| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
djoule44 Mâle Omega | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 14:45:17 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous |
Edit : le Wiki est bien léger à côté de tout ce qu'expliquait le mec que j'ai entendu. Par exemple, certaines populations possèdent l'enzyme mais sont intolérantes quand même, à cause de la non présence des bactéries adéquates dans la flore intestinale. Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 08-04-2014 à 14:48:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 14:49:15 ![]()
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 14:55:49 ![]() La pomme c'est vraiment pas mal.
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ça me fait doucement rigoler cette mode de faire des procès aux produits laitiers, au gluten, aux fruits ... sachant que c'est des produits que l'Homme consomme depuis des centaines voir des milliers d'années. C'est plus facile d'incriminer ces produits que les vrais causes de la malnutrition et des diverses maladies qui font des ravages. C'est la spécialité des gouvernements, il n'y a pas que sur la bouffe. Message cité 4 fois Message édité par micky78 le 08-04-2014 à 14:58:21 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 15:00:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 15:04:51 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 15:14:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 15:15:25 |
Bob2024 ... |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | http://www.boulangerie.net/forums/ [...] oteine.pdf par exemple. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores | J'ai plein de courbatures. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 15:29:17 ![]()
|
Dolores |
Ouais. J'ai hâte que ça soit chaud, ça me fera moins mal. Faut que je m'échauffe bien quoi.
|
Bob2024 ... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bob2024 ... |
|
Zoreil |
|
Grumms Aimé de tous | En cherchant le podcast, j'ai trouvé ça : http://www.dur-a-avaler.com/france [...] lemorexie/ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chris_can |
|
outlaw_ |
Schoumy_ | Bonne réponse |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 15:54:31 ![]()
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai l'ebook de Clostri. A moi le fit --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
micky78 Get ripped or die tryin' |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |