| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 18:54:50 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
babylone83 Corse :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça fait trop generique --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 19:31:14 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Shoumy : Comme t'aimes bien l'anglais, que penses-tu de Coaching Food ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskor |
|
Pat4tor |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Du topic image :
Et pour Iskor
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-02-2014 à 20:30:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Gogole Masque Gros mort | Teisseire a changé la recette du sirop Framboise Cranberries. Ces assassins. |
outlaw_ | J'ai failli en acheter tout à l'heure pour goûter mais finalement je suis reparti avec ma grenadine à la stevia. |
Bagdarion | bon ben j'ai pris les deux bouquins... je pourrais pas dire que je ne suis pas informé sur la nutrition/alimentation |
Bagdarion |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir: cacalamar a la provençal 250gr de cacalamar Message cité 2 fois Message édité par totoz le 13-02-2014 à 21:37:59 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 21:23:15 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 13-02-2014 à 21:25:57 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bagdarion | j'étais sur le site, ça ne m'a pas coûté grand chose |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 21:30:27 ![]()
|
ah bah tiens tu viens de me rappeler que j'ai un pot tout neuf de pate tandoori dans le frigo, jvais faire un poulet (entier coupé en morceaux) tandoori demain soir poulet en morceau mariné dans un melange de pate tandoori et de yaourt pendant quelques heures puis cuit au four Message édité par totoz le 13-02-2014 à 21:38:59 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 22:15:50 ![]() |
jeffk |
Pat4tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |