| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Reprise du message précédent : --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 22:29:08 ![]() ![]() |
the_blob |
HipiPeep | Salut --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 23:07:03 ![]() Clostriii en pose souvent des gourmandes, les miennes sont plus basiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 23:08:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 23:11:49 ![]() Manquait plus que toi 'tain |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un verre de vin de toilette ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LDGH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LDGH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moyen_moins chat réincarné | dites les pros de la whey, c'est envisageable de remplacer 200ml de lait concentré non sucré par 25g de whey avec de l'eau (dans les 170ml histoire de faire un truc un peu épais) ? Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 26-03-2014 à 23:51:46 |
Zolki3n |
galork BÜ Powwwaaa |
La whey c'est direct dans le gosier avant d'enlever ton tshirt à la fin de la séance à la salle, ce n'est pas pour faire des pancakes Plus sérieusement j'en ai aucune idée Message cité 1 fois Message édité par galork le 27-03-2014 à 00:15:43 --------------- Rien |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
moyen_moins chat réincarné |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | boule dans le muscle + muscle sur l’omoplate enflé |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Microminus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | normalement oui, mais je prend toujours 5/10 minutes à bien m'amuser avec le baton ... mais le pire c'est que la douleur est apparu que le lendemain. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | coupe toi le bras et la mémoire te reviendras dans la seconde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
the_blob |
Pat4tor |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je viens de gacher 15 minutes de ma vie à rattrapper cette merde, bande de salopards |
Zoreil |
c'est un coup à hyperventiler ça non ? Message édité par Zoreil le 27-03-2014 à 09:30:36 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Heu.. je sais pas, je pense pas. Le but c'est de ralentir la respiration et la rendre plus profonde, un peu comme dans les techniques de méditation/relaxation orientales, l'hyperventilation semble être le contraire Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 27-03-2014 à 09:36:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |