| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TekkilA | Reprise du message précédent :
Message édité par TekkilA le 28-05-2008 à 22:00:09 |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 21:59:16 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
o'rome Extrémiste modéré |
Message cité 2 fois Message édité par o'rome le 29-05-2008 à 00:43:06 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
damtoul Un boulot! |
|
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
lefuretquicourtvite |
Message édité par lefuretquicourtvite le 29-05-2008 à 10:07:37 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Aujourd'hui c'est steak cuit sans MG et haricots verts --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 12:27:04 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Message édité par o'rome le 29-05-2008 à 15:09:25 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
b2g That Would Be Great |
b2g That Would Be Great | Bien joué faut continuer hin hin Message édité par b2g le 29-05-2008 à 16:36:08 |
luxylux |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yaisse féloches --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
loulou le marlou | Ca ne vient pas tout de suite, faut pas se leurrer |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est bien ce que je dis Donc 14g de chocolat noir pour mon gouter Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-05-2008 à 18:23:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | blabla |
b2g That Would Be Great |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gee Bon ben hon | De la corde a sauter sans corde? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
loulou le marlou |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jarred |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah et y'a eu mes 14g de chocolat aussi Pourquoi ca devient du mauvais gras une fois cuit ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-05-2008 à 20:59:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
elessar53 con comme un drapeau | Bonsoir J'ai franchement baissé le rythme du régime cette semaine bref je ne veux pas lacher et me reprendre en main dès maintenant. Je me pose une question au sujet du petit dej': Avant je prenais un gros petit dej': une viennoiserie et une demi baguette tartinée de beurre, café et jus de fruit. Je suis passé aux céréales mais je voudrais savoir si je n'en prend pas trop: Ce sont des céreales "riz et blé", j'en prend environ 100g chaque matin, dans beaucoup de lait. infos nutritionnelles (pour 100g):
et surtout ça m'arrive dans l'aprem de prendre le même petit dej en guise de gouter, c'est très très mal ? Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 29-05-2008 à 21:24:16 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'avoine le soir cai pas bon je présume Vu que j'ai mangé un peu léger, un filet de panga sera pas de trop Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-05-2008 à 21:24:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
X1Alpha' | Je veux essayer de faire une liste de course pour célibataire étudiant, donc des truc qu'il ne faut pas cuisiner ou un minimum. Pour les fruits c'est ce qu'il y a, donc pomme, bananes, fraises Légumes, alors là j'en sais pas grand chose, j'ai jamais acheté de légumes Viande : Poisson : Evidement, céréale sans sucre, type Rice-Krispies ou Spécial K, fromage blanc 0%, jus de fruit et des oeufs. D'autres trucs ? Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 29-05-2008 à 22:07:28 |
Yoshikawa | tomate, haricot vert, poivron, champignons, llentille, petit pois
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
X1Alpha' |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |