| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 17:11:50 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 17:14:46 ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 17:20:57 ![]()
|
Schoumy_ | Quoi comme voiture ?
|
Bagdarion | remet pas Message édité par Bagdarion le 26-03-2014 à 17:23:18 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | On ne pense jamais assez aux courroies, merci de rendre le monde meilleur --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
moyen_moins chat réincarné | bon, ça va, je crois qu'il a compris... |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 17:23:28 ![]() ![]() |
Bagdarion |
Michael Jackson - We Are the World Message édité par Bagdarion le 26-03-2014 à 17:25:36 |
patastick | Moi je mange du saumon/carré frais/aneth, c'est vachement bon
Message cité 3 fois Message édité par patastick le 26-03-2014 à 17:33:04 |
keos92 This is the way.. |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 17:41:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 17:42:15 |
Microminus | Je me lance dans l'entrainement Freeletics pour voir si la méthode donne de bons résultats. Je commence le programme aujourd'hui. Je n'ai plus aucune condition physique, c'est incroyable Je sens que les premières semaines vont être très dures. C'est environs 4 entraînements par semaine sur une quinzaines de semaines, et je vais essayer d'aller faire un footing tous les vendredi. Je sais que ce n'est pas grand chose pour certains, mais je n'ai pas fait de sport depuis au moins 4 ans, donc bon Il faudrait que j'adopte une bonne nutrition également, chose que je ne connais pas depuis que je vis seul
Message cité 4 fois Message édité par Microminus le 26-03-2014 à 17:43:24 |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 17:44:07 ![]()
|
Microminus |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 17:45:10 ![]()
|
Schoumy_ | C'est marqué sur wiki |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 17:51:47 ![]() Ok.
|
Schoumy_ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 17:59:05 ![]()
|
Schoumy_ |
jeffk | --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zolki3n |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question à la con: quelqu'un sait combien pèsent les barres de DC en guidé (Club Med Gym pour être encore plus précis) ? J'ai l'impression qu'elle est plus légère qu'une barre olympique, mais je ne me rends pas compte de combien. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Bon, j'ai notamment acheté des noix et des Wasa pour varier un peu ce que je mange. C'est bon putain, ça va pas faire long feu... |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Pat4tor | Tu voulais pas uniquement poster pour tes repas parce que "ça t'aide énormément", après avoir décidé que tu ne posteras plus du tout ? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 19:10:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 19:12:21 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |