plat finirait à la poubelle.

Question con car tu as déjà du le faire... :D

T'as déjà essayé de l'appeler en lui disant "tiens, samedi, je viendrai bien vous voir, j'aimerais bien mangé tel truc, ça te dit de faire ça?"
Perso, c'est ce que je fais quand je vais voir mes parents (bon, je demande pas toujours des trucs compliants :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2394  2395  2396  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)