| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 15:26:16 ![]() Reprise du message précédent :
je serai curieux de savoir comment il est arrivé à ça si c'est pas inné. Peut être du yoga, kung fu ou une de ces méthodes orientales qui ouvre les chakras ou développe la puissance comme les experts en art martiaux qui développent des aptitudes presque inhumaines comme péter des trucs à mains nus ou développer beaucoup de puissance maîtrisée?? genre savoir canaliser sa puissance, la concentrer et tout libérer sur commande?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 15:27:52 |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 15:26:16 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ZeMrHyde té ! |
Zoreil |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Y'a peu de chance que ça ai quelque chose à voir avec tout ça Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 28-01-2014 à 15:29:20 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 15:28:57 ![]()
comment doper la force alors? Y a pas des experts ici en arts martiaux qui pourraient témoigner? Je suis presque sur qu'il y a un lien. Comment apprendre à mieux recruter ses fibres musculaires? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 15:29:46 |
Zoreil | Dennis Rogers le nom du gars, la séquence entière (avec mesures scientifiques) sont visibles, faut chercher |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | La force ça se travaille avec des formats précis, tout comme le volume (ou masse, c'est la même chose) se travaille d'une manière spécifique. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 28-01-2014 à 15:31:10 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ZeMrHyde té ! |
|
Zoreil | Une astuce qu'il donne : "Some of my biggest strength gains have been accomplished thru isometrics" |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 15:36:19 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Googlelise sur Frank Medrano. Il est over sec je trouve - même si c'est pas non plus un gringalet - , j'ai vu une vidéo où il pousse de la fonte, j'ai voulu m'évanouir pour lui
Patate pics pour que ca devienne mon nouveau héros please. ( Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 28-01-2014 à 15:41:32 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive | c'est peut être la force qui est avec lui, en fait. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Chou Andy Would you know my nem | Mais il a un moins bon physique ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Schoumy_ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 15:48:37 ![]()
le type dont je parle est tout mince, pas de muscle apparent ou ressortant, ni même gonflés sous la peau. L'apparence du type mince pas plus sportif que ça quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 15:49:07 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Pics épicétou HFR jugera. Ah ouè et pics de nanas aussi, ca fait deux fois que je demande des pics de mecs ca me fait flipper. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 28-01-2014 à 15:49:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 15:50:10 ![]()
|
Zoreil |
bon_chan |
--------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 16:02:27 ![]()
|
Zoreil |
Dolores | Avec les triangles plutôt non ? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 16:17:46 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Il me semble qu'un coureur de fond avait posté ici en disant que malgré son physique svelte, il arrivait à pousser très fort, et mettait ça sur le compte de sa grosse capacité cardiaque qui impliquait une meilleure oxygénation des muscles.
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Celui qui pousse le plus fort ici cherchez pas c'est Totoz |
Schoumy_ | J'ai trouvé qu'en force pure on utilise la filière anaérobie alactique, et comme son nom l'indique, c'est sans oxygène. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
jeffk | Bah oui ça se mange la peau de la banane. Pareil pour le pamplemousse. Schoumy ses 3 oeufs par jour ils les mangent avec la coquille. Si vous voulez devenir comme lui faites pareil Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 28-01-2014 à 16:32:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
HipiPeep | C'est même marqué en FP. --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |