| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 08:16:14 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bagdarion | Youhouuuuuuuu 72kg à la balance ce matin, c'était mon objectif bon, ce n'est juste qu'une "illusion" temporaire car cette semaine je n'ai vraiment pas mangé beaucoup donc ça va vite remonter je pense. (va falloir être fort ce week-end, je suis chez la belle-famille samedi/dimanche et c'est anniversaire de l'un d'entre eux Message cité 3 fois Message édité par Bagdarion le 12-04-2014 à 08:43:28 |
iskor | Bon, j'ai testé ce matin les 6 oeufs bio entiers. Les blancs cuits, et les jaunes crus. Ben 6 jaunes crus, ça fait une putain de soupe pas agréable à manger. Avec 3-4 jaunes ça reste sympa, mais là bof.
Message cité 3 fois Message édité par iskor le 12-04-2014 à 08:49:51 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Personne ne se fait chier à cuire les blancs séparés des jaunes crus. Tu te compliques la vie pour rien là. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 12-04-2014 à 09:33:07 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 09:29:16 ![]()
|
make install | Tout ça pour l'histoire des lipides qui supportent pas la cuisson ? Sérieusement ? Message cité 2 fois Message édité par make install le 12-04-2014 à 09:37:22 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 09:40:15 ![]() ![]() |
iskor |
|
Bagdarion |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
make install |
|
iskor |
Schoumy_ |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
make install |
|
Santa' FAFO |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 11:49:16 ![]() |
Schoumy_ |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Cool d'assimiler que 50 % des œufs, en plus du risque bactérien. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
|
|
Zoreil |
|
Zoreil | me suis toujours demandé comment ils faisaient pour que ça ne "déborde" pas par en dessous Message édité par Zoreil le 12-04-2014 à 12:05:23 |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Respirez correctement. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 12:10:06 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Zoreil |
make install |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est pas si différent qu'acheter de la whey pour zéro résultat Au moins tu peux le revendre sur le bon coin après Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 12-04-2014 à 12:53:46 |
Schoumy_ |
|
Cabri jaron.gouv.org | Ca ressemble à du Snowgoons ton truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |