| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:31:20 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 10:38:50 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné | la conclusion est intéressante du lien qu'a posté zoreil est intéressante... peut être un peu orientée je dirais quand même |
Zoreil |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Et mes séances font 2 à 3h et j'en ressort lessivé mais j'adore ça. Édit: Je pense que je vais commencer par les bosser les jours de repos, on verra comment ça réagit. (Pour info, il y a un exos abdo dans une des séances de mon programme mais j'ai l'impression de vite arriver à l'échec et d'être plutôt faible de ce côté là Message édité par john_tgv le 21-03-2014 à 10:55:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
moyen_moins chat réincarné |
edit:
edit²: 74 mots d'après word Message édité par moyen_moins le 21-03-2014 à 11:04:07 |
the_blob |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:51:50 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Schoumy_ | Le pire c'est que j'ai rigolé |
Zoreil | moi aussi, mais c'est nerveux |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Schoumy_ | Fiou ses tarifs
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 11:26:49 ![]() Shaq' |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 21-03-2014 à 11:35:54 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
GenyaB Shit fucking game. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merde, je viens de voir que the syth a posé la question des abdos sur le topic muscu (j'ai 34 pages de retard là bas --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
iskor |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 12:08:58 ![]()
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Coup dur : 10 jour sans sport après être retombé en plein sur le genou à l'entrainement de football d'hier. |
gandalfthewhite | Question du jour : |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pareil, huile d'olive vignaire balsamique et moutarde habituellement.
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 13:20:47 ![]() Huile d'olive, de noix ou de lin + vinaigre ou citron par exemple. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Même chose: huile olive, colza, noix ou noisette et vinaigre balsa, de cidre ou citron, avec du persil, de la ciboulette ou une autre épice/herbe selon les envies. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
outlaw_ | Putain toute la semaine y a eu des fights/bash/des questions à la con et vendredi on est chez les bisounours.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 21-03-2014 à 13:50:22 |
iskor |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
moyen_moins chat réincarné | huile d'olives ou de colza, vinaigre, moutarde
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 14:09:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |