| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 12:12:24 ![]() |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 12:12:24 ![]() ![]() |
Zoreil |
sempt Eternel Apprenti |
Meme Ligue que TF1? Message édité par sempt le 14-03-2014 à 12:50:58 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti | Regarde sur leur site. Ces mêmes reportages qui vont conditionnés mes parents et ils vont bien me les casser ensuite Message cité 1 fois Message édité par sempt le 14-03-2014 à 12:53:40 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | Une fois je m'étais fais livrer au bureau
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 13:25:52 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
drake- All doomed |
--------------- Millouzze#2582 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ce soir, c est dos peut etre --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 14:01:00 ![]()
|
Schoumy_ | C'est la première fois depuis un sacré moment que j'ai fais une semaine sans pâtes/riz.
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
drake- All doomed |
--------------- Millouzze#2582 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 14:13:27 ![]() Pareil pour moi. La semaine d'après je leur en vendait un pot à chacun |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 14:33:53 ![]()
|
vinceboulet My favorite things | ou pas --------------- normal, j'ai mis des chips |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 15:13:23 ![]() okay. Sinon petit sondage: votre manière de vivre actuellement sur le plan alimentaire et sportif, c'est quelque-chose que vous voulez suivre à vie, quelques années en raison de votre mode vie, seulement par périodes (avant l'été)? Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 15:17:14 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Mon fils à deux ans pratiquait le deadlift avec des packs de flotte. |
gonc |
Message édité par gonc le 14-03-2014 à 15:28:07 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 15:28:30 ![]() |
Zoreil |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 15:42:44 ![]()
pourquoi ça? Le BBQ en lui-même c'est sain tu peux cuire un tas de trucs nature. C'est tout ce qu'il y a autour qui est merdique (apéros). Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 15:43:34 |
Schoumy_ | L'été dernier j'ai fais une paire de BBQ Poulet/Vodka/Schwepps Fruits de la passion 0% |
patastick | Ouais enfin ca dépend, si tu t'envoi de la saucisse bien grasse à tous les repas, c'est plus du tout sain. Idem si t'abuse sur les prot en mangeant que ca. |
Grumms Aimé de tous | Au BBQ, tu fais des trucs pas plus gras que d'hab. Mais ça me saoule de devoir trouver du petit bois pour lancer les braises. Et puis c'est pas meilleur que sur les poeles en acier, donc bon. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 15:46:19 ![]()
ahhhhhh la vodka C'est des bouteilles de 50cl qu'on torche sans mélange. 1 teille à 2 c'est le format idéal pour pas être complètement déchiré. Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 15:48:04 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Entre les merguez carrefour reconstituées à base de "viande --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 15:49:08 ![]() Merguez hallal je les trouve moins grasses. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 15:49:55 |
Schoumy_ | 'fin normalement ici la norme c'est picon bière/saucisse blanche/salade de pomme de terre et on dégomme une bouteille de schnaps au digeot.
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 15:50:35 ![]() picon bière ça envoi du lourd ça, je tournais à ca avant de partir dans le sud, c'est trop bon en effet Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 15:51:38 |
bisoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |