| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent : J'ai également jamais été aussi "propre" sur ma diète. Vraiment. Ca m'a permis un gros dégraissage des 7 kilos repris à -5kg. Sauf que depuis 1 mois je stagne. Y'a eu les fêtes avec peut être des craquages donc je compte 3 semaines de stagnation. J'ai regardé des photos que j'avais pris en mars, où j'étais encore gras mais où j'avais eu l'idée de génie de vouloir faire une pmd ( ce qui a lamentablement raté Les 3 kilos qui font la grosse différence. ( entre les photos hein même avec 3 kilos de moins je reste skinny fat ) Je suis desesperance. Déjà parce que j'ai mal J'sais plus quoi faire Quand je vois comment certains arrivent à bien dégraisser sur peu de temps, je suis /tristitude. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 21-01-2014 à 11:17:43 |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 11:17:20 ![]() ![]() |
Zoreil |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Woot woot, +1kg sur janvier, soit 33% de mon objectif pour juin effectué. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 11:26:12 ![]() ![]() |
Pyrite |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 11:31:15 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
No_Answer Hug Division |
Boeuf maigre ? Les côtes de porc ça passe si on veut perdre ? --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 21-01-2014 à 11:35:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 11:38:06 ![]()
|
No_Answer Hug Division |
Merci. Ce sera poisson ce midi et porc ce soir. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
the_blob |
fafarex |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ | |
sempt Eternel Apprenti |
fafarex |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
outlaw_ | rhaaaa putain je suis sensible à la caféine.
|
make install |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
gonc | Vous avez une bonne recette avec des pois chiche (recette chaude) ? J'ai bien envie de faire ça ce soir avec du porc mais pas d'idée et les recettes sur le net ne me disent rien. J'aurai bien fait un couscous mais j'ai pas de courgette. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 12:47:55 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 13:04:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 13:06:28 |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 21-01-2014 à 13:11:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |