| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 11:11:12 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
iskor |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zoreil |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Faut payer en BTC pour pas avoir de frais |
vinceboulet My favorite things |
Ahahah lolilol Message édité par vinceboulet le 04-04-2014 à 11:23:02 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 11:21:59 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o | SALAUD DE NAIN |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | L'avis de Christophe Carrio sur la consommation d’œuf :
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 11:45:23 ![]()
|
iskor |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Bah oui, y'en a forcément un ou deux qui vont venir de leur petite anecdote perso pour dire qu'ils enlèvent systématiquement les jaunes pour pas avoir de cholestérol, un autre pour demander quelle quantité manger pour avoir le bon ratio omega3/omega6 et si les poules de sa mémé ça compte comme oeufs bio. Un autre pour dire que le bio ça sux, un autre pour dire qu'il aime pas les omelettes, bref tout ce dont on a rien à cirer. Si j'ai oublié des cas de figure, c'est pas grave, gardez les pour vous Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 04-04-2014 à 11:46:07 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi j'ai celui la --------------- marilou repose sous la neige |
the_blob |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Clairement cette branlette pour 50cents. Je passes aussi sur les coûts en produits whey et autres alors que certains n'en ont sûrement pas besoin mais bon... PUTAIN 50 CENTS BORDEL ! ! |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 11:52:37 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti | oeufs bio, pendant les jours d'entrainement, bon en post workout (1 egg, 2 eggs, 3 eggs you mad djam ? parfait Message cité 1 fois Message édité par sempt le 04-04-2014 à 11:52:56 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Zoreil |
|
make install |
|
the_blob |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Sur hfr ? Tu viens de t'inscrires ? Sinon y'en a qui on fait pire et se fait plus bien plus basher que toi. Et ils sont encore là. Si tu te vexes pour si peu autant dedrap direct |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Bah pourquoi tu te pèses autant alors ? C'est pourtant pas difficile à comprendre que le poids peut fluctuer rapidement, encore plus pour les femmes à ce qui parait. Les grandes lignes ? Ok je vois. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 04-04-2014 à 11:56:55 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
eihcew |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 04-04-2014 à 11:57:49 --------------- marilou repose sous la neige |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |