On m'a offert des chocolats de pâques. Je les ai rangé avec les chocolats de Noël.
J'ai des collègues qui ammènent des chocolats au bureau desfois, c'est toujours une idée pour les refiler sans les stocker à l'infini ou lesjeter à la poubelle
Puis tes collègues penseront que t'es sympa alors que tu les engraisse
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 18:44:39
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 24-04-2014 à 18:45:26
En temps normal je les auraient ramené au taf pour les collègues mais en ce moment je bosse pas.
Et hors de question de les refiler à ma copine
the_blob
Posté le 24-04-2014 à 18:47:51
ramènes les au boulot , tu n'en prend pas , tu contribue a la prise de gras de ceux que tu aimes pas et tu atténues ton image
de taliban de la bouffe
ramènes les au boulot , tu n'en prend pas , tu contribue a la prise de gras de ceux que tu aimes pas et tu atténues ton image
de taliban de la bouffe
édit :
Grillé
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 24-04-2014 à 18:54:15
'tain je sais pas pourquoi j'ai autant la dalles ces derniers jours...
Ce soir ça sera 200g de poisson blanc, une macédoine de légumes...je pense rajouter 2 oeufs.
Et la boite de 300g d'aubergines cuisinés me fait de l'oeil.
Tain, pour entrer les exercices dans MFP, c'est la galère, j'y arrive pas...
Dans la base ça fonctionne bien, mais quand je dois ajouter, ben je trouve pas le bouton
Faut dire que je triche aussi, en fait je n'ai pas eu de chocolat de pâque Juste un paquet de chocotof pour l'équipe au boulot et à la maison j'ai acheté une boite de ferrero rocher, que je n'ai même pas envie de toucher en fait...
Faut dire que je triche aussi, en fait je n'ai pas eu de chocolat de pâque Juste un paquet de chocotof pour l'équipe au boulot et à la maison j'ai acheté une boite de ferrero rocher, que je n'ai même pas envie de toucher en fait...
Quand je fais les courses c est pareil, je passe rayon gateaux/chocolat mais rien ne me tente. Mais en ce moment je me dévoue pour que ma fille ne mange pas 2 kg de chocolats
Pat4tor
Posté le 24-04-2014 à 20:36:28
Idem pas de chocolat pour moi.
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-04-2014 à 20:37:32
j'ai bouffé le paquet de célébration en une fois, je suis débarrassé
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"