| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trust | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 13:53:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 13:53:57 ![]() C'est quoi l'opération que tu devais faire Glufur ? C'est genre quelque chose [sans risque] pour t'enlever du surpoids ? Une sorte de solution de facilité ? Je connais quelques connaissances féminines qui étaient grosses+ et qui sont devenus super mince (et jolie) avec le célèbre anneau gastrique. Alors certes, c'est une opération, c'est la facilité, mais ça marche et c'est bien vécu. Et puis l'obésité ce n'est peut-être pas une maladie, mais ça apporte son lot de complication rapidement (articulation, dos, coeur, fatigue....). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 13:54:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 13:54:49 ![]()
Oui j'en ai parlé au coach qui m'a expliqué le programme. Et aussi au cousin de ma femme qui pratique de la muscu depuis 8ans qui en a parlé aussi à son gérant de salle ancien BBer professionnel (ça fait beaucoup de "il dit que" ). Le cousin de ma femme me disait que ça servait à rien alors que son gérant dit le contraire: pour l'instant, ce genre de programme reste le mieux pour le dégraissage, et effectivement faut pas chercher la performance en muscu après avoir été essoré au cardio, c'est pas le but recherché. Le but c'est de maintenir la masse musculaire actuelle. Pour la prise de masse, j'en ferai pas avant 1an je pense. Donc là je dois me faire à l'idée de rester faible avec mes charges de fillette car de toute façon le cardio est indispensable et je n'ai pas la possibilité de les dissocier. Ce que je crains seulement, c'est qu'à force ça me fasse chier d'être à bloc à 60kgs*6reps pour du DCH avec mon PDC..... j'ai peur que ça me lasse de pas pouvoir monter mes charges. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 13:58:10 |
outlaw_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 13:57:48 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 13:58:05 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 14:07:20 ![]()
Pas progresser en muscu me fait chier, et j'ai envie de faire comme tu dis moi aussi. Mais mon coach a du dégraisser bien des gens avant moi, je crois en lui et semble croire en moi donc je veux pas le décevoir. Pour le coup de barre je tourne à 70/80gr de féculents par repas autour du sport, c'est pas assez quand je crame 800/1000 kcal à une séance. Jusque la ca fatiguait pas car je déborde de réserves. Mais là je dois avoir moins d'énergie immédiatement dispo, je sais pas.
Très bonne question. Selon le coach la perte de poids, même raisonnable entraîne forcément une perte de muscle (même faible). La muscu permet de renforcer et de pas finir "maigre flasque". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 14:10:07 |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 14:14:15 ![]() ouais voilà. |
outlaw_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Bob2024 ... | J'ai l'impression que le lait demi écrémé est tabou. C'est le cas ? Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 08-04-2014 à 14:29:30 |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 08-04-2014 à 14:31:51 |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 14:41:33 ![]() Faut absolument que je fasse le résumé du livre qui parle un peu d'alimentation, il traite notamment du lait et du fait que c'est loin d'être un aliment adapté à notre système digestif (argument qu'on retrouve régulièrement ici et là). Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 14:42:10 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |