| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 14:55:13 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
iskor |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 15:48:56 ![]()
|
djoule44 Mâle Omega | D'ailleurs vous le mangez comment? Nature, édulcorant, arômes genre flavdrop, confiotte, compote ...? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 16:04:55 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 16:12:58 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné | la différence de texture entre celui d'inter et d'auchan aussi, c'est quelque chose |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 16:27:10 ![]()
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 06-04-2014 à 16:30:19 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 17:19:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 17:34:47 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
On est sur un topic où l'écrasante majorité des participants veut perdre de la graisse, s'orienter vers des aliments qui on un pouvoir rassasiant plus important que d'autres est une des clés de la réussite. Si on boit un jus pour le goût du fruit, alors je vois pas en quoi ça gène de manger directement le fruit lui même. Mais je conçois tout à fait que des habitudes ancrées depuis l'enfance sont dures à remettre en cause, étant moi-même dans ce cas là pour plein d'aliments. Message édité par Djam_ le 06-04-2014 à 17:37:49 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 17:40:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 17:48:08 ![]() Info du jour : il n'est pas obligatoire de finir chacun de ses repas sur une note sucrée |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouais, une note d'ailleurs, pas toute la composition --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
djoule44 Mâle Omega |
make install |
|
Sergueievitch | Le fromage blanc me sert de sauce pour mes salades, et à adoucir les fins de repas après un plat épicé (j'ai souvent la main lourde). |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Après le pain, c'est donc le jus de fruit industriel qui disparaît de mon alimentation. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 18:54:20 ![]() Pas faux make install, mais au moins on peut dire : il faut lire la FP d'abord |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 19:17:57 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est cool de tout mélanger --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dolores | Si osef, pourquoi tu postes ? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 19:23:48 ![]() Bon et sinon quelqu'un pour me répondre par rapport aux apports G P L me concernant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |