Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2056  2057  2058  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37349426
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-03-2014 à 08:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou une bonne diète.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 08:12:58  profilanswer

n°37349464
outlaw_
Posté le 05-03-2014 à 08:19:49  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Corde a sauter. Meilleur cardio. Jamais.

+1

GenyaB a écrit :

Ou une bonne diète.

c'est peut être justement en complément de sa diète, pour augmenter son déficit,non?

edit: Schoumy_ je regarde un peu tes logs MFP pour m'inspirer, j'ai trop de glucides au petit dèj et pas assez de lipides :/ pour les prot je me rattrape sur le reste de la journée. C'est pas trop dur les oeufs durs au petit dèj?

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 05-03-2014 à 08:21:59
n°37349472
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 05-03-2014 à 08:21:10  profilanswer

gonc a écrit :

La bolo c'est pas plus calorique que ça.  Tu prends du boeuf 5%, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive 2- 3 oignons et de la tomate + des herbes diverses ( selon tes goûts).

Faut pas abuser sur le gruyère :o

Hier j'ai fait bolo steack + tofu

n°37349479
bisoo
Posté le 05-03-2014 à 08:22:14  profilanswer

Je me rends compte que j'aurai bien aimé que MFP puisse me donner sur une plage de dates  determinee
e ma consommation en grammes par type d'aliments. Cela me permettrait de voir si j'ai sur ou sous estimé ma consommation (exemple: je vais terminer un pot de beurre de cahouetes ce weekend je pense, j'aimerai voir si j'ai saisi 250g/500g ou 100g depuis que j'ai ouvert le pot, qui lui-même fait 250g) et voir si je consomme monstrueusement certains aliments ou si j'en sous consomme certains.  
C'est peut-être une idée pour l'appli de Shoumy? Ou alors je suis trop obsédée par ce type de trucs :-/ (je mouline des stats toute la journée en ce moment au taf)

n°37349489
outlaw_
Posté le 05-03-2014 à 08:24:12  profilanswer

bisoo a écrit :

Je me rends compte que j'aurai bien aimé que MFP puisse me donner sur une plage de dates  determinee
e ma consommation en grammes par type d'aliments. Cela me permettrait de voir si j'ai sur ou sous estimé ma consommation (exemple: je vais terminer un pot de beurre de cahouetes ce weekend je pense, j'aimerai voir si j'ai saisi 250g/500g ou 100g depuis que j'ai ouvert le pot, qui lui-même fait 250g) et voir si je consomme monstrueusement certains aliments ou si j'en sous consomme certains.  
C'est peut-être une idée pour l'appli de Shoumy? Ou alors je suis trop obsédée par ce type de trucs :-/ (je mouline des stats toute la journée en ce moment au taf)

Ton histoire de beurre de caca, j'ai la même question avec ma confiote du matin :o  
Mais j'ai peur que dans une appli ça tourne usine à gaz (déjà avec tous les autres paramètres c'est un joli bordel :o )

n°37349538
Schoumy_
Posté le 05-03-2014 à 08:34:31  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Schoumy_ je regarde un peu tes logs MFP pour m'inspirer, j'ai trop de glucides au petit dèj et pas assez de lipides :/ pour les prot je me rattrape sur le reste de la journée. C'est pas trop dur les oeufs durs au petit dèj?

En même temps : pain/avoine/wasa fibres/confiturez  :lol:  

Moi j'aime bien les oeufs au ptit dej, je vais surement augmenter mes ratios (genre 4 ou 5)

bisoo a écrit :

C'est juste des stats a faire.  
Mais si j'ajoute cette feature, elle ira loin dans la pile des priorités, je sais pas si elle sera utilisé par beaucoup de monde

n°37349563
outlaw_
Posté le 05-03-2014 à 08:39:57  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Moi j'aime bien les oeufs au ptit dej, je vais surement augmenter mes ratios (genre 4 ou 5)

Nan mais je sais, j'avais faim en me levant :o
Normalement c'est ça mais sans le pain :D  
Faudrait que j'essaie le beurre de caca dans le café  [:transparency] Boum, - de glucides + de prot et de lipides  [:ti3go:5]

Message édité par outlaw_ le 05-03-2014 à 08:41:11
n°37349588
fafarex
Posté le 05-03-2014 à 08:47:36  profilanswer

ours02 a écrit :

t'as vraiment un problème de place? parce que sinon un vélo elliptique est bien plus orienté cardio qu'un vélo classique.

Surtout que ça prend pas vraiment plus de place même si c'est plus massif.

n°37349593
outlaw_
Posté le 05-03-2014 à 08:48:30  profilanswer

La corde à sauter! ça ne prend pas de place et c'est hyper efficace.

n°37349694
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-03-2014 à 09:03:54  profilanswer

fafarex a écrit :

Surtout que ça prend pas vraiment plus de place même si c'est plus massif.

J'ai un vélo elliptique et ça prend de la place avec les barres latérales. D'ailleurs la longueur du vélo ne dépend pas du gabarit de la personne ? :/

Sinon je suis d'accord pour la corde à sauter. Si on habite en appartement il faut un tapis pour contenir le bruit des sauts ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 05-03-2014 à 09:04:37

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 09:03:54  profilanswer

n°37349736
the syth
love unity and peace
Posté le 05-03-2014 à 09:08:04  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

On t'a jamais dit que manger des œufs à tout les repas c'est dangereux pour la santé.  :pt1cable:
Schoumy le drogué des œufs.

Message cité 3 fois
Message édité par the syth le 05-03-2014 à 09:08:21
n°37349743
Zoreil
Posté le 05-03-2014 à 09:08:57  profilanswer

tiens ça ferait une autre LU à rajouter en FP

n°37349824
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 05-03-2014 à 09:20:55  profilanswer

Kilyn a écrit :

Sinon je suis d'accord pour la corde à sauter. Si on habite en appartement il faut un tapis pour contenir le bruit des sauts ?

Ca dépend si tu aimes ou pas tes voisins du dessous  :o  

Les beaux jours arrivant on n'aura plus à se poser la question ^^

Tiens ce matin un collègue m'a ressorti la blague des morphotypes en me disant que le sport ne l'intéressait pas, surtout n'était pas utile vu qu'il est ectomorphe. Tout en mangeant son pain au chocolat.

Il a lu a haute voix la définition pour me convaincre "L'ectomorphe est d'un tempérament plutôt nerveux et agité, prédisposé à la maigreur, avec un métabolisme très rapide.
L’ectomorphe est souvent une personne au tempérament vif. "

J'étais  [:clooney24]  [:clooney28]  

Un collègue a pris le relais en lui sortant "putain le jour où on te verra vif"  [:othmaneg]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 05-03-2014 à 09:28:25
n°37349841
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-03-2014 à 09:22:17  profilanswer

ours02 a écrit :

t'as vraiment un problème de place? parce que sinon un vélo elliptique est bien plus orienté cardio qu'un vélo classique.

Mes genoux aiment pas du tout

Au bout de 5 minutes,  douleurs

n°37349911
capcrash33
Posté le 05-03-2014 à 09:29:37  profilanswer

the syth a écrit :

On t'a jamais dit que manger des œufs à tout les repas c'est dangereux pour la santé.  :pt1cable:  

Apparemment, pas avec les œufs au label bleu-blanc cœur, mais ce n'est peut être que du marketing ?

n°37349925
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 05-03-2014 à 09:30:55  profilanswer

the syth a écrit :

Forcément si tu manges des œufs de poules élevées en cage ou en batterie...

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37349978
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-03-2014 à 09:37:20  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ca dépend si tu aimes ou pas tes voisins du dessous  :o  

Les beaux jours arrivant on n'aura plus à se poser la question ^^

Tiens ce matin un collègue m'a ressorti la blague des morphotypes en me disant que le sport ne l'intéressait pas, surtout n'était pas utile vu qu'il est ectomorphe. Tout en mangeant son pain au chocolat.

Il a lu a haute voix la définition pour me convaincre "L'ectomorphe est d'un tempérament plutôt nerveux et agité, prédisposé à la maigreur, avec un métabolisme très rapide.
L’ectomorphe est souvent une personne au tempérament vif. "

J'étais  [:clooney24]  [:clooney28]  

Un collègue a pris le relais en lui sortant "putain le jour où on te verra vif"  [:othmaneg]

[:prozac]  
C'est comme ma mère qui m'a sorti a propos d'une fille de notre quartier que si elle est grosse c'est parce qu'elle est de même nature que sa mère. Je n'ai pas voulu lui expliquer que la génétique n'avait rien à voir là-dedans. [:prozac]
Et puis ectomorphe tu parles. Mon père a longtemps était mince car il est stressé de nature. Est-il ectomorphe ? :sarcastic:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°37350129
Schoumy_
Posté le 05-03-2014 à 09:54:29  profilanswer

the syth a écrit :

Si, pleins de fois.

Mais c'était des cons, donc je ne les ai pas écoutés.

n°37350164
the syth
love unity and peace
Posté le 05-03-2014 à 09:57:42  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Si, pleins de fois.

Mais c'était des cons, donc je ne les ai pas écoutés.

Et tu as raison!!! Et puis un riz cantonnais façon me après une cuite c'est merveilleux.

n°37350209
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 05-03-2014 à 10:01:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mes genoux aiment pas du tout  

Au bout de 5 minutes,  douleurs

Marrant, c'est le seul truc qui ne me fait pas mal aux genoux (au contraire du vélo et partiellement du rameur)

n°37350758
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 05-03-2014 à 10:41:35  profilanswer

Euh, la corde à sauter, je ne suis pas certain que ça soit bon de la conseiller à quelqu'un qui a mal aux genoux. :sweat:
J'ai vu un médecin du sport pour mon problème de rotule (arthrose très avancée) à la fin de l'an dernier. En plus du ski/tennis et autres sports qui tapent dans le genou, il m'a également déconseillé de sautiller donc j'imagine que ça implique l'interdiction de corde à sauter. :/

Sinon, j'ai beau me régaler en découvrant la muscu :love: j'ai de plus en plus envie de reprendre ma sèche/perte de poids. (En début d'année, je ne m'étais pas donné d'objectif de poids pour ce trimestre/semestre mais plutôt de remise au sport après quasi deux ans d'inactivité totale suite à une maladie)

Mais j'ai pas non plus envie que ça fasse baisser ma motivation pour la muscu si j'en demande trop à mon corps...

Rappel: je suis aujourd'hui à 83kg pour 1m77 (115kg il y a un an), poids stable depuis 3 mois. Je fais trois séances de muscu par semaine depuis un mois, un mois et demi. Inscription au kayak prévue en mi-avril.

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°37350782
john_tgv
Posté le 05-03-2014 à 10:42:55  profilanswer

edwoud a écrit :

Marrant, c'est le seul truc qui ne me fait pas mal aux genoux (au contraire du vélo et partiellement du rameur)

+1
Après, faut voir sur quelle partie du genou il a mal (dessus, côté, arrière)...

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°37350820
chris_can
Posté le 05-03-2014 à 10:45:14  profilanswer

john_tgv a écrit :

Euh, la corde à sauter, je ne suis pas certain que ça soit bon de la conseiller à quelqu'un qui a mal aux genoux. :sweat:
J'ai vu un médecin du sport pour mon problème de rotule (arthrose très avancée) à la fin de l'an dernier. En plus du ski/tennis et autres sports qui tapent dans le genou, il m'a également déconseillé de sautiller donc j'imagine que ça implique l'interdiction de corde à sauter. :/

Sinon, j'ai beau me régaler en découvrant la muscu :love: j'ai de plus en plus envie de reprendre ma sèche/perte de poids. (En début d'année, je ne m'étais pas donné d'objectif de poids pour ce trimestre/semestre mais plutôt de remise au sport après quasi deux ans d'inactivité totale suite à une maladie)

Mais j'ai pas non plus envie que ça fasse baisser ma motivation pour la muscu si j'en demande trop à mon corps...

Rappel: je suis aujourd'hui à 83kg pour 1m77 (115kg il y a un an), poids stable depuis 3 mois. Je fais trois séances de muscu par semaine depuis un mois, un mois et demi. Inscription au kayak prévue en mi-avril.

Beau résultat!

Et au niveau de la peau, comment c'est? Toujours flasque ou ça se raffermi?

n°37350867
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-03-2014 à 10:47:53  profilanswer

chapeau john_tgv :jap:

n°37350936
Schoumy_
Posté le 05-03-2014 à 10:52:46  profilanswer

J'ai bien fais de voter pour toi  [:mesh:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 05-03-2014 à 10:52:57
n°37350942
Kilougalou
Posté le 05-03-2014 à 10:53:18  profilanswer

Chapal Monsieur John A Grande Vitesse  [:cetrio:1]

n°37350953
john_tgv
Posté le 05-03-2014 à 10:54:03  profilanswer

chris_can a écrit :

Beau résultat!

Et au niveau de la peau, comment c'est? Toujours flasque ou ça se raffermi?

Ne parlons pas des choses qui fâchent. :o

Spoiler :

c'est loin d'être top mais je n'envisage vraiment pas une opération ou un truc du genre. Je serais déjà content si je continue à me sentir en forme et bien dans mon corps dans les années à venir. :)

Et j'ai passé l'âge de draguer les minettes sur la plage alors je ne m'inquiète pas trop de ma dégaine en maillot de bain cet été. :o

---------------
n°37350994
iskor
Posté le 05-03-2014 à 10:56:33  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ne parlons pas des choses qui fâchent. :o

Spoiler :

c'est loin d'être top mais je n'envisage vraiment pas une opération ou un truc du genre. Je serais déjà content si je continue à me sentir en forme et bien dans mon corps dans les années à venir. :)

Et j'ai passé l'âge de draguer les minettes sur la plage alors je ne m'inquiète pas trop de ma dégaine en maillot de bain cet été. :o

Féloches à toi monsieur!  [:iskor]

n°37351001
john_tgv
Posté le 05-03-2014 à 10:57:00  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai bien fais de voter pour toi [:mesh:3]

Je n'oublie pas ce geste que tu avais déjà signalé. :jap:

Merci pour votre soutien. :)
Je lâche rien. [:roger21:1]

---------------
n°37351068
john_tgv
Posté le 05-03-2014 à 11:01:07  profilanswer

Bon, vous êtes bien gentil les gens avec vos encouragements mais vous ne répondez pas à mon interrogation. :o

Puis-je reprendre la perte de poids ou dois-je continuer sur ce rythme la reprise d'activité, sans trop regarder la balance et les mensurations/photos?

Pas facile d'être raisonnable. :/

---------------
n°37351104
Schoumy_
Posté le 05-03-2014 à 11:02:48  profilanswer

C'est à toi de voir si t'as envie de perdre encore du poids pour t'affiner ou si t'as envie de progresser à la muscu.

Choisis ce qui te motive le plus.

n°37351129
Kilougalou
Posté le 05-03-2014 à 11:04:06  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est à toi de voir si t'as envie de perdre encore du poids pour t'affiner ou si t'as envie de progresser à la muscu.

Voilà  [:fredmoul:1]

n°37351176
chris_can
Posté le 05-03-2014 à 11:07:29  profilanswer

C'est selon ton objectif, tu fera plus musclé avec moins de gras car tu aura plus de définition.

Après si ton objectif c'est la masse ou la force: muscu

n°37351309
john_tgv
Posté le 05-03-2014 à 11:15:43  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

chris_can a écrit :

C'est selon ton objectif, tu fera plus musclé avec moins de gras car tu aura plus de définition.

Après si ton objectif c'est la masse ou la force: muscu

Mon objectif, il est très simple: ne pas me bloquer le dos connement cet été, en débutant le kayak ou en faisant des travaux chez moi (l'an dernier, j'allais voir l'osthéo à chaque fois que je taillais la haie :sweat: ).
Il faut donc que je discute avec elle concernant mon état actuel et les projets de cet été (ballade de deux jours en kayak de mer et grosse rénovation de la maison qui inclura des travaux de maçonnerie -je fais les travaux tout seul).

Le reste, m'affiner ou développer mes biscotto, c'est que pour le plaisir... et j'aurai du mal à choisir. :D

---------------
n°37351475
chris_can
Posté le 05-03-2014 à 11:25:27  profilanswer

john_tgv a écrit :

Mon objectif, il est très simple: ne pas me bloquer le dos connement cet été, en débutant le kayak ou en faisant des travaux chez moi (l'an dernier, j'allais voir l'osthéo à chaque fois que je taillais la haie :sweat: ).
Il faut donc que je discute avec elle concernant mon état actuel et les projets de cet été (ballade de deux jours en kayak de mer et grosse rénovation de la maison qui inclura des travaux de maçonnerie -je fais les travaux tout seul).

Le reste, m'affiner ou développer mes biscotto, c'est que pour le plaisir... et j'aurai du mal à choisir. :D

Donc ton objectif est fonctionnel et non pas esthétique, alors privilégie la musculation.

Si ton blocage est situé dans le bas du dos, effectues des soulevés de terre jambes tendues.

Si c'est dans le haut du rowing horizontal.

n°37351994
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2014 à 11:54:34  answer

john_tgv a écrit :

je suis aujourd'hui à 83kg pour 1m77 (115kg il y a un an), poids stable depuis 3 mois.

[:clooney44]  

Féloches !

n°37352095
Schoumy_
Posté le 05-03-2014 à 11:59:09  profilanswer

chris_can a écrit :

Donc ton objectif est fonctionnel et non pas esthétique, alors privilégie la musculation.

Si ton blocage est situé dans le bas du dos, effectues des soulevés de terre jambes tendues.

Si c'est dans le haut du rowing horizontal.

A ta place, John, je ne suivrais pas ce conseil et j'écouterais mon ostéo.

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 05-03-2014 à 12:06:29
n°37352152
chris_can
Posté le 05-03-2014 à 12:02:16  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

A ta place, John, je ne suivrais pas ce conseil et j'écouterais mon osthéo.

La blague  :sarcastic:  

n°37352193
Schoumy_
Posté le 05-03-2014 à 12:04:30  profilanswer

T'es ostéo ?

Message édité par Schoumy_ le 05-03-2014 à 12:06:14
n°37352208
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2014 à 12:05:37  answer

ostéo

n°37352289
chris_can
Posté le 05-03-2014 à 12:09:33  profilanswer

Et toi tu es quoi? Ostéo, diététicien, coatch???

T'es rien pour moi gamin, tes conseils ont autant de valeurs que les miens, je pense que john est adulte et sait faire la part des choses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2056  2057  2058  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)