| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 10:08:52 ![]() ![]() |
Pat4tor | Je fais n'importe quoi depuis 2 semaines (anniversaires, enterrement vie de garçon, retour des potes de Guyane...) donc là c'est reprise en main et bouchées doubles |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Schoumy_ |
|
iskor |
|
babylone83 Corse :o |
|
make install |
EDIT: Ah putain ok, c'était une boutage @ Princess Message cité 1 fois Message édité par make install le 10-02-2014 à 10:36:11 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 10:41:18 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Santa' PSN : CocoSanta | Merci Djam pour l'info |
keos92 This is the way.. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 11:47:41 ![]() |
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
iskor |
|
babylone83 Corse :o |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
C'était un fichier temporaire attendant la validation de la modération, maintenant qu'il l'est (validé) il n'y apparait plus. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
jeffk | p4t4tor ta commencé quand la muscu ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
jeffk | Je vais arrêter le temps --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pat4tor |
Je ne mange pas de bonbons
Heu en gros : En gros avec mon boulot (en déplacement ~280 jours par an) je peux pas être "stable" donc c'est chaud. J'aurai de bien meilleurs résultats si je pouvais faire mes 4 séances par semaine tout le temps Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 10-02-2014 à 12:55:20 |
sempt Eternel Apprenti | ce midi 100g de lentilles vertes bio (ça passe bien), avec un steak haché la par contre faut que je prenne le format au dessus. edit, quoique c'est ptete un peu trop 100g de lentilles
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 10-02-2014 à 13:01:49 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Pat4tor |
Bagdarion | Hello, Il y a quand même un truc que je ne comprends pas dans mon alimentation.... Ce midi j'ai mangé ceci, à noter que j'ai mangé à ma faim, que les quantités étaient normales sans être gargantuesques ou trop petites... pourtant ça ne donne que 473kcal. Donc soit j'ai pas le compas dans l'oeil pour estimer les quantités (cantine du boulot) soit.... ba je sais pas midi: Vu que le saumon était un peu gras je pourrais rajouter de l'huile probablement, mais c'est pas ça qui va faire péter les kcals mon petit dej de ce matin (FB (130gr)+Quaker oats (30gr)+weetabix x2+lait (150ml) = 347kcal total de 820kcal. Je dois passer à côté de quelque chose, clairement... car c'est pas comme si je ne mangeais pas edit: à noter que je mange globalement plus qu'avant de me mettre à regarder ce que je mangeais.. sauf peut-être le petit dej où c'était n'importe quoi (confiture/nutella + max petits pains au lait) Message cité 3 fois Message édité par Bagdarion le 10-02-2014 à 13:11:56 |
cairn-ivore |
|
outlaw_ | Comme je suis un sale copieur je remplis aussi mon poids tous les jours dans MFP , j'aime les montagnes russes |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |