| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : Pareil petit dej avoine-lait + wasa beurre de khakha c'est ce qui me cale le mieux le matin.
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 22:14:10 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Contrôle du chirurgien? Message édité par Rom1_77 le 05-05-2014 à 22:16:27 |
catalan66680 | J'ai eu de gros soucis a l'épaule pendant environ 1 an, demain matin je vais le voir pour le feu vert pour la reprise |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 22:21:07 ![]()
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 22:35:19 ![]() C'est ce que j'ai lu également. |
catalan66680 |
|
adelendra |
Message édité par adelendra le 05-05-2014 à 22:44:05 |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 22:38:32 ![]() ![]() |
Santa' PSN : CocoSanta | Dommage que tu ai fais du vélo dans ta séance |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 23:17:05 ![]() Catalantruc : tout est dans le FP.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin dur dur de pas faire de katsudon avec toute ces belles escacalopes de dinde dans le congelo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 23:37:46 ![]() Demain journée mondiale sans régime |
hadjime |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je viens de me souvenir du nom de cette association pour les personnes grosses (ah ah forte) Allegro Fortissimo. Message cité 2 fois Message édité par Alighieri_Dante le 06-05-2014 à 08:30:11 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alighieri_Dante Ailleurs | Oligo-élément pour les "légumes"? A noter que c'est une notion culinaire contrairement aux fruits. |
Noble_Art |
Ok en gros ça sert à rien, je pensai avoir trouver un meilleur system ^^ Message édité par Noble_Art le 06-05-2014 à 08:31:17 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Dixit wikipedia. |
Noble_Art |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Bagdarion | Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu , journée mondiale sans régime.
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 08:57:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |