| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 08:12:58 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 05-03-2014 à 08:21:59 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 05-03-2014 à 08:41:11 |
fafarex |
Surtout que ça prend pas vraiment plus de place même si c'est plus massif. |
outlaw_ | La corde à sauter! ça ne prend pas de place et c'est hyper efficace. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 05-03-2014 à 09:04:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 09:03:54 ![]() ![]() |
the syth love unity and peace |
On t'a jamais dit que manger des œufs à tout les repas c'est dangereux pour la santé. Message cité 3 fois Message édité par the syth le 05-03-2014 à 09:08:21 |
Zoreil | tiens ça ferait une autre LU à rajouter en FP |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 05-03-2014 à 09:28:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mes genoux aiment pas du tout Au bout de 5 minutes, douleurs |
capcrash33 |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Schoumy_ |
|
the syth love unity and peace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Euh, la corde à sauter, je ne suis pas certain que ça soit bon de la conseiller à quelqu'un qui a mal aux genoux. Sinon, j'ai beau me régaler en découvrant la muscu Mais j'ai pas non plus envie que ça fasse baisser ma motivation pour la muscu si j'en demande trop à mon corps... Rappel: je suis aujourd'hui à 83kg pour 1m77 (115kg il y a un an), poids stable depuis 3 mois. Je fais trois séances de muscu par semaine depuis un mois, un mois et demi. Inscription au kayak prévue en mi-avril. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
chris_can |
|
moyen_moins chat réincarné | chapeau john_tgv |
Schoumy_ | J'ai bien fais de voter pour toi Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 05-03-2014 à 10:52:57 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Chapal Monsieur John A Grande Vitesse |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
iskor |
|
Merci pour votre soutien. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bon, vous êtes bien gentil les gens avec vos encouragements mais vous ne répondez pas à mon interrogation. Puis-je reprendre la perte de poids ou dois-je continuer sur ce rythme la reprise d'activité, sans trop regarder la balance et les mensurations/photos? Pas facile d'être raisonnable. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Schoumy_ | C'est à toi de voir si t'as envie de perdre encore du poids pour t'affiner ou si t'as envie de progresser à la muscu.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
chris_can | C'est selon ton objectif, tu fera plus musclé avec moins de gras car tu aura plus de définition.
|
Le reste, m'affiner ou développer mes biscotto, c'est que pour le plaisir... et j'aurai du mal à choisir. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
chris_can |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 11:54:34 ![]()
|
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 05-03-2014 à 12:06:29 |
chris_can |
|
Schoumy_ | T'es ostéo ? Message édité par Schoumy_ le 05-03-2014 à 12:06:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 12:05:37 ![]() ostéo |
chris_can | Et toi tu es quoi? Ostéo, diététicien, coatch???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |