| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Reprise du message précédent :
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 10:52:50 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
iskor |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 07-04-2014 à 11:01:40 |
Schoumy_ |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
moyen_moins chat réincarné |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 11:05:38 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Oui de la poudre mais je manges aussi beaucoup plus d'oeufs.
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 07-04-2014 à 11:08:06 |
radioactif Mighty mighty man |
Moi toujours autant voire plus, mais ça commence à faire cher... Message édité par radioactif le 07-04-2014 à 11:07:25 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 11:07:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 11:09:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 11:07:20 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 11:08:12 ![]() |
Zoreil | Ceci dit Capital et consorts font dans le putassier, faut bien attirer le chaland |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 11:14:09 ![]()
Et la recherche inventera le super-Antibio. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 11:16:09 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
|
Pat4tor |
Tu l'as cherché... Quand je vais acheter du citrate de betaine je dis pas "Bonjour je voudrais du citrate de betaine pour mes lendemains de cuite si j'ai mal au bide ou alors si je digère mal un truc même si c'est plutôt rare mais bon on sait jamais, j'ai dix ans de cuites derrière moi donc beaucoup d'expérience et je sais ce que je fais avec ça, ça va beaucoup mieux et d'ailleurs saviez vous que...(etc)" Non. Je dis simplement "Bonjour je voudrais du citrate de betaine, merci, aurevoir". |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 11:17:50 ![]()
|
Zoreil |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pat4tor |
Zoreil |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pat4tor |
T'as de la whey sans lactose il me semble |
Pat4tor | Ah...? Source stp, ça m'intéresse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |