| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 04-03-2014 à 10:43:53 |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 10:38:50 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the syth love unity and peace |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
HipiPeep |
J'en ai eu fait à une époque, j'avais trouvé ça relativement ludique et ça rinçait bien. Message édité par HipiPeep le 04-03-2014 à 10:44:51 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Zoreil |
|
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 04-03-2014 à 10:46:46 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 10:46:37 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
galork BÜ Powwwaaa |
Oui la météo bordelaise n'aide pas ^^ (et de mémoire tu expérimentes la même Ouais le programme est plutôt bon, le mec qui me l'a fait doit bien faire 2 fois ma masse musculaire xD sauf que lui il double les doses de viande environ Merci en tt cas!
La première fois tu mets moins qu'une nana habituée souvent, c'est de la muscu mais en endurance, sans habitude t'es à l'agonie (et je ne parle même pas de l'état des cuisses!). Message cité 1 fois Message édité par galork le 04-03-2014 à 10:50:50 --------------- Rien |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Zoreil |
outlaw_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 04-03-2014 à 11:11:43 |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 04-03-2014 à 11:31:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 12:10:24 ![]() Tomate ? Choux romanesco ? Rhubarbe ? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Chez moi la rhubarbe ça se mange en dessert --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
chris_can |
|
Zolki3n |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 12:28:28 ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 13:39:19 ![]()
Attention à la liste de Wiki, il y a pas mal de coquilles Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 13:39:39 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Alors les gros, vous bouffez quoi ce midi ?
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour à tous. |
drake- All doomed |
Message édité par drake- le 04-03-2014 à 13:53:22 --------------- Millouzze#2582 |
Schoumy_ | 500g de fèves
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | T'as pas mis un zéro de trop pour les fèves? |
Schoumy_ |
iskor | Déjà, si tu as de bonnes cuisses, ya de fortes chances que ce soit du gras. Continue ta sèche, tu commenceras à perdre sur les cuisses.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |