| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 22:12:36 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
G27 noob
Viendez sur assetto corsa ! |
iskor |
|
Schoumy_ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Putain le squat, j'ai peur de me flinguer le dos --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est justement pas le but. Si tu as des problèmes de dos avec le squat c'est que ta position est mauvaise qu'on m'a toujours dit |
radioactif Mighty mighty man |
|
outlaw_ |
Pareil pour les poireaux et choux de Bruxelles. Mais c'est un peu plus fort en goût. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 22:41:04 ![]() ![]() |
make install | Bel étalage de vie ce soir |
Schoumy_ | La barre qui glisse |
Zoreil |
|
jeffk |
jeffk | Fais des shrugs, j'adore ça perso Message édité par jeffk le 05-02-2014 à 23:00:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hadjime |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pat4tor |
|
Zoreil |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
|
Zoreil | suffit d'être déconcentré au mauvais moment, et paf |
Schoumy_ | Ouais mais au squat, avec toutes les sécurités du monde, si t'es pas concentré et que tu fais le dos PAF!
|
GenyaB Shit fucking game. | GLHF. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 08:33:32 ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Pat4tor |
Il est mieux foutu. |
the_blob |
Message édité par the_blob le 06-02-2014 à 09:10:57 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 06-02-2014 à 09:29:11 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 09:27:06 ![]()
En gratin avec râpé light et une béchamel maizena + jambon c'est pas dégueu non plus.
+1000 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 09:27:52 |
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 06-02-2014 à 09:29:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 09:31:25 ![]()
Hier midi j'ai bouffé des lentilles et hier soir brocolis + riz complet. Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 09:36:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |