Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2145  2146  2147  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37550454
Jcay
Posté le 21-03-2014 à 23:49:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

Je vais remplacer ça par des oeufs.

Mollets? Attention à la prise de masse!  [:double deuce:5]

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 23:49:12  profilanswer

n°37550483
Ryoh
Posté le 21-03-2014 à 23:55:14  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Oui.
Si t'en fais sans selle :jap:

je vais avoir mal au [:yugz]

Message édité par Ryoh le 21-03-2014 à 23:55:42
n°37550490
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2014 à 23:56:45  answer

Il voulait dire sans sel. Et pas lésiner sur les omégas 3. Tu en trouveras dans les poissons gras ou l'huile de lin  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 23:57:05
n°37551295
Obtus76
Dawa.
Posté le 22-03-2014 à 07:18:09  profilanswer

La baisse de poids se ralentit chez moi : 97,2 kg, ce qui fait quand même 7,5kg depuis début février, malgré quelques écarts. Je suis satisfait mais vu que je dois faire moins de 90kg pour le 10 mai... ça va être compliqué :o
Côté sport, je progresse énormément sur mes déplacements au badminton et le vélo elliptique m'est facile malgré des poids de 2 kg aux poignets. J'ai hâte que la salle de sport arrive au taf pour me mettre à la musculation, car je pourrai en faire le midi sans impacter ma vie familiale.
Allez, on tient l'bon bout !  [:nozdormu]

---------------
Dura lex sed lex.
n°37551319
bisoo
Posté le 22-03-2014 à 07:43:31  profilanswer

Obtus76 a écrit :

La baisse de poids se ralentit chez moi : 97,2 kg, ce qui fait quand même 7,5kg depuis début février, malgré quelques écarts. Je suis satisfait mais vu que je dois faire moins de 90kg pour le 10 mai... ça va être compliqué :o
 [:nozdormu]

Bravo   :bounce:
Si tu as perdu 7.5 kgs en 1.5 mois, il te reste 2 mois environ, c'est jouable d'en perdre autant je pense   [:klemton]

J'ai une question ALC, vous êtes en face d'une personne frustrée de ne pas maigrir, mais qui ne vous demande pas de conseils, vous en donnez néanmoins (succinctement et ensuite en fonction de l'intérêt de la personne) ou vous essayez de ne pas ramener votre fraise?
J'ai eu deux cas:
- une nana qui se plaignait de ne pas maigrir tout en engloutissant pain blanc sur pain blanc, en sucrant tout à tour de bras (y compris le the), en buvant pas mal de coca (même pas light), en achetant des gâteaux à la pâtisserie et en se resservant au repas. J'ai timidement suggéré quelques actions sur le pain (comme passer partiellement au complet pour commencer) et le sucre, elle m'a dit "ça va pas, j'ai déjà renoncé à fumer, je ne vais pas renoncer à ce que j'aime le plus" (depuis elle s'est remise à fumer, disant que comme cela elle déprimerait moins, mettrait moins sa frustration dans la nourriture et maigrirait)
- une autre personne qui fait "un régime" à base de Kinder pingui en collation, de gâteau industriel le matin, sans fruits et quasi sans légumes. Idem, elle ne veut entendre aucun conseil

Du coup je me dis que si on ne me demande rien, je n'ai pas interet à conseiller quoi que ce soit, même le plus timidement possible. Le rapport à la nourriture reste hyper personnel.

Message cité 4 fois
Message édité par bisoo le 22-03-2014 à 07:44:16
n°37551328
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2014 à 07:51:39  profilanswer

Laisse mariner. Quand elles verront le résultat sur toi elles auront ptet une connexion quelque part :o

n°37551362
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2014 à 08:16:07  answer

radioactif a écrit :

Laisse mariner. Quand elles verront le résultat sur toi elles auront ptet une connexion quelque part :o

+1, je ferme ma gueule, même si je vois des erreurs énormes.

Ou si c'est quelqu'un à qui je souhaite vraiment du bien je formule ça en mode "Moi pour maigrir je mange moins de pain, et ça marche bien"

J'évite les conseils "tu devrais", meilleurs moyen de s'embrouiller avec des gens trop cons pour comprendre qu'on cherche juste à les aider. Puis en général les conseils ne sont jamais appliqués en plus, le seul conseil efficace est celui que l'intéressé va chercher lui même, s'il tombe tout cuit dans le bec il est rarement mis en œuvre.

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 08:18:12
n°37551398
outlaw_
Posté le 22-03-2014 à 08:37:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Pareil, je ferme ma gueule. J'ai tenté un timide "Nan mais réduis les féculents au lieu de chasser le gras" et on m'a regardé bizarrement. Ceux qui veulent des conseils le demandent en général :"tu as fait quoi ?, comment ? "et là tu expliques un peu.

n°37551406
Zolki3n
Posté le 22-03-2014 à 08:40:06  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Pareil, je ferme ma gueule. J'ai tenté un timide "Nan mais réduis les féculents au lieu de chasser le gras" et on m'a regardé bizarrement. Ceux qui veulent des conseils le demandent en général :"tu as fait quoi ?, comment ? "et là tu expliques un peu.

c'est assez navrant la réaction de certaines personnes en fonction de leur relation par rapport à la bouffe.
Si c'est vraiment quelqu'un à qui je tiens, je me permet de l'ouvrir un peu, sinon, pour le reste, je fais comprendre que je pourrais les conseiller, mais ça s'arrête là si je n'ai aucun retour.

n°37551407
bisoo
Posté le 22-03-2014 à 08:40:56  profilanswer

Merci à tous les quatre :-))

Message édité par bisoo le 22-03-2014 à 08:42:47
mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 08:40:56  profilanswer

n°37551481
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2014 à 09:04:58  profilanswer

Le truc un poil jouissif serait d'exposer ta théorie au cours d'une discussion sur le thème, de te faire rembarrer, et faire le bilan un an après.
Car d'un autre côté, si tu dis rien, elle vont penser que t'as fait un régime dukon ou bien que tu mettais moins de vinaigrette :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 22-03-2014 à 09:05:09

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37551501
gonc
Posté le 22-03-2014 à 09:09:01  profilanswer

-1.3 kg cette semaine pour ma copine, soit 6.3kg depuis le 15 janvier.  [:shay]  Tout roule malgré une semaine où elle n'avait pas perdu de poids et une où elle avait repris 1kg (gros craquage, beaucoup de restau entre amis et famille   [:neernitt] )
De mon coté, -0.1kg :D soit 3.4kg, je stagne autour de 67.6-67.7 du tout (pour 1.76-77). Mais je dois prendre un peu de muscle et perdre du gras avec la muscu. La silhouette change petit à petit.  
Photo fin mars-début avril pour comparer avec celles de janvier. :)

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°37551505
outlaw_
Posté le 22-03-2014 à 09:10:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Le truc un poil jouissif serait d'exposer ta théorie au cours d'une discussion sur le thème, de te faire rembarrer, et faire le bilan un an après.
Car d'un autre côté, si tu dis rien, elle vont penser que t'as fait un régime dukon ou bien que tu mettais moins de vinaigrette :o

Moi c'est surtout quand ils demandent "pourquoi ? T'étais bien !" la je réponds "touche mes abdos [:-arnadul-] "

n°37551514
gonc
Posté le 22-03-2014 à 09:14:33  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Moi c'est surtout quand ils demandent "pourquoi ? T'étais bien !" la je réponds "touche mes abdos [:-arnadul-] "

Moi aussi, on me pose cette question. "Ah bah, tu veux perdre un os ?" [:prozac]
Bon, j'ai pas encore les abdos très dessiné mais dès que c'est le cas, c'est ce que je vais répondre en soulevant ma blouse :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°37551643
outlaw_
Posté le 22-03-2014 à 09:52:14  profilanswer

gonc a écrit :

-1.3 kg cette semaine pour ma copine, soit 6.3kg depuis le 15 janvier. [:shay] Tout roule malgré une semaine où elle n'avait pas perdu de poids et une où elle avait repris 1kg (gros craquage, beaucoup de restau entre amis et famille [:neernitt] )
De mon coté, -0.1kg :D soit 3.4kg, je stagne autour de 67.6-67.7 du tout (pour 1.76-77). Mais je dois prendre un peu de muscle et perdre du gras avec la muscu. La silhouette change petit à petit.
Photo fin mars-début avril pour comparer avec celles de janvier. :)

[:babaji]

n°37552207
Schoumy_
Posté le 22-03-2014 à 11:41:19  profilanswer

Obtus76 a écrit :

[:obsydiankenobi]  

bisoo a écrit :

J'ai une question ALC

Si on me demande rien, je dis rien du tout, j'écoute en mode  
http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/04/Jon-Hamm-Sure-Thing.gif

Si on me demande mon avis  [:jcqs:2]  

gonc a écrit :

-1.3 kg cette semaine pour ma copine, soit 6.3kg depuis le 15 janvier.)

[:obsydiankenobi]

n°37552220
Schoumy_
Posté le 22-03-2014 à 11:43:10  profilanswer

gonc a écrit :

Moi aussi, on me pose cette question. "Ah bah, tu veux perdre un os ?" [:prozac]
Bon, j'ai pas encore les abdos très dessiné mais dès que c'est le cas, c'est ce que je vais répondre en soulevant ma blouse :D

http://31.media.tumblr.com/aa048c40bfb7762554b03f60d84e1f20/tumblr_mfd1bzkpBH1qaozevo1_500.gif

n°37552264
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 22-03-2014 à 11:50:22  profilanswer

88kg à la pesée ce matin. Les démarcations s'accentuent  [:lothiek:2]  
-7kg depuis le 14 octobre 2013

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37552290
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2014 à 11:53:18  profilanswer

Colis MP reçu.
Boissons à l'isolat de whey (pratique pour le taf), milk shake vanille (curiosité :o, mais la composition... On verra ce que ça donne), flavdrop caramel.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37552327
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-03-2014 à 11:58:03  profilanswer

Djam_ a écrit :

88kg à la pesée ce matin. Les démarcations s'accentuent  [:lothiek:2]
-7kg depuis le 14 octobre 2013

[:implosion du tibia]
aucune perte de muscle d'après toi ?

Message édité par sempt le 22-03-2014 à 11:58:22

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37552367
Djam_
Posté le 22-03-2014 à 12:02:29  profilanswer

Aucune AMHA.
Le mois passé à 89kg j'avais 0,5cm de tour de bras en plus par rapport à février 2013 où j'étais aussi à 89kg. Le tour d'épaule a bien augmenté en un an aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 22-03-2014 à 12:02:45

---------------
n°37552370
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-03-2014 à 12:03:08  profilanswer

[:implosion du tibia]²

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37552449
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 22-03-2014 à 12:14:30  profilanswer

C'est sur...  

C'est moi  :D  

n°37552506
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 22-03-2014 à 12:23:36  profilanswer

bisoo a écrit :

J'ai une question ALC

On me demande rien mais je suis à la limite d'ouvrir ma gueule vu le niveau ambiant (pour info, certains me disent d'arrêter de perdre du poids parce que je suis «maigre» :lol: 83kg pour 1m78, je suis loin d'être maigre :sarcastic:).
Mais je remarque que ma perte de poids influence autours de moi: mon père qui se fait chambrer par ma belle-mère et se met à faire un peu plus gaffe (en mode trotasuicide bien sûr: baisse des apports de lipide mais toujours autant de pain :whistle: ) et ma femme mange un peu mieux (et me taxe mon avoine et la purée de noisette pour son petit dej) mais achète toujours des cochonneries type m&m's et kinder, avec l'excuse que c'est pour la marmaille (putain mais eux non plus, ils en ont pas besoin :fou: )...
Mais j'ai totalement abandonné l'idée de donner mon point de vue sur la question, même à une copine qui mélange weight watcher et apéro craquage puis vient me parler de ma façon de bouffer, je laisse parler avec la même attitude que schoumy,genre ouais ouais si tu le dis.

Spoiler :

Simplement quand mon gamin me dis qu'il veut pas un gros bidou, je lui dis qu'il est trop petit pour se préoccuper de ce genre de connerie mais que s'il veut un moyen d'éviter de s'emmerder avec ça quand il sera un vieux comme papa, il faut qu'il apprenne à plus aimer la nourriture que je lui sert plutôt que les kinder mais qu'il n'y a aucun interdit, il faut pas trop en manger c'est tout...

Message édité par john_tgv le 22-03-2014 à 12:27:14

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°37552535
Djam_
Posté le 22-03-2014 à 12:28:36  profilanswer

Il a quel âge ton fils ?

---------------
n°37552545
john_tgv
Posté le 22-03-2014 à 12:30:27  profilanswer

Djam_ a écrit :

Il a quel âge ton fils ?

4 ans donc il est dans la période «je veux faire comme papa, aller à la muscu, manger de l'avoine et de la noisette au petit dej» etc...

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°37552580
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2014 à 12:35:02  profilanswer

J'ai kiffé cette période perso, profites-en, t'es vraiment le plus fort pour lui et pour longtemps si tu continues ainsi :D
Bon il m'a pas infligé ses steaks de cheval à 6h du mat :o

---------------
n°37552600
Bagdarion
Posté le 22-03-2014 à 12:37:44  profilanswer

Seconde épreuve du ski passé avec succés.
74.5kg en partant, 74.5kg en retrant [:sebxoii]  

Pas de gros "excès", un apéro + 2 verres de vins le premier soir et 1 apéro le dernier soir.
Comme on était en demi-pension j'avais le droit à un dessert par soir mais je me suis limité à 2-3 dans la semaine.

En revanche je n'ai plus de cuisse, le ski je débute et ça brûle  [:benjy86]

n°37552614
outlaw_
Posté le 22-03-2014 à 12:39:57  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Seconde épreuve du ski passé avec succés.
74.5kg en partant, 74.5kg en retrant [:sebxoii]  

Pas de gros "excès", un apéro + 2 verres de vins le premier soir et 1 apéro le dernier soir.
Comme on était en demi-pension j'avais le droit à un dessert par soir mais je me suis limité à 2-3 dans la semaine.

En revanche je n'ai plus de cuisse, le ski je débute et ça brûle  [:benjy86]

T'as passé de bonnes vacances mais pourquoi te priver sur 1 semaine pour la bouffe [:fegafobobos:2]  c'est les VA-CAN-CES!

n°37552624
fafarex
Posté le 22-03-2014 à 12:40:55  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Côté sport, je progresse énormément sur mes déplacements au badminton et le vélo elliptique m'est facile malgré des poids de 2 kg aux poignets. J'ai hâte que la salle de sport arrive au taf pour me mettre à la musculation, car je pourrai en faire le midi sans impacter ma vie familiale.

bisoo a écrit :

Si tu as perdu 7.5 kgs en 1.5 mois, il te reste 2 mois environ, c'est jouable d'en perdre autant je pense   [:klemton]  

J'ai une question ALC, vous êtes en face d'une personne frustrée de ne pas maigrir, mais qui ne vous demande pas de conseils, vous en donnez néanmoins (succinctement et ensuite en fonction de l'intérêt de la personne) ou vous essayez de ne pas ramener votre fraise?  
J'ai eu deux cas:
- une nana qui se plaignait de ne pas maigrir tout en engloutissant pain blanc sur pain blanc, en sucrant tout à tour de bras (y compris le the), en buvant pas mal de coca (même pas light), en achetant des gâteaux à la pâtisserie et en se resservant au repas. J'ai timidement suggéré quelques actions sur le pain (comme passer partiellement au complet pour commencer) et le sucre, elle m'a dit "ça va pas, j'ai déjà renoncé à fumer, je ne vais pas renoncer à ce que j'aime le plus" (depuis elle s'est remise à fumer, disant que comme cela elle déprimerait moins, mettrait moins sa frustration dans la nourriture et maigrirait)
- une autre personne qui fait "un régime" à base de Kinder pingui en collation, de gâteau industriel le matin, sans fruits et quasi sans légumes. Idem, elle ne veut entendre aucun conseil  

Du coup je me dis que si on ne me demande rien, je n'ai pas interet à conseiller quoi que ce soit, même le plus timidement possible. Le rapport à la nourriture reste hyper personnel.

Y'a que moi qui est choqué par un objectif de -14Kg en 3 mois ?  
Pas que ce soit impossible mais c'est quand même peut probable.

n°37552636
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2014 à 12:42:46  answer

bisoo a écrit :

Bah moi je dis rien vu que je leur impose des trucs à bouffer [:ojar]

Plus sérieusement, je l'ouvre que si on me demande des conseils. Mais personne n'est intéressé par une diet autour de moi dans mon taf actuel, bien que certains en auraient besoin. Le sport des "con"-lègues c'est de faire les lourds en me proposant 50 fois si je veux pas de vin, du pain ou des cacahuètes quand je mange avec eux. Ca m'a saoulé, alors j’ai arrêté de manger avec eux depuis peu.

Quand j’aurais des abdos j'irai manger torse nu avec ces branleurs et à table quand je me lèverai pour aller pisser je frotterai mon 6 packs avec les têtes sur mon passage. Et peut être que j'irais sauter leurs femmes aussi tiens, une fois que je les aurais chauffé sous leurs yeux lors d'une sortie after work. [:docteur g:1]  [:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 12:50:33
n°37552644
john_tgv
Posté le 22-03-2014 à 12:44:10  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai kiffé cette période perso, profites-en, t'es vraiment le plus fort pour lui et pour longtemps si tu continues ainsi :D
Bon il m'a pas infligé ses steaks de cheval à 6h du mat :o

Il est en plein délire sur «les indestructibles» de pixar donc forcément, quand je vais au boulot, c'est pour soulever des wagons comme d'autres soulèvent de la fonte parce qu'il y a identification aux personnages et que ça colle nickel avec l'image du papa super-héros. [:ddr555]
Evidemment, je ne le dément pas et je soulève sa bagnole à pédales pour coller au mieux à son trip et au dessin animé [:onclecharlie:4]
/papa gâteau (à la whey bien sûr :o )

Message édité par john_tgv le 22-03-2014 à 12:47:01

---------------
n°37552717
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2014 à 12:54:07  answer

Rom1_77 a écrit :

C'est moi  :D  

:D  

Pour le coup c'est plus compliqué même si dans mon club on avait presque autant de goal que de joueurs  :pt1cable:

n°37552779
Schoumy_
Posté le 22-03-2014 à 13:00:30  profilanswer

Et là t'auras la barbiche qui commencera à pousser

n°37552785
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2014 à 13:01:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37552808
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2014 à 13:04:04  profilanswer

Les flavdrops MP [:implosion du tibia]

---------------
n°37552810
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-03-2014 à 13:04:25  profilanswer

Djam_ a écrit :

Aucune AMHA.
Le mois passé à 89kg j'avais 0,5cm de tour de bras en plus par rapport à février 2013 où j'étais aussi à 89kg. Le tour d'épaule a bien augmenté en un an aussi.

Tu es a combien en déficit ? Et niveau prots ça donne quoi quand tu es en sèche par rapport a la PDM?

---------------
n°37552818
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2014 à 13:05:03  answer

iskor a écrit :

Tain, de l'isolat comme premier supplément, c'est chaud quand même, même moi j'en ai jamais pris :D

je m'y mets car je tourne à 1.1g de protéine par kg de poids de corps idéal. Je voudrai monter ce ratio à 1.5, sauf que manger plus d’œufs poisson viande par jour m’écœure.  :sweat:  
Et comme il me fallait améliorer mes apports immédiat en post workout, d'une pierre 2 couilles je me suis mis à la whey qui répond à mes 2 besoins.  :)  
Comme la whey concentré renferme gras et glucide, même si c'est du chipotage par rapport à mes craquages intempestifs, je préfère prendre de la pure.  :jap:  

J'ai donc l'isolat whey bio active de nutrimuscle. Super goût, par contre la misère à mélanger (c'est un fait avéré, suffit de voir le nombre de sujets sur les forums sur cette whey), surtout si tu la mélanges qu'à l'eau et sans éléments sucré ou gras du lait, cacao en poudre ou maltodextrine.  

Mais c'est une whey faite pour moi car elle permet de se branler over 9000   :lol:  :lol:  :  
-utiliser de l'eau minérale plutôt que l'eau du robinet chlorée car cette dernière détruit les substances actives de cette whey.
-eau tiède plutôt que froide pour moins péter (pas de choc thermique dans le bide)
-mélanger à la cuillère et pas au shaker comme un bœuf pour éviter de détruire je sais plus quoi dedans qu'il y a pas dans les autres isolats.

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 13:05:48
n°37552847
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2014 à 13:08:12  answer

Schoumy_ a écrit :

Et là t'auras la barbiche qui commencera à pousser

Je pige pas, tu t'es reconnu dans la description c'est pour ça?  :D  

C'est mon carburant surtout envers ceux qui m'ont fait chier.  
Vis avec 60kg de trop plusieurs années, tu comprendras que ton amour du prochain et de la vie sont des variables ultra subjectives.  :D  

n°37552858
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2014 à 13:09:46  profilanswer

J'ai été plutôt gros gamin, j'ai pas autant d'aigreur [:transparency]

J'suis pas certain que btbw soit aussi aigri [:transparency]

---------------
n°37552870
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-03-2014 à 13:11:06  profilanswer

Tu te prends trop la tête avec ta whey.
Avant après mais le plus important c'est pour moi ce qu'il y a entre les deux, la séance.

Attention aux tendinites aux poignets :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2145  2146  2147  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)