| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 10:03:45 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Allez, un bon début, -3kg sur la balance ce matin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as bu entretemps, puis si t'as pas pissé ni fait ta commission toussa... Moi je préfère la pesée hebdomadaire comme ca les variations quotidiennes sont beaucoup moins perceptibles Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-05-2008 à 11:18:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
damtoul Un boulot! |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message édité par Djam_ le 21-05-2008 à 11:47:43 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On est 4 gros (et une grosse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 12:00:07 ![]() ![]() |
Sur ce, je vous laisse, je vais courir ! Message édité par ZeMuf91 le 21-05-2008 à 12:11:51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon jdoi aller faire des courses la |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bah la technique 'cest que je vais éviter le tayon gatals au supermarché --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le FB vous le prenez tous en 0% ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le plus dur pour moi ça sera les pates nature --------------- Truth or happiness, never both. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le FB je le prends en 0% perso. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nature ou avec une cuillère à café de cassonade. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa fait des années que je n"utlise plus du tout de sucre pour mon thé/café/fb ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Plus de sucre du tout je sais pas si je pourrais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
nebulus83 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tg le gros |
Iryngael Awesome, ain't it ? | look who's talking --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir sa sera rumsteack + salade iceberg |
Message édité par ZeMuf91 le 21-05-2008 à 14:45:39 |
rudbyman52 | Faut pas non plus etre parano sur le sucre, vous pouvez en mettre dans le FB, mais pas 10 Tonnes c'est tout |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idem --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 15:37:15 ![]() Clair, j'aime bien même |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lefuretquicourtvite |
Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 21-05-2008 à 19:50:33 |
elessar53 con comme un drapeau | repas de ce soir:
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |