Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2225  2226  2227  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37729612
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 07-04-2014 à 10:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonc a écrit :

Je comprends même pas que l'on interdise pas l'élevage intensif en batterie.

[:cisco1:1]

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 10:52:50  profilanswer

n°37729643
Zoreil
Posté le 07-04-2014 à 10:55:01  profilanswer

gonc a écrit :

J'ai surtout du mal à comprendre comment des agriculteurs peuvent faire de l'élevage de ce type

j'imagine que les subventions de la PAC jouent un rôle

n°37729673
gonc
Posté le 07-04-2014 à 10:57:04  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Moi je comprend bien pourquoi.

Suffit de voir le lobby des produits laitiers qui inculquent aux enfants d'acheter leur produits pour être en bonne santé ...

Pas touche aux produits laitiers ! Le lait c'est la vie :love:

Oui, ça j'imagine mais franchement...
Et encore, est-ce qu'on est sûr que ça touche plus qu'un éleveur "le Loué" ?  

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°37729679
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 10:57:33  answer

Rien d'étonnant ce reportage, lorsque tu achètes des filets de poulet à 5 / 6€ le kg, faut pas s'attendre à de la bestiole élevée en plein air et traitée correctement du début à la fin.

Pour ceux qui en sont à 1 à 2kg par semaine de filet, l'impact financier est malheureusement trop important...

n°37729700
iskor
Posté le 07-04-2014 à 10:59:05  profilanswer

Djam_ a écrit :

Sur nutrimuscle (non je ne touche pas de commission :o ), les oméga 3 tu les commandes ce matin, tu les as demain, et vu qu'ils vendent du bicarbonate de potassium, pourquoi se priver ?

C'est noté! Merci Djaminou ;)

Eh oui, malheureusement. Les oeufs, j'en mange 6 par semaine, donc je peux me permettre de prendre des bio. Depuis ce mois-ci j'y suis passé, mais les filets bio/label rouge, c'est BIEN trop cher quand on tourne à plus de 2kilos/semaine...

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 07-04-2014 à 11:01:40
n°37729717
Schoumy_
Posté le 07-04-2014 à 11:00:30  profilanswer

Je mange de moins en moins de viande en fait ...

n°37729770
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-04-2014 à 11:04:32  profilanswer

je les achètes a 9,90/kg les filets de poulets je crois, je saurais pas dire si ils sont élevés en batterie par contre, faut que je demande à mon beau frère (boucher).

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37729773
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 07-04-2014 à 11:04:46  profilanswer

gonc a écrit :

Pas touche aux produits laitiers ! Le lait gras c'est la vie :love:

:o   [:djekyl]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°37729785
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-04-2014 à 11:05:36  profilanswer

Mais vu que le poisson c'est pas bon, on fait comment ? :o

n°37729786
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 07-04-2014 à 11:05:38  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu manges en poudre ?

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 11:05:38  profilanswer

n°37729797
Schoumy_
Posté le 07-04-2014 à 11:06:25  profilanswer

Oui de la poudre mais je manges aussi beaucoup plus d'oeufs.

Mais c'est pas sans dégâts.

Message cité 2 fois
Message édité par Schoumy_ le 07-04-2014 à 11:08:06
n°37729802
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2014 à 11:06:56  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Moi je comprend bien pourquoi.

Suffit de voir le lobby des produits laitiers qui inculquent aux enfants d'acheter leur produits pour être en bonne santé ...

Ou des céréaliers :o
"Mangez plein de petits princes c'est de l'énergie c'est bon pour vos enfants" :o
Les Corn Flakes le matin c'est l'assurance d'un enfant heureux :o

Schoumy_ a écrit :

Moi toujours autant voire plus, mais ça commence à faire cher... :o

Message édité par radioactif le 07-04-2014 à 11:07:25

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37729809
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 11:07:16  answer

iskor a écrit :

Putain, ce matin, ça a été le festival à la pharmacie... [:stockholm]  

Je rentre dans une pharmacie:
[...]
Mais putain, le niveau d'incompétence dans la nutrition de mes pharmaciens habituel m'a frappé là.

Même moment de solitude quand je suis allé chercher des gélules d'harpagophytum cassis. Du coup j'ai pris sur le net, tellement moins cher

Schoumy_ a écrit :

La classe @ dallas a écrit :

J'ai arrêté les prots animales (sauf le poisson :o et le reste de whey que je dois finir).
Mais j'ai toujours pris du bio. Quitte à mettre 20 balles le kg.

Mon prochain test, un mix de prot végétales pour la muscu

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 11:09:43
n°37729810
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 11:07:20  answer

iskor a écrit :

C'est noté! Merci Djaminou ;)

iskor a écrit :

Eh oui, malheureusement. Les oeufs, j'en mange 6 par semaine, donc je peux me permettre de prendre des bio. Depuis ce mois-ci j'y suis passé, mais les filets bio/label rouge, c'est BIEN trop cher quand on tourne à plus de 2kilos/semaine...

Pareil, je fais l'effort lorsque c'est possible, sur les œufs nottamment.

Sinon je suis allé voir le forum de l'émission et y a des commentaires critiquant le traitement de l'info dans ce docu:

Citation :

Ce documentaire est absolument scandaleux ! Ne mâchons pas les mots : il s'agit d'une distorsion de la vérité, voire de mensonges !! Pourquoi la consommation de tourteau de colza par les poulets doit-elle choquer ? Rappelons que le colza est produit en France, quand le soja est systématiquement importé d'Amérique !  

Des consommations d'antibiotiques extrêmes ? Bien sûr, vous trouverez toujours "l'éleveur" un peu stressé, qui par précaution va appeler son vétérinaire dès le moindre doute (comme c'est le cas chez certaines personnes qui consultent à outrance leur médecin). Mais aujourd'hui, les consommations d'antibiotiques en volailles de chair n'ont jamais été aussi faibles. Et leur utilisation à titre préventif est strictement interdit. Doit-on interdire de soigner des animaux malades quand ça se produit ? Certainement pas, ce serait contraire au bien-être animal ! L'utilisation de produits naturels pour les remplacer : c'est évident, c'est déjà pratiqué dans la majorité des élevages, et pas que chez les poulets Label Rouge d'Auvergne !!  

Il faut être réaliste : la France fait parti des pays ayant les pratiques d'élevage les plus drastiques en termes de respect du bien-être et des conditions sanitaires. Faire un reportage en allant chercher LA pharmacie qui délivre des antibiotiques sans ordonnance, ou encore des extrémistes welfaristes, ne représente pas notre agriculture.  

Arrêtons de taper sur notre système : à force de détruire nos filières de production nationales, nous nous exposons à manger demain exclusivement du poulet importé, dont les conditions d'élevage ne sont pas régies par la réglementation française ! Et surtout ne mettons pas en contradiction le label rouge et le poulet standard : la diversité de nos systèmes permet de répondre à toutes les demandes et fait la richesse de notre agriculture.

Citation :

Je suis d accord avec cette analyse. 90 % du pulet consomme en RHF (restauration hors foyer, canti e d ecole, administration..). n est pas produit en france. A chaque fois que l on critique le système de production conventionnel on durcit les règles des éleveurs et l on augmente le coup de production et donc on favorise les importations massives de volailles. On ne maitrise alors plus les conditions d elevages d abattage de transformation et la france va tout droit perte son indépendance alimentaire.  
Il faut que le consommateur accepte de payer un peu plus cher son alimentation ( peut etre consomme un peu moins de viande aussi). Il est nécessaire que les eleveurs continue les progres qu ils font depuis plus de 20 ans pour nourrir notre pays et il faut egalement le soutien du consommateur pour les encourager.  
Il est evident que l exageration règne tout au long de ce reportage, le scandale permet l audimat...
quel interet pour l eleveur de gaspiller des antibiotiques qui lui coute cher, et les éleveurs aujourd'hui sont formés et conscient des risques d antibioresistance,

n°37729816
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2014 à 11:07:53  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je manges beaucoup plus d'oeufs.

Mais c'est pas sans dégâts.

Les dégâts habituels ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37729822
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 11:08:12  answer

moyen_moins a écrit :

Mais vu que le poisson c'est pas bon, on fait comment ? :o

Comment ça ? [:hish:4]

n°37729876
Zoreil
Posté le 07-04-2014 à 11:12:21  profilanswer

Ceci dit Capital et consorts font dans le putassier, faut bien attirer le chaland :o

n°37729877
gonc
Posté le 07-04-2014 à 11:12:27  profilanswer

iskor a écrit :

Oui mais le paradoxe c'est que tu fais très attention à ton corps et santé et tu bouffes de la merde (parce que oui, c'est de la merde  [:canard sans bec:4] ). (je te jète pas la pierre, je faisais pareil il y a 2mois). Je pense juste que c'est le prix à payer (oui il faut payer plus pour manger de la qualité) et maintenant (on en avait conscience avec ma copine mais la décision a été prise hier), on n'achètera plus jamais ça, ni tout autres trucs industriels en lien avec le poulet.  
Je pense que c'est vraiment nécessaire que la population prennent conscience de la gravité de certains type d'élevage. Grave pour la santé des consommateur, des animaux eux mêmes et de l'environnement. On fera comment quand les bactéries seront résistantes à 98% des antibios ?  

sempt a écrit :

je les achètes a 9,90/kg les filets de poulets je crois, je saurais pas dire si ils sont élevés en batterie par contre, faut que je demande à mon beau frère (boucher).

A ce prix là, c'est une certitude.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°37729898
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 11:14:09  answer

gonc a écrit :

On fera comment quand les bactéries seront résistantes à 98% des antibios ?

On apprendra à se laver les mains et à cuire ses aliments. [:yiipaa:4]

Et la recherche inventera le super-Antibio.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 11:16:09
n°37729909
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2014 à 11:15:07  profilanswer

J'ai arrêté les prots animales (sauf le poisson :o et le reste de whey que je dois finir).
Mais j'ai toujours pris du bio. Quitte à mettre 20 balles le kg.

Pour le coût ou par conviction ?
Pour quelle raison arrêter la whey ?

---------------
n°37729917
outlaw_
Posté le 07-04-2014 à 11:15:46  profilanswer

Le problème n'est pas pour les adultes mais pour les enfants, tu as beau leur apprendre à se laver les mains etc... ils se contaminent à une vitesse pas possible.

n°37729934
Pat4tor
Posté le 07-04-2014 à 11:16:50  profilanswer

iskor a écrit :

Putain, ce matin, ça a été le festival à la pharmacie... [:stockholm]

Tu l'as cherché... Quand je vais acheter du citrate de betaine je dis pas "Bonjour je voudrais du citrate de betaine pour mes lendemains de cuite si j'ai mal au bide ou alors si je digère mal un truc même si c'est plutôt rare mais bon on sait jamais, j'ai dix ans de cuites derrière moi donc beaucoup d'expérience et je sais ce que je fais avec ça, ça va beaucoup mieux et d'ailleurs saviez vous que...(etc)"

Non. Je dis simplement "Bonjour je voudrais du citrate de betaine, merci, aurevoir".

n°37729954
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 11:17:50  answer

Pat4tor a écrit :

Tu l'as cherché... Quand je vais acheter du citrate de betaine je dis pas "Bonjour je voudrais du citrate de betaine pour mes lendemains de cuite si j'ai mal au bide ou alors si je digère mal un truc même si c'est plutôt rare mais bon on sait jamais, j'ai dix ans de cuites derrière moi donc beaucoup d'expérience et je sais ce que je fais avec ça, ça va beaucoup mieux et d'ailleurs saviez vous que...(etc)"

Non. Je dis simplement "Bonjour je voudrais du citrate de betaine, merci, aurevoir".

Voilà  [:fredmoul:1]

n°37729956
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-04-2014 à 11:17:55  profilanswer

[:ddr555]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37729970
Zoreil
Posté le 07-04-2014 à 11:18:48  profilanswer

radioactif a écrit :

parce qu'il est passé à la dope :o :o :o

n°37729979
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2014 à 11:19:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est pas les protéines la dope ? [:ocube]

---------------
n°37730075
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-04-2014 à 11:25:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Conviction mais aussi tout ce que ca implique en terme de prod (produire un kg de viande en terme de ressources par ex, antibios entre autres). Puis y'a des reflexions un peu plus philosophiques la dessus qui m'amènent à changer mon alimentation. Et j'aime le challenges

La whey est un dérivé du lait que je digère mal faut dire. J'ai trouvé des prots a haute assimilation et digestibilité végé et de la fibre  [:bakk21]  (base riz). Plus chères mais tant pis, that's life  [:meganne]  

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37730084
Pat4tor
Posté le 07-04-2014 à 11:26:23  profilanswer

Le mal être des poissons ? :D

n°37730110
Zoreil
Posté le 07-04-2014 à 11:27:19  profilanswer

La whey est un dérivé du lait que je digère mal faut dire. J'ai trouvé des prots a haute assimilation et digestibilité végé et de la fibre  [:bakk21]  (base riz). Plus chères mais tant pis, that's life  [:meganne]  

j'imagine que tu as comparé au niveau des AA

n°37730111
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-04-2014 à 11:27:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai sniffé des BCAA malgré moi (putain trop volatile, cette poudre) .

J'étais biengue  [:dreamcast]  

Il me reste toujours ce putain de kg de caséine sur les bras.  [:cupra]

---------------
n°37730118
flopshot
Never up, never in
Posté le 07-04-2014 à 11:27:33  profilanswer

Le livre noir de l'agriculture d'Isabelle Saporta est plutôt alarmiste. Et va dans le sens de dire que les mauvaises pratiques sont les plus courantes.
Après, tant que l'on est pas physiquement soi-même derrière chaque acteur de la filière à chaque étape pour savoir ce que l'on a dans notre assiette, faut se faire son opinion et faire ses propres choix.

n°37730120
Pat4tor
Posté le 07-04-2014 à 11:27:46  profilanswer

Conviction mais aussi tout ce que ca implique en terme de prod (produire un kg de viande en terme de ressources par ex, antibios entre autres). Puis y'a des reflexions un peu plus philosophiques la dessus qui m'amènent à changer mon alimentation. Et j'aime le challenges

La whey est un dérivé du lait que je digère mal faut dire. J'ai trouvé des prots a haute assimilation et digestibilité végé et de la fibre [:bakk21] (base riz). Plus chères mais tant pis, that's life [:meganne]

T'as de la whey sans lactose il me semble

n°37730138
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-04-2014 à 11:28:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'imagine que tu as comparé au niveau des AA

Est-ce que la whey fait mieux ? J'en sais rien a vrai dire.  

Spoiler :

Profil en Acides Aminés pour 100g :
(+ % du total des A.A.)

Alanine 4.9% 3.92g
Arginine 6.82% 5.45g
Acide Aspartique 9.1% 7.28g
Cystine 2.4% 1.92g
Glutamine 17.21% 13.76g
Glycine 3.15% 2.52g
Histidine 2.24% 1.79g
Isoleucine°* 5.83% 4.66g
Leucine°* 9.1% 7.28g
Lysine* 5.12% 4.09g
Methionine* 2.3% 1.84g
Phenylalanine* 4.38% 3.5g
Proline 6.1% 4.88g
Serine 4.92% 3.93g
Threonine* 4.75% 3.8g
Tryptophane* 1.56% 1.24g
Tyrosine 4.1% 3.28g
Valine°* 6.02% 4.81g

°Acides Aminés à Chaine Ramifiée
*Acides Aminés Essentiels

---------------
n°37730144
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2014 à 11:29:28  profilanswer

Même les (bons) isolats ne passent pas ?
Tu prends quelle poudre maintenant ?

Sinon, passe au peptopro, venesson le défend pas mal :o

---------------
n°37730148
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-04-2014 à 11:29:37  profilanswer

Pat4tor a écrit :

T'as de la whey sans lactose il me semble

Il me semble aussi. Mais le riz c'est la vie  [:implosion du caca]

---------------
n°37730150
Pat4tor
Posté le 07-04-2014 à 11:29:48  profilanswer

Ah...? Source stp, ça m'intéresse.
Et même si c'est vrai, je m'en bats les steaks :D

n°37730156
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2014 à 11:30:08  profilanswer

Est-ce que la whey fait mieux ? J'en sais rien a vrai dire.  

Spoiler :

Profil en Acides Aminés pour 100g :
(+ % du total des A.A.)

Alanine 4.9% 3.92g
Arginine 6.82% 5.45g
Acide Aspartique 9.1% 7.28g
Cystine 2.4% 1.92g
Glutamine 17.21% 13.76g
Glycine 3.15% 2.52g
Histidine 2.24% 1.79g
Isoleucine°* 5.83% 4.66g
Leucine°* 9.1% 7.28g
Lysine* 5.12% 4.09g
Methionine* 2.3% 1.84g
Phenylalanine* 4.38% 3.5g
Proline 6.1% 4.88g
Serine 4.92% 3.93g
Threonine* 4.75% 3.8g
Tryptophane* 1.56% 1.24g
Tyrosine 4.1% 3.28g
Valine°* 6.02% 4.81g

°Acides Aminés à Chaine Ramifiée
*Acides Aminés Essentiels

http://static1.thcdn.com/design-as [...] rotein.pdf
Pour la Impact de MP

---------------
n°37730184
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-04-2014 à 11:31:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Même les (bons) isolats ne passent pas ?
Tu prends quelle poudre maintenant ?

Sinon, passe au peptopro, venesson le défend pas mal :o

Pour l'instant, j'ai ma whey de base. Il doit me rester un kilo.  
Après, si on commence à partir sur l'isolat et autres dérivés de whey, elles sont beaucoup plus chères que ma poudre végé. Et la je ne vois pas d’intérêt (à mon niveau :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2225  2226  2227  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)