Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2261  2262  2263  ..  9072  9073  9074  9075  9076  9077
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37809214
babylone83
Corse :o
Posté le 14-04-2014 à 09:58:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'etait surtout thierry becaro ce matin :o

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 09:58:16  profilanswer
 

n°37809221
make insta​ll
Posté le 14-04-2014 à 09:58:42  profilanswer
 

EDIT raté, laissez tomber, j'ai du mal ce matin :o

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 14-04-2014 à 10:00:59
n°37809247
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-04-2014 à 10:01:54  profilanswer
 

make install a écrit :

EDIT raté, laissez tomber, j'ai du mal ce matin :o


J ai pouffé


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37809249
Schoumy_
Posté le 14-04-2014 à 10:02:00  profilanswer
 

zcybergus a écrit :


J'ai l'impression qu'au bureau, ça m'aide à tenir le coup jusqu'au gros repas suivant, en faisant du sport le soir j'ai le ventre qui gargouille comme un fou, et une dalle monstre ... je me dis que sans cela ça risque d'être encore pire ...


 
Vire les et prend une plus grande portion de légumineux/céréales à midi.
 
Et remplace le jus de fruit par un vrai fruit, les fibres te couperont l'appétit durablement.
 
 

make install a écrit :

Ce matin j'ai regardé Télé-matin [:glaurung]  


 
C'est bien tout ça :jap:

n°37809278
iskor
Posté le 14-04-2014 à 10:04:31  profilanswer
 

zcybergus a écrit :

Bonsoir tout le monde !  
 
Madame a notée pendant toute la semaine ce que j'ingurgitais et elle a fait le calcul des calories que je viens de rentrer sur une bête feuille excel pour essayer de rendre ça un poil (c'est dans le thème du topic), lisible.
J'aurai besoin de votre avis vu que c'est la première fois de ma vie que je calcul et pèse mes aliments, je n'ai vraiment pas de recul la dessus ...
 
http://www.kirikoo.net/images/7iss [...] 231028.jpg
 
Nous avons quelques pistes de progression : diminuer le pain de moitié, éviter les portions de pâtes complètes supérieures à 100g (je suis rassasié avant), finit le poisson pané.
MyFirstPal m'indique une moyenne journalière à 1 750kcal, j'en suis loin ... mais est ce fiable vu mon activité niveau boulot/loisirs ...
 
Un petit rappel : Homme, Commercial automobiles essentiellement derrière le bureau, 30ans, 1m69, 72kg, activité sportive de 19H à 20H30 Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, le tout en salle : poids guidés + fitness au sol pompes, abdo, squat...) + cardio de 15 à 45mn selon mon courage, le Samedi Jardinage + basket entre potes 1H, le dimanche : rien.
Mes objectifs : perdre encore du poids (j'étais à 79.4kg en Aout 2013, 74kg en décembre 2013, de Janvier à Mars du laisser aller, et depuis quelques semaines reprise en mains pour descendre, voir mes abdos, dessiner un peu ma silhouette mes voir mes muscles apparaitre (et passer des tractions puta** !!).
 
Merci d'avance de vos avis sur mon alimentation, je suis à l'affut de tout conseil ! :)
ZcyberGus


Déjà, je ne saurais trop te conseiller de virer les barres de céréales, concentré de sucre et de caca.  
Ensuite, le matin, avoine plus muesli c'est pas opti, mais c'est bien. le lait n'est pas compté?
Diminue les rations de pâtes, vire les merdes style poisson pané, le pain à tous les repas (tain, un bout de pain avec 150g de pâtes et du poisson pané, SRSLY??? :D )
Le reste est pas trop déconnant je trouve. Je rajouterais plus de légumes à tous les repas, et un fruit ici ou là.

n°37809406
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 14-04-2014 à 10:13:34  profilanswer
 

make install a écrit :


[:hurle] Il vaut mieux manger beaucoup le matin et peu le soir sinon on stocke tout pendant la nuit.


 
Donc c'est vraiment une idée reçue? C'est l'une des choses qui m'a le plus surpris en débarquant chez vous.  
 

Citation :

J'ai l'impression qu'au bureau, ça m'aide à tenir le coup jusqu'au gros repas suivant, en faisant du sport le soir j'ai le ventre qui gargouille comme un fou, et une dalle monstre ... je me dis que sans cela ça risque d'être encore pire ...  


 
Remplace ça par un fruit, non?

n°37809444
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 14-04-2014 à 10:16:36  profilanswer
 

Jcay a écrit :


 
Comme tout le monde a poste ses bilans, voilà une photo de mon physique actuel. Photo un peu pourrie par contre, sorry.
 
J'aimerais encore perde 10 kg à peu près. Ca commence à prendre forme petit à petit!  
Bonne progression au niveau de mes charges d'entrainement, du nombre de réps sur les exercices à poids de corps, et de l'endurance en général!  
 




 
Bien jcay !
 
Par contre, jme rappelle plus de tes mensu, ca donne quoi déjà ?


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37809455
Schoumy_
Posté le 14-04-2014 à 10:17:29  profilanswer
 

Rom1_77 a écrit :


Donc c'est vraiment une idée reçue? C'est l'une des choses qui m'a le plus surpris en débarquant chez vous.  


 
Pendant 2 ans j'ai pas mangé le matin, mangé normalement le midi et mangé comme un ogre le soir après le sport.
 
Pas pris spécialement trop de gras.

n°37809465
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 14-04-2014 à 10:18:19  profilanswer
 

Schoumy, depuis que tu t'entraines le matin, tu dors mieux ?


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37809483
Schoumy_
Posté le 14-04-2014 à 10:19:22  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 10:19:22  profilanswer
 

n°37809523
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 14-04-2014 à 10:22:14  profilanswer
 

J'ai toujours ce problème pour m'endormir le soir après le krav.

 

Toujours le corps tendu, (pas que ma mÿthe), et beaucoup de mal à m'endormir :/

 

Malheureusement, à l'inverse de toi, pas moyen de changer les horaires [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Sudar le 14-04-2014 à 10:22:26

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37809530
outlaw_
Posté le 14-04-2014 à 10:23:02  profilanswer
 
n°37809538
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 14-04-2014 à 10:23:41  profilanswer
 

Le_Sudar a écrit :

J'ai toujours ce problème pour m'endormir le soir après le krav.
 
Toujours le corps tendu, (pas que ma mÿthe), et beaucoup de mal à m'endormir :/
 
Malheureusement, à l'inverse de toi, pas moyen de changer les horaires [:vizera]


 
Il termine à quelle heure ton cours ?


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37809552
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 14-04-2014 à 10:24:31  profilanswer
 

Djam_ a écrit :


 
Il termine à quelle heure ton cours ?


 
21h/21h30 en général.


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37809593
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 14-04-2014 à 10:27:12  profilanswer
 


 [:delarue3]
https://www.nutrimuscle.com/produit [...] tation-043

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 14-04-2014 à 10:28:27
n°37809615
outlaw_
Posté le 14-04-2014 à 10:28:52  profilanswer
 


 
Je suis choqué que la coach vanne gratuitement  [:max evans]

n°37809636
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-04-2014 à 10:30:38  profilanswer
 


Bof, j'aurais pu mieux arranger l'assiette. J'ai rajouté un peu d'huile de coco dans le riz et pour cuire mon poulet.
D'ailleurs pour l'accompagnement, je vois pas trop ce que t'as mis sur la photo. Du riz gluant ? Riz rond ?
 
Je pourrai poster des photos des prochains plats que je ferai si ça intéresse.
Mais je sais pas si c'est l'endroit pour en parler ou pour montrer :o


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37809639
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 14-04-2014 à 10:30:42  profilanswer
 

Le_Sudar a écrit :

 

21h/21h30 en général.

 

Ouais c'est peut-être un peu tard, il faut bien 2 ou 3H pour le retour au calme.

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 14-04-2014 à 10:31:02

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37809662
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 14-04-2014 à 10:32:42  profilanswer
 

Djam_ a écrit :


 
Ouais c'est peut-être un peu tard, il faut bien 2 ou 3H pour le retour au calme.


 
Ouais c'est ca. le temps de rentrer me doucher, manger, et que le corps revienne au calme....en général je m'endors vers minuit - 1h du mat :/
 


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37809675
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 14-04-2014 à 10:33:40  profilanswer
 

Rom1_77 a écrit :


 
Donc c'est vraiment une idée reçue? C'est l'une des choses qui m'a le plus surpris en débarquant chez vous.  
 


 
Si tu prends 2000kcal par jour, que tu en prenne une grosse fraction le matin ou le soir ne changera rien au montant de calories. Il n'y a pas de différence.
Mais si tu t'endors en ayant le ventre bien plein, c'est un peu gacher la sensation de non-faim que tu aurais pu avoir.  
Si tu es bien à l'écoute de ton corps, tu n'auras pas forcement besoin d'un petit dèj le lendemain ou un léger.
Par contre quelqu'un qui prends un petit dèj constant tous les matins + une orgie le soir, il y aura une surcharge calorique qui sera à éliminer sinon ce sera stocké.  
 


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°37809755
Zoreil
Posté le 14-04-2014 à 10:39:18  profilanswer
 

Rom1_77 a écrit :


 
Donc c'est vraiment une idée reçue? C'est l'une des choses qui m'a le plus surpris en débarquant chez vous.  


 
Non les infos dans le FP sont pure invention :o

n°37809913
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-04-2014 à 10:48:47  profilanswer
 

liano a écrit :

 

Si tu prends 2000kcal par jour, que tu en prenne une grosse fraction le matin ou le soir ne changera rien au montant de calories. Il n'y a pas de différence.

 

Ça dépend  [:audessusclesoleil:4].
Le matin, au delà de l aspect acido/basique de ton organisme, la bouffe que tu vas donner a ton corps sera utilisé pour renouveler les cellules.. Ouais genius. Mais j ai lu  [:vono09]  que ton système digestif n attend qu'une chose, ce sont les prots pour pouvoir en prendre jusqu'à 20gr pour lui et le reste pour ceux qui n'en veulent.
Il vaux mieux filer un bon petit dej a la machine de guerre et repartir le reste des apports pendant la journée et en garder pour le sport.

 

Putain j ai pris un bon petit dej a 8h et j ai deja la dalle  [:arwam:2]


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37809927
Schoumy_
Posté le 14-04-2014 à 10:49:58  profilanswer
 

J'ai pris un bon ptit dej ce matin.
 
Je me sens encore gavé :D
 

La classe @ dallas a écrit :


Mais j ai lu  [:vono09]  que ton système digestif n attend qu'une chose, ce sont les prots pour pouvoir en prendre jusqu'à 20gr pour lui et le reste pour ceux qui n'en veulent.


 
T'as lu ça sur Nutrimuscle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 14-04-2014 à 10:52:03
n°37809930
Zoreil
Posté le 14-04-2014 à 10:50:09  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Putain j ai pris un bon petit dej a 8h et j ai deja la dalle  [:arwam:2]


 
index glycémique des aliments absorbés toussa :o

n°37810014
Jcay
Posté le 14-04-2014 à 10:54:37  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :


 
 [:babaji] t'as bien perdu!
 
 
 
Tu stagnes au niveau de ta perte de poids? Parce qu'en faisant autant de sport tes apports sont pas déconnant pour une perte de poids.


 

Schoumy_ a écrit :


 
Bonne évolution, surtout par rapport à la première photo de la FP.
 
 
 
Je compte sur toi pour baiser des italiennes.
 
 
 
Bien aussi  [:mesh:3]  


 
 
 
Merci à tous  
 

Le_Sudar a écrit :


 
Bien jcay !
 
Par contre, jme rappelle plus de tes mensu, ca donne quoi déjà ?


Merci,
Je fais 1,75 et niveau poids je sais pas trop, je pense faire un bon 90 kg encore
 


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°37810119
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-04-2014 à 11:01:21  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

 

T'as lu ça sur Nutrimuscle ?

 

Je sais plus :'(

 
Zoreil a écrit :

 

index glycémique des aliments absorbés toussa :o

 

J ai rien changé pourtant :'(
Ou ptêt parce que j ai plus de flocons de mais que d avoine dans mon mélange ?


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37810194
outlaw_
Posté le 14-04-2014 à 11:05:02  profilanswer
 


 

La classe @ dallas a écrit :


 
J ai rien changé pourtant :'(
Ou ptêt parce que j ai plus de flocons de mais que d avoine dans mon mélange ?


 
Petit dèj à 7h; 50g de flocons d'avoine et 10g de mais, j'ai la dalle aussi :o

n°37810211
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-04-2014 à 11:05:40  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

 

Petit dèj à 7h; 50g de flocons d'avoine et 10g de mais, j'ai la dalle aussi :o


J étais plus a 100gr. :o


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37810219
Schoumy_
Posté le 14-04-2014 à 11:06:03  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :


 
Petit dèj à 7h; 50g de flocons d'avoine et 10g de mais, j'ai la dalle aussi :o


 
T'essai toujours de perdre du poids ?  

n°37810232
Zoreil
Posté le 14-04-2014 à 11:06:47  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


 
J ai rien changé pourtant :'(
Ou ptêt parce que j ai plus de flocons de mais que d avoine dans mon mélange ?


 
40 vs 85
http://www.montignac.com/fr/recher [...] n-aliment/
 
49 vs 84
https://www.ligne-en-ligne.com/inde [...] oine#table
https://www.ligne-en-ligne.com/inde [...] mais#table

n°37810244
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-04-2014 à 11:07:56  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


 
Ça dépend  [:audessusclesoleil:4].
Le matin, au delà de l aspect acido/basique de ton organisme, la bouffe que tu vas donner a ton corps sera utilisé pour renouveler les cellules.. Ouais genius. Mais j ai lu  [:vono09]  que ton système digestif n attend qu'une chose, ce sont les prots pour pouvoir en prendre jusqu'à 20gr pour lui et le reste pour ceux qui n'en veulent.  
Il vaux mieux filer un bon petit dej a la machine de guerre et repartir le reste des apports pendant la journée et en garder pour le sport.
 
Putain j ai pris un bon petit dej a 8h et j ai deja la dalle  [:arwam:2]


L'article et le commentaire sont sur Nutrimuscle :jap:


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37810265
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-04-2014 à 11:09:22  profilanswer
 

Perso, 170g de véritable yahourt à la grecque mixé à 20g de prots.
37g de prot, nique sa mère le catabolisme, j'anabolise à donf'.


Message édité par radioactif le 14-04-2014 à 11:11:46

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37810283
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-04-2014 à 11:10:13  profilanswer
 


J ai également check sur un autre site.
Putain mais pourquoi  [:gabuzaumeu]
Le mais était tellement mieux sur papier. [:novaklerageux:2]


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37810328
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-04-2014 à 11:12:46  profilanswer
 

radioactif a écrit :


L'article et le commentaire sont sur Nutrimuscle :jap:


J ai pas eu le temps d approfondir [:mr mala:1]


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37810488
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 11:23:00  answer
 

Ce week-end je me suis préparé mes encas de la semaine, des petites barres de protéines. Ça m'a pris 10mn :
 
http://tof.canardpc.com/preview2/5ef980f0-3faf-483a-b9aa-70f619d09b35.jpg
 
Pour résumer (12-14 barres) :
 
Mettre 250ml de lait de coco ou crème de coco dans un saladier
Y mélanger 150g de whey
Y mélanger 350g de beurre de cacahuètes
Y mélanger 400g de flocons d'avoine
Répartir le tout dans un plat sur du papier cuisson, bien écraser pour que ce soit assez compact. Une nuit au frigo, le lendemain on découpe, et on met au congélo les barres.
 
La recette originale est ici

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 11:23:42
n°37810498
outlaw_
Posté le 14-04-2014 à 11:23:51  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


J étais plus a 100gr. :o


Ah. Je vais revoir à la hausse..

Schoumy_ a écrit :

 

T'essai toujours de perdre du poids ?


Non mais je n'arrive tellement pas à passer de pain dans la journée que le matin je limite un peu les glucides. Et je n'ai pas non plus une dalle monstrueuse au réveil.

n°37810507
Schoumy_
Posté le 14-04-2014 à 11:24:25  profilanswer
 

Du coup t'es à combien de glucides par jour ?

n°37810548
outlaw_
Posté le 14-04-2014 à 11:27:23  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Du coup t'es à combien de glucides par jour ?


En moyenne 300g.70g de lipides et 130g de protéines.

n°37810690
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 11:36:22  answer
 

La classe @ dallas a écrit :

Putain j ai pris un bon petit dej a 8h et j ai deja la dalle  [:arwam:2]


Bois de l'eau et mange tes doigts (dixit mon coach). [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2261  2262  2263  ..  9072  9073  9074  9075  9076  9077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)