| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
n0urs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par n0urs le 17-03-2014 à 14:15:47 |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 14:14:09 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Moi je commande les 3 à chaque fois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GenyaB Shit fucking game. |
|
n0urs | Je vais déjà tester arachides onctueux et amandes et je verrai bien, avec 2 kgs ça devrait me durer un certains temps. Ça se conserve longtemps ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
n0urs | Lol d'accord je vois le truc ^^
|
funkytoni | Je vais etre un peu à contre courant, j'ai du mal à prendre du poids.
Message cité 4 fois Message édité par funkytoni le 17-03-2014 à 14:30:40 |
iskor |
|
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 14:30:38 ![]() ![]() |
n0urs | Après on peut penser bien manger et ne pas le faire réellement, comme les habitués vont te dire, c'est de lire la FP |
vincent16063 |
Message cité 2 fois Message édité par vincent16063 le 17-03-2014 à 14:34:49 |
Grumms Aimé de tous |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
n0urs |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
n0urs |
outlaw_ |
n0urs |
outlaw_ |
|
n0urs |
outlaw_ |
vincent16063 |
|
n0urs | En arrêtant les mauvaises graisses et en faisant du sport ça devrait aller tout seul |
funkytoni |
|
outlaw_ |
|
La perte de gras ciblée n'existe pas. Cependant une bonne routine abdos peut aider à avoir le ventre plus plat si la sangle abdominale est trop relâchée. Tu peux partir sur ça par exemple : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28438625 Message édité par Djam_ le 17-03-2014 à 15:05:08 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Grumms Aimé de tous |
outlaw_ |
|
Zoreil |
|
n0urs | Je pense que tu devrais montre une journée type de tes repas et les habitués de te donneront des indications, ou alors essaye de rentrer tout ça dans MFP pour voir les balances G/L/P |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 15:11:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 15:44:02 ![]() D'accord, c'est juste que ça n'a rien à voir avec la question du début |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |