| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 17:07:42 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust | Aller on va faire les courses
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
GenyaB Shit fucking game. |
Schoumy_ |
GenyaB Shit fucking game. | Ouf |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ta Ta Tamino ! J'arrive plus a m'enlever la musique de la tête.... Message édité par Kilougalou le 28-02-2014 à 18:36:44 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 18:38:48 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message édité par Shaqseb le 28-02-2014 à 18:46:21 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
radioactif Mighty mighty man | Faut voir. On va être gentils, 1,3 g/kg/j de prot pour un sportif à la cool, trois séances de muscu + un peu de cardio/HIIT. Faut un appétit solide et des ingrédients assez chers Message édité par radioactif le 28-02-2014 à 19:19:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chinoisurfer the liberty | bon ce soir c'est repas plaisir go buffalo grill avec du bon bison frite et le donuts coulis de chocolats bien chimique avec boule de glace |
Schoumy_ |
SashaG | 200 gr de pavé de bison - 450 kcal
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 20:29:08 ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 21:22:44 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti | Ne pas boire pendant les repas ? srsly Message cité 1 fois Message édité par sempt le 28-02-2014 à 21:25:29 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 23:43:29 ![]() Ce soir me suis tapé une séance de cardio fractionné quasi pure de 1h30 for the lulz. J'ai niqué 1700kcal lol. Comme j'avais encore du jus me suis fait 3 exos épaules. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 23:45:05 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 28-02-2014 à 23:51:49 |
chinoisurfer the liberty | clair que après autant de cardio un peu de glucide n'aurait pas fait de mal histoire de ne pas être a plat par la suite. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 00:00:43 ![]() J'ai mangé mon repas moins d'une heure après le sport. Le midi je m'étais fait une bonne assiette de pâtes complètes. A chaque repas j'ai toujours 1 c à s d'huile + complément oméga 3 Message édité par Profil supprimé le 01-03-2014 à 00:04:52 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Tu mangeais comment glufur pour arriver à 150kg ?
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 00:30:30 ![]() Merci pour ton témoignage. Avant je mangeais un paquet de merdes. Je mangeais mal et en quantité monstrueuse. Je tournais à 5000kcal par jour. Y a quelques années, plus de 10, quand je faisais du sport au stade y avait 2 coachs qui voulaient m'engager comme pilier dans leur équipe de rugby. Ils revenaient souvent à la charge avec ça. J'étais lourd mais malgré tout rapide et endurant. J'y crois un peu à ces histoires de profil ecto meso au final. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2014 à 00:38:57 |
fafarex | Vu les séance que tu tape, tu prends du muscle au lieu de perdre du poids. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je vois physiquement pas comment c'est possible de faire 1h30 de fractionné. Et encore moins comment avoir du ju derrière. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zolki3n |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
iskor | Bon les enfants, je suis en déplacement en Aveyron comme prévu. Hier, repas avec ma femme, je me suis envoyé une pizza, ça faisait des mois que j'en avais pas mangé. Ça m'a fait du bien. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Putain cette mongolance pour remonter mes apports. Je fais n'importe quoi j'ai plus les bons repères tellement j'ai l'habitude d'être en diète. Faut que je remette tout ça au propre. |
babylone83 Corse :o |
|
Schoumy_ |
|
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 10:48:07 ![]() Reprise officielle de la route vers la shreddance après quelques semaines de n'importe quoi |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |