| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 11:31:42 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 07-04-2014 à 11:32:08 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 11:33:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 11:33:42 ![]()
Entre le sarm contenu dans le poulet et les antiobiorésistants qui s'accumulent dans nos intestins y a de quoi flipper en effet. Ca fait 20ans que nous n'avons pas inventé de nouvelle souche d'antiobio, sauf que les antibio résistants eux se développent. Merci qui? Merci Robert et Gégé de bien gaver vos volailles de médocs. 30% des poulets sont porteurs du sarm, donc ya de fortes chances qu'on soit porteurs. Le souci c'est en cas de maladie: tu prends des antibios car t'es malade, ca va détruire temporairement tes bonnes bactéries de la flore intestinale et le sarm lui va résister. Et comme il sera tout seul ce sera open bar pour lui. J'ai aussi vu le cas d'un gamin de 5ans qui est devenu un vrai légume car à 3ans et demi sa mère lui a fait un steak haché qui avait un staphylocoque. Ca lui a grillé la moelle épinière et une partie du cerveau. Le nombre de fois où je me suis pas lavé les mains après avoir manipulé un poulet cru ou bien le nombre de fois que j'ai mangé de la viande crue, ça me fait flipper maintenant ces conneries.
Ah je sais pas pourquoi faut toujours se justifier avec eux. Ptain mais si c'est vendu libre sans ordonnance, qu'ils se cantonnent à leur métier de vendeur et qu'ils vendent, merde! Sont pas médecins. Moi une fois j'ai du montrer mes avant bras à une nana en pharmacie car je demandais des grosses seringues à piston. Elle me croyait pas que c'était pour purger le liquide de frein de ma moto. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 11:35:56 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 11:34:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 11:34:38 ![]() ![]() |
n0urs | Quand on est immobilisé à cause d'une entorse, on mange comme avant ou on adapte?
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
|
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 11:38:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 11:40:28 ![]() C'est à ce demander si l'on doit en manger quand une chose est si nuisible qu'il faut bien la cuire etc.... |
n0urs |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 11:50:52 ![]()
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 11:53:36 ![]()
Bah achète une glace plus grande. Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 11:53:47 |
Zoreil |
sempt Eternel Apprenti |
non je déconne sur la créatine, première fois que j'en ai pris c'était à la kimuscle, a voir, je commencerais ptete en même temps que les BCAA, pour la récup vu que je suis à 5 séances d’affilée ça peut que du bonus pour la marque de la whey je sais pas encore, j'ai le temps, me reste 4kg a finir. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 07-04-2014 à 12:11:50 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 12:13:15 ![]()
|
Zoreil | la vache qui rit est pas mal |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 12:30:35 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 12:31:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 12:34:21 ![]() Tiens, en réflechissant un peu (ça arrive Si un jour, on me dit ça c'est direct une tarte dans la gueule. La chance, mon cul ouais Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 12:35:09 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |